exact mais ja pas su faire copier coller alors j´ai du retaper... en plus, il manque le " !"
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:03:17
kik
de toutes facons sa sert a rien de me parlé sur msn je suis pas sur le pc ou il est allumé
moi sa va bien styles je me suis levé a 11h30 ce matin et je m´étais couché vers 23h30
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:03:18
ouf ! dure journée......
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:05:00
hier moi je me sui couché a 00:00 pour finir ma redac ! !! en plus je l´ ai meme pas donné !
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:05:26
moi couché 01h00, levé 9h30 vélo 50 borne et la claqué !
Mast-Natt
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:05:41
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:05:51
kik
passe ton permis!!
Mast-Natt
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:06:15
Putain fait chier, excuser moi Mon clavier c´est de la Merde
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:06:57
moi levé a 7h pour me faire chier 2heure en francais, je suis blasé
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:07:12
moi j´ai le permis !
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:08:29
moi aussi!!!
et g ma caisse!
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:08:53
lol pô moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:09:50
j´ai dormi jusqu´a 12h donc, sa va, je supporte
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:23
kerma fainienttt ! !!!!!!!!!!!!!!!
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:45
j´ai dormi jusqu´a 12h donc, sa va, je supporte
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:10:47
kik
kerma le belge!! mdr
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:11:24
belgik een force ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:12:22
Belgique une fois Kom eens in belgique alsjeblieft!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm