CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:49:51

Yo tout le monde ! !!!!

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:50:48

dsl GT en trin de fair D devoir.
jarrod T parti???
psk moa G D super job a te proposé é 1 gang ossi.

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:05

yo Styles
on verra ché kel gang jarrod ira!!!!

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:07

indiana :d) tu as pas voté ?

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:54:13

C koa se vote????
dsl je V devoir y alé

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:54:26

re stï

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:56:03

Yo india ! :)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:56:27

indiana corp. recrute 1 directeur marketing/publicité, des marins, des cadreurs, des réalisateurs, des acteurs, des chefs de rayons, etc...
le SATG recrute des gangsters ( spécialisés ou non).
Vous pouvez faire le métier que vous voulez en entrant dans le SATG et/ou la indiana corp. ! !!

le SATG :d) a ouvert une piste de DRIFT et une piste de DRAG avec des garages a louer, un hotel
avec des chambres pour tous les budgets, un Snack-Bar ainsi qu´un garage de réparations!!!!
Des Compétitions seront bientot ouvertes alors faites chauffer vos caisses
et graissez vos moteurs!!!
SA Tuning Complex ( SATC)

Le SAVGS :d) va sortir une nouvelle console le 22 Mai 2004 ; réservez la en avt 1ère!!!!
C´est la nouvelle Fast-Egg!!!
Pour seulement 399$, vous l´aurez en avt 1ère en édition collector dédicassée par moi ( PDG de la indiana corp.).
Cette console fait lecteur Divx, DVD, CD, mp3, mini-discs et la nouvelle mini disquette P303 sur laquelle seront les jeux.
Les dimensions de la F-E sont: 200x150x100
Les dimensions du P303 sont: 50x30x20

Le TOFC :d) fournit de la viande aux supermarchés et aux particuliers amateurs de produits de qualité!!!
Passez vos commandes en oeufs, lait, viande ( porc, vache, mouton, poulet, etc...)!!

Le SAFS :d) sort sa toute nouvelle collection printemps-été appelée: Saucy Style.
Offrez la a votre charmante épouse ou fillancée que vous voulez séduire, elle sera a vous pour la vie!!!
il y a de la lingerie ( strings, culottes, porte-jartelles et soutien-gorge); ainsi que des mini-jupes et des corsages et débardeurs originaux.

Le SASS :d) développe la gamme Révolution. Elle se compose d´un Longboard, d´un Skate, d´une planche de Surf, d´une planche de Snow,
ainsi que d´une gamme de chemises, casquettes, lunettes, bonnets, T-shirts, shorts et pantalons.
Venez les chercher au SASS!!!!

Le SANHH :d) loue 25 logements pr lé nouvo venus ( touristes, en attente de citoyenneté, etc...) ainsi qu´un supermarché, des emplois par intérim a la indiana corp., et un pret de voitures.

Le Antivir/Antipioson :d) a mis au point un substituant au cannabis! Il sera vendu 200$ avec le suivi médical.
SUPER PROMOTION: les 10 premiers clients bénéficieront du TARIF EXEPTIONNEL de 100$ ! !!
Un produit des laboratoires Antivir/Antipoison indiana corp.

Le SAMP :d) va sortir une série de 12 courts-métrages nommés " War for Peace is like fucking for virginity"
Ils sortiront avec 6 mois d´intervalle. Cette série comique connaitra le plus grand succès du cinéma!

Le SATC :d) formera vos muscles et votre force physique.
Un dojo de karaté, Aikido, Kendo, Aiki-jutsu, etc.... ouvrira bientot ses portes!

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:56:44

dsl narb pour tout a l´heure !
j´ai du partir précipitamment sans prevenir ! !!!! :(

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:57:05

Le SASR :d) a sorti son 1er tube " SATG Powaa!". Pour tous les amateurs de R&, Rap US!!!

Le SAGC :d) vous propose des soirées luxueuses, des gains énormes et des filles a vonlonté!!!.

Le restaurant Exotic Paradise :d) vous propose de délicieuses recettes exotiques ( tahitiennes, jamaicaines, thailandaises, cambogiennes, etc...).

Dark-Hyve
Dark-Hyve
Niveau 1
18 mai 2004 à 21:58:44

JE vote ==>>> Mast-Natt

Dark-hyve Forum General

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:59:49

:cool:

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:00:00

Recapitulation

Mast-Natt
Brandon_09
Primavera
Apoli
gars_du_91
StyleS
Vegnagun59
Malgame
tenahm
MaitreVercetti
schukkinen
MaitreduJeux
vale_46_
dark-hyve

Merci Les Amis

SILVOUplai aidez moi

Continuez a votez merci

il men fuat 150 alord aidez moi silvouplai

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:00:06

wahou india :d) ta corp est super active ! !
un single ! ! :)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:00:39

:lol:
atendez de voire la mienne la semain prochaine !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:03:30

Maxi tuning

    • ***************

Et oui le nouveaux Maxi tuning
vien de paraitre
alor natendez plus
et aller chez votre marchand de journeaux!
en + un double poster d´une porshe GT4
et d´une acura NSX
gratuit
Maxi tuning l´hebdomadaire mensuelle
pour toute la famille
1.50€

sa c lé ancienne pub
et atention
The Master Corporation Of Jedi
revien avc un nouvelle interface !

StyleS
StyleS
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:04:58

lol ! ! :)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:05:05

:lol:
le magazine de tuning avc lé truk de Q !

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:05:35

je plésente ! !!

en plu je négocie un site pour la corp !

Zikaba-Franck
Zikaba-Franck
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:05:49

gars du 91 tu as ete enlever des citoyens sur mon topic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment