si les seveurs sont surchargé les connexions sont fermé
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:45:40
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:49:02
bizare
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:49:47
moi mon pc ne me previens pas il bugg tou de suite
Sukaboy
Niveau 7
29 mai 2004 à 14:51:26
RSA
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:52:17
lu suka ca vas?
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:52:21
lut suka
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:53:23
je me sui fai banir de tou les canaux du tchat !
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:55:58
kik gars pk ?
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:56:08
kik pk?
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:58:17
je fai nimporte nawak
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:58:29
Real San Andreas StyleS 32323 29/05/2004 14h56
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:59:00
kik joli nombre!!!
pas bien gars de faire n´importe quoi!!!
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:59:31
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:00:51
petit garnement ! !!
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:00:52
je lisais un truc sur Kurt
gars_du_91
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:01:48
cobain ?
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:02:44
whay. Je suis un fan de nirvana^^
Booba92I
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:03:06
Salut kermadec et tt le monde
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:03:26
yes booba cmt va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm