ddgf 29000 mais je trouve sa un peu cher tes habits à 100€ pièce pas vous ? trunk pour tes conditions
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:13:10
yomo 2 semaines cngé et 50.000$ si on gagne ! mes honoraire : 2.000$/h
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:13:19
yomo
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:13:42
cyber certain caractères ne sont pas compatibles ac JV.com
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:14:20
je suis pas tres cher par rapport a StyleS je pourrais augmenter mes prix...
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:14:34
yomoshi je te fé un pri parce ke c toi je ne paix pa ta pension ok ?
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:15:01
ola t cool styles ! je temettrais pas sur tt les procès mais t déjà sur celui d´indi !
yomoshi
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:16:07
trunk mais vous etes hyper gourmand je trouve ! ddgf
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:16:28
yomo j´ai une afaire
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:16:35
yomoshi je te fé un pri parce ke c toi je ne paix pa ta pension ok ?
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:16:46
Quelqun pourrait faire un récapitulatif ?
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:17:16
merci yomo !
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:17:58
yomo j´ai une affaire ?
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:18:38
t tro cool yomo ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Cyberman
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:19:37
yomo quels caractères ne sont pas compatibles ?
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:20:38
va savoir
-pcg600-
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:21:33
va savoir
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 21:23:24
STYLES TU PE FER UN RECAPITULATIF STP ? ??
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:23:36
mais allons savoir !
-pcg600-
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:23:47
va savoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm