Serait-ce la fin de ce magnifique topic ? Pas un message depuis une demi-heure !
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:30:37
cyberman ne pleure pas, c´est juste une periode d´ombre dans le topic d´ici 30à60min, il yaura de nouveaux du monde
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:36:47
tout a fait
Post-Mortem
Niveau 2
29 mai 2004 à 17:37:32
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:38:41
ahh, je reve des personnes vivantes !
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:39:39
lol trunk ta msn??
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:40:47
ouais cybernico34@hotmail.com
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:45:37
t connecté
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:47:32
Je suis conecté...
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:49:27
kermadec : quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:57:33
ta vu sa sur msn brandou?
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:58:48
yo !
Brandon09
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:59:47
non je lé deviné
lu styles ca vas????
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:59:47
. ..(A autres choses a faire que vous répondre)...
Trunk_Reload
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:00:02
salut StyleS !
StyleS
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:00:19
a quand le procès ?
kermadec
Niveau 10
29 mai 2004 à 18:00:53
lu styl!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm