De l´idée de trunk de nettoyer les citoyens inactifs du récap.
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:40:50
kerma, c´était pas mon idée et j´étais pas au courant
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:41:48
moi je vou fai un netoyage si vou voulez !
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:42:09
stop les smileys
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:42:38
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:42:54
on lancera un recensement quand y aura un nouveau juge
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:42:59
kik
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:43:58
whay, c´était l´idée de gars je pense
kik vous avez deja eu sa en allant sur internet! machine surchargée. back dans 10sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm