CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:08:26

Merci pour ton soutien moral Mast :ok:
Brandon :d)Sa veut dire koi kik?

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:08:55

ok merci l´es amis

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:09:55

kik ca veut dire lol pour moi et certains forumeurs d´ici

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:10:17

Moi par exemple

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:10:27

Keske vous pensez du site web officiel de RSA?
y a un sondage dessus ki demande sa STP répondez-y

xsoid_c
xsoid_c
Niveau 4
19 mai 2004 à 18:12:10

j ai voter!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:13:20

DSL je doit déconnect pensez à faire circuler l´adresse du Site web officiel de RSA svp, a voter pour Mast et le sondage du forum et aussi si vous voulez vous pouvez laisser un p´tit commentaire sur le livre d´or du site sa fait tjrs plaisir allez @ + les gars

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:13:26

lequel?

celui de tommy ou le tiens??

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:13:56

a+ sukaboy

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:16:05

bon j´y vais

a+

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:18:03

:salut: :hello: :salut: :hello:

Nouveau vote
voter pour savoir si mass natt alias dark peut réintégré RSA aprè cette fai expulsé pour atenta contre Style
il doi trouvé 150 vote
il en a deja 27
il lui reste a trouvé 123 vote
il a trouvé 2/10 dé voi !

Mast-Natt
Brandon_09
Primavera
Apoli
gars_du_91
StyleS
Vegnagun59
Malgame
tenahm
MaitreVercetti
schukkinen
MaitreduJeux
vale_46_
dark-hyve
toni34-5
[BOSS]maxime
Aalex57
Maureen
Zikaba-Franck
Sukaboy
AG911[]
La_Poste
drick-hose_c
-Mr_Vercetti-
P0945
Kimlfrit
_Alpina_
xsoid_c

bonne chance

JE compte sur vous VOtez
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-26458-1-0-1-0-0.htm

VOus Pouvez aussi Visiter le Site officielle Du RSA ( Real San Andreas )

:d) http://real-san-andreas.site.voila.fr/

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:19:16

Merci xoid sa me fait super plaisir ( je suis le Webmaster) :ok:
c écrit partout ke c le mien le site officiel Brandon!!!
mais celui de tommy est plus souvent mis a jour pck je peu pa tt le temps mettre a jour le mien pck je suis en internat ( d´ailleur + tard je vai mettre un lien vers son site pour ceux ki voudrons les derniers des derniers récap ke tommy ne mankera pa de mettre a jour :ok: Gud luck tommy26)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:19:33

Dark = c´est pas toi qui avait voulut assassiner le président qui inaugurait le stade ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:20:39

re RSA!!!!!
Si vs avé D zike a fair écrir demandez moa ou a mc ( au SASR)!!!!!
Suka keske tu ve kom zyke kel thème keske tu ve mettr en avant????

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:21:20

Mast tu t´est gourrer d´adresse celui la c le site non-officiel l´officiel c:
http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:21:24

:salut: :hello: :salut: :hello:

Nouveau vote
voter pour savoir si mass natt alias dark peut réintégré RSA aprè cette fai expulsé pour atenta contre Style
il doi trouvé 150 vote
il en a deja 27
il lui reste a trouvé 123 vote
il a trouvé 2/10 dé voi !

Mast-Natt
Brandon_09
Primavera
Apoli
gars_du_91
StyleS
Vegnagun59
Malgame
tenahm
MaitreVercetti
schukkinen
MaitreduJeux
vale_46_
dark-hyve
toni34-5
[BOSS]maxime
Aalex57
Maureen
Zikaba-Franck
Sukaboy
AG911[]
La_Poste
drick-hose_c
-Mr_Vercetti-
P0945
Kimlfrit
_Alpina_
xsoid_c

bonne chance

JE compte sur vous VOtez
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-26458-1-0-1-0-0.htm

VOus Pouvez aussi Visiter le Site officielle Du RSA ( Real San Andreas )

:d) http://real-san-andreas.site.voila.fr/
:d) http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html

-----------------------------------------

Kimlfrit nan je me sui enbrouillez avec StyleS et pi y a une balance qui ma fait bannir ! !

Enfin Maintenant Moi et styleS on ets pote

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:23:44

:d) indiana je demande qqch qui vien du fon du ghetto pour agrandir ma clientelle ac cette promo :ok: (ex: un freestyle)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:18

---- bases de données du FBI ----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****

accès autorisé :

Nom : inconnue
prénom : inconnue
Surnom : code 47
profession : tueur à gages
description : La quarantaine, chauve, habillé costard et cravate rouge, roi du déguisement, tueurs professionnels à la recherche de contrat. Ne rencontre jamais ces clients et ne se lie pas à un gang ou à une cause : il se vend au plus offrant. Contactez le sur son portable ( thomas.gaston@wanadoo.fr) proposez-lui une cible ( PJ ou PNJ) et toutes les informations que vous savez sur elle : il fixera son prix et fera tout pour la descendre …

Armes de prédilection : Pistolet avec silencieux, fusil à lunette W 2000, couteau, corde à piano, seringue paralysante et autres armes en fonction des missions …

Derniéres photos en date : http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp1_800-600.jpg
http://www.hitman2.com/content/downloads/800x600/Hitman2_wp2_800-600.jpg

IMPORTANT : travaille toujours seule et seulement par contrat.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:22

indiana corp. recrute 1 directeur marketing/publicité, des marins, des cadreurs, des réalisateurs, des acteurs, des chefs de rayons, etc...
le SATG recrute des gangsters ( spécialisés ou non).
Vous pouvez faire le métier que vous voulez en entrant dans le SATG et/ou la indiana corp. ! !!

le SATG :d) a ouvert une piste de DRIFT et une piste de DRAG avec des garages a louer, un hotel
avec des chambres pour tous les budgets, un Snack-Bar ainsi qu´un garage de réparations!!!!
Des Compétitions seront bientot ouvertes alors faites chauffer vos caisses
et graissez vos moteurs!!!
SA Tuning Complex ( SATC)

Le SAVGS :d) va sortir une nouvelle console le 22 Mai 2004 ; réservez la en avt 1ère!!!!
C´est la nouvelle Fast-Egg!!!
Pour seulement 399$, vous l´aurez en avt 1ère en édition collector dédicassée par moi ( PDG de la indiana corp.).
Cette console fait lecteur Divx, DVD, CD, mp3, mini-discs et la nouvelle mini disquette P303 sur laquelle seront les jeux.
Les dimensions de la F-E sont: 200x150x100
Les dimensions du P303 sont: 50x30x20

Le TOFC :d) fournit de la viande aux supermarchés et aux particuliers amateurs de produits de qualité!!!
Passez vos commandes en oeufs, lait, viande ( porc, vache, mouton, poulet, etc...)!!

Le SAFS :d) sort sa toute nouvelle collection printemps-été appelée: Saucy Style.
Offrez la a votre charmante épouse ou fillancée que vous voulez séduire, elle sera a vous pour la vie!!!
il y a de la lingerie ( strings, culottes, porte-jartelles et soutien-gorge); ainsi que des mini-jupes et des corsages et débardeurs originaux.

Le SASSS :d) développe la gamme Révolution. Elle se compose d´un Longboard, d´un Skate, d´une planche de Surf, d´une planche de Snow,
ainsi que d´une gamme de chemises, casquettes, lunettes, bonnets, T-shirts, shorts et pantalons.
Venez les chercher au SASS!!!!

Le SANHH :d) loue 25 logements pr lé nouvo venus ( touristes, en attente de citoyenneté, etc...) ainsi qu´un supermarché, des emplois par intérim a la indiana corp., et un pret de voitures.

Le Antivir/Antipioson :d) a mis au point un substituant au cannabis! Il sera vendu 200$ avec le suivi médical.
SUPER PROMOTION: les 10 premiers clients bénéficieront du TARIF EXEPTIONNEL de 100$ ! !!
Un produit des laboratoires Antivir/Antipoison indiana corp.

Le SAMP :d) va sortir une série de 12 courts-métrages nommés " War for Peace is like fucking for virginity"
Ils sortiront avec 6 mois d´intervalle. Cette série comique connaitra le plus grand succès du cinéma!

Le SATC :d) formera vos muscles et votre force physique.
Un dojo de karaté, Aikido, Kendo, Aiki-jutsu, etc.... ouvrira bientot ses portes!

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:07

( ((je joue roleplay maintenant)))

Je garre ma berline sur le parking du SA Tuning Complex, éteint le moteur et prend la valise qui est sur la banquette passager. Je verrouile ma voiture et me dirige vers l´hotel. J´entre dans le hall et m´arréte devant le comptoir . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment