bon allez dsl je dois partir ! VIVE RSA ! VIVE LES STYX ! VIVE YOMOCORP ! A BAS INDI !
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:20:00
bien di
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:21:40
VIVE RSA ! VIVE LES STYX ! VIVE YOMOCORP ! A BAS INDI !
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:22:03
? ?
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:22:16
on ouvre le gang en mem tps ke le magasin ? le mag sera notre planke ok ? ?,
mjvice
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:23:24
ddgf é ce ke tu ve kon fasse de ton gang et du mien un seul gang
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:25:39
re, je lisais les mess de la veille!
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:25:47
Salut ! koi de 9 ? ?
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:26:33
je mapplle Gars du 91 et je n´ai qune toute petite corp. d´a pene 25 commerces alors que le grand indiana veut tant de pouvoir avec son immense corp de 19 commerces!!!! la vie est injuste
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:26:41
Le 2eme tour commencera a 20heures. Mais es ce que ce sont uniquement les voteurs de la veille qui revoteront, ou d´autres voteur potentiels absent hier peuvent voter aujourdui?
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:27:41
You are a big kid isn´t he Indiana?
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:27:43
cool mjvice ca roule mé kan ton ouvre le magasin pour nou servir de plank ok ? ??
mjvice
Niveau 9
29 mai 2004 à 13:28:19
ddgf ok connecte toi a msn stp
indiana_joe
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:29:11
kermadec Posté le 29 mai 2004 à 13:27:41 You are a big kid isn´t he Indiana? no i´m a little adult!!!!! Gars is doin´ the same!!!!
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:29:13
A la prochaine récap, peut etre mettre la SAKA dans institutions de sureté et non pas dans GANGS. La SAKA n´est pas un gang que je sache, mais un organisme de défense de la ville. Merci
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:30:05
tou le monde je suoi revenu
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:30:13
NO indiana, i cant believe it.
ddgf
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:30:19
c a dir lindi ok ? ?
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:31:31
Que penses tu des questions sur le 2eme tour que j´ai posé gars?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm