Gars kel genre de changements????? Zou C vré ke ta choisi Gars kom adjoint????
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:29:48
lu wuoz
zouwil
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:29:56
oui c vré pk??
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:30:06
déja sa et en gar en plu ki ve etre citoyen
Mast-Natt
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:31:25
Brandon c´ets quoi ec WUOZ
zouwil
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:38
c moi mat ms tu peux pas comprendre pk il m apl comme ca
d ailleur salutbra´ alors les meufs ? ? tjrs pas réconcilçié ac kelly?
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:38
zouw=zouwil !
jarrod
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:34:35
RSA koi 2 9? yoré pa 1 gang ki pouré maccueillir? et pi 1 peti job légal svp.
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:35:08
deja il fo etre citoyen !
jarrod
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:37:23
C bon je suis déja cit.
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:37:47
jarrod
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:39:30
alor je pe pa servir a quelque chose ds cette ville? ya koi komme gang?
vale_46_
Niveau 2
18 mai 2004 à 21:41:44
je vote pour Mast-natt
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:42:04
kelly je lé prise par derierre et maintenant elle me harcele pour que je la prenne par devant!
jarrod
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:44:06
bon je vai vs laissé mon mail et je vs invite a me laisser un mail. jeansebastiensimon@wanadoo.fr prévenez moi sur le topic paske je vé pa voir souven mé mail. merci. je V y alé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm