Aucune idée! bon man j´i go ! !! a la prochaine ! !!!!
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:28:57
@+
StyleS
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:29:22
Ciao et bonne soirée a tous ! surtout a gars91 qui est présent !
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:30:44
t con pour croire que sa existait
exptdr
Brandon09
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:34
moi aussi je part dodo
a+ tout le monde bonne nuit
ps: oriane je te prend ou tu veut, quand tu veut, par ou tu veut!
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:31:41
je sui re présen !
brandon je sai ke sa existe pa
gars_du_91
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:32:25
BRANDON TU VA AReTe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! sinon je te destroy ! !!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm