CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:51:28

d´ailleurs si tu regarde la page pécédente la tonton sam corp est a sa place!

kik

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:51:55

Mass-nat ou Dark = tu avais fait quoi pour te faire expulser ?

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:52:28

ok merci Brandon :ok:
hey Dark ou plutôt Mast-natt je te donne ma voix si tu promet de pa foutre le Dawoua :ok:

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:53:20

:salut: ca va ?

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:54:40

Nouveau vote
voter pour savoir si mass natt alias dark peut réintégré RSA aprè cette fai expulsé pour atenta contre Style
il doi trouvé 150 vote
il en a deja 17
il lui reste a trouvé 133 vote
il a trouvé 1/10 dé voi !

Mast-Natt
Brandon_09
Primavera
Apoli
gars_du_91
StyleS
Vegnagun59
Malgame
tenahm
MaitreVercetti
schukkinen
MaitreduJeux
vale_46_
dark-hyve
toni34-5
[BOSS]maxime
Aalex57
Maureen
Zikaba-Franck
Sukaboy

bonne chance

JE compte sur vous VOtez
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-26458-1-0-1-0-0.htm

Je promet met je suis calem depusi longtemps

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:55:19

Hey Brandon relit bien la page préc y a écrit ke tant ke je ne sui pa inscrit citoyen, la tonton Sam Corp. ne pourra pa fonctionner et tu sai ke le temps c de l´argent alors stp dit a indiana de mettre a jour son récap le plus vite possible

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:57:52

ok je lui dirait

c juste un oubli de sa part

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:59:26

Nouveau vote
voter pour savoir si mass natt alias dark peut réintégré RSA aprè cette fai expulsé pour atenta contre Style
il doi trouvé 150 vote
il en a deja 21
il lui reste a trouvé 129 vote
il a trouvé 2/10 dé voi !

Mast-Natt
Brandon_09
Primavera
Apoli
gars_du_91
StyleS
Vegnagun59
Malgame
tenahm
MaitreVercetti
schukkinen
MaitreduJeux
vale_46_
dark-hyve
toni34-5
[BOSS]maxime
Aalex57
Maureen
Zikaba-Franck
Sukaboy
AG911[]

bonne chance

JE compte sur vous VOtez
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-26458-1-0-1-0-0.htm

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 17:59:33

Nouveau vote
voter pour savoir si mass natt alias dark peut réintégré RSA aprè cette fai expulsé pour atenta contre Style
il doi trouvé 150 vote
il en a deja 20
il lui reste a trouvé 13 vote

Mast-Natt
Brandon_09
Primavera
Apoli
gars_du_91
StyleS
Vegnagun59
Malgame
tenahm
MaitreVercetti
schukkinen
MaitreduJeux
vale_46_
dark-hyve
toni34-5
[BOSS]maxime
Aalex57
Maureen
Zikaba-Franck
Sukaboy

bonne chance

Hey Mast pense a remettre a jour les compte! là je l´ai fait pour toi mai je serai pa tjrs là!!! lol lol lol :rire2:

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:00:45

Regarde je les fait mieut que oti encore ! !

Nouveau vote
voter pour savoir si mass natt alias dark peut réintégré RSA aprè cette fai expulsé pour atenta contre Style
il doi trouvé 150 vote
il en a deja 22
il lui reste a trouvé 128 vote
il a trouvé 2/10 dé voi !

Mast-Natt
Brandon_09
Primavera
Apoli
gars_du_91
StyleS
Vegnagun59
Malgame
tenahm
MaitreVercetti
schukkinen
MaitreduJeux
vale_46_
dark-hyve
toni34-5
[BOSS]maxime
Aalex57
Maureen
Zikaba-Franck
Sukaboy
AG911[]
La_Poste

bonne chance

JE compte sur vous VOtez
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9154-26458-1-0-1-0-0.htm

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:01:27

évite de le remettre tout le temps

ca flood et c lourd

AG911[]
AG911[]
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:02:08

Concession AG-Vercetti : fournisseur officiel de BMW.
Avec station service certifiée par AM Compagny® et garage Pay’n’ Spray™ intégrés.
Président : AG911[].
Assistant : Mr_Vercetti.
Actionnaire : Stoukette, Dust.

Se déplacer à pieds dans Vice City était déjà un suicide... imaginez à San Andreas.

Concession AG-Vercetti des voitures puissantes conçues pour votre survie !

NEUF / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW série 3 :
http://www.autotrack.nl/static/autorai/1024/3-serie_3.jpg
. essence
318i [143 ch]
320i [170 ch]
330i ou ci [231 ch]
M3 [343 ch]/ M3 CSL ( poids allégé et puissance accrue)
. un seul diesel est disponible car cette motorisation ne constitue qu’une infinité de la production automobile américaine
320d [150 ch]
330d ou cd [204 ch]

- BMW série 5 :
http://www.nollettsjuett.se/bmw/5_02.jpg
530i [231 ch]
545i [V8 333 ch]
520i [170 ch]
. diesel
530d [218 ch]

- BMW série 6 :
http://www.bmwworld.com/pics/6er/11625_1024.jpg
645Ci [333 ch]
645 Ci Cabriolet [333 ch]

- BMW série 7 :
http://www.km77.com/marcas/bmw/serie7_02/760li/gra/1.jpg
. essence
730iA [272 ch]
745iA [333 ch]
760i/Li [445 ch]
. diesel
740d [258 ch]

- BMW X5 :
http://www.bmwworld.com/pics/x5/11709_1024.jpg
. essence
X5 4.4iA [320 ch]
. diesel
X5 3.0d [218 ch]

- BMW X3 :
http://www.fscbmwcca.org/rg/news/images/X3-Front_lg.jpg
. essence
X3 3.0i [231 ch]
. diesel
X3 3.0d [218 ch]

- BMW Z4 :
http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%20Z4%202003%20-%20001.jpg
Z4 2.5i [192 ch]
Z4 3.0i [231 ch]
:d) Prix communiqués sur demande.

OCCASION / Véhicules proposés ( disponibles) :

- BMW 323i 4p [170 ch] ´96
http://www.bmwspecialisten.dk/mdr_bmw/2002-november/Untitled-2.jpg
- BMW 325i 3p [215 ch] ´87 ( équipée tuning, dispose de nombreux composants destinés à accentuer la puissance et à améliorer l’esthétique)
http://www.s14.ctmnet.de/0150/25.jpg
- BMW 525i [192 ch] ´94
http://www.stephan535ia.d.de/Bilder/03.03.03-alpina.jpg

:globe: L’acquisition de modèles n’appartenant pas à la gamme BMW est envisageable mais nous dégageons toute responsabilité au cas ou les renseignements relatif à leur origine s’avéraient impertinents voire faux.
:globe: Si vous êtes intéressé par un modèle ou si vous souhaiter faire une réclamation, veuillez me contacter alpina_sv@hotmail.com

Clients : Dust, Hunter[007], Vendredi_13, sukababy2, duffman-21.
( Si vous avez déjà fait l’acquisition d’une voiture dans cette concession et que votre nom ne figure pas sur cette liste, veuillez le signaler en m’adressant un mail.)
:d) En association avec Tuning San Andreas > chez Tuning San Andreas vous ne reconnaîtrez pas votre voiture, de dos comme de face.
Partenaire : Th€ Tri@t£0N$, *Le Beau Bijou*, Tuning San Andreas.

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:02:18

Moi j´ai voulu me faire reintegrre comme tlm o bout de 4 joru mùet vous avez voulu les 150 ( imposible a faire ) vote donc ! !!

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:03:04

oups dsl Mast pour le mess précédent g pris le train en retard! tien por ma peine je vai me mettre un coup de batte sur les doigt *paoug*
AIIIIIIIIIIIIEEEE Putain sa fait trop mal :snif2:

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:04:54

j ajoute mon vote pour mon pote dark!!!!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:04:55

kik

Mast-Natt
Mast-Natt
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:05:49

T´inquiete ca va passez Sukaboy

Sukaboy
Sukaboy
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:06:16
    1. #Tonton Sam Corp.*#*# Annonce:

Nous cherchons :
Propriétaire Adjoint pour remplacer Gamebreakers[G]($100,850)(pck il a disparu des liste des citoyens)
4 Gardes du corps
10 Agents de la sécurité
2 Agents de la sécurité sur le web pour la filiale SAFnac.com
10 caissiers/caissières pour le Supa-Save Market
plein de postes a pourvoir! Pour l’agence de pub
démarcheurs…etc pour l’agence de voyage
webmaster,designer,etc!! pour le site de vente sur internet
etc…demandez on vous trouvera bien un poste quelque part dans les bureau où ailleurs, n’hésitez pas a faire des demande pour n’importe kel boulots

    1. #*#Tonton Sam Corp.*#*#*#

[Propriétaire et Président. Sukaboy
( salaire mensuel :$1,000,000,000) < - sa fait bcp de 0 après le 1
Propriétaire Adjoint :
Président Adjoint : gars_du_91($100,850)]

[Gardes du corps :
Sukaboy : ; ;
gars_du_91 : ; ]

Filières:

Supa-Save Market
[ :d) cherche 10 caissiers/caissières :g) ]
Epicerie-Boulangerie-Charcuterie-Tabac-Presse
La Supa-Sava Market est une grande surface commerciale ( voir les tract de Supa-Save)

agence de PUB:
$$$$$PUB-A-GOGO$$$$$
[ :d) plein de postes a pourvoir! :g) ]
Une PUB à faire, PUB-A-GOGO vous l´imprime sur tous supports

@@@@SAFnac.com@@@@
[ :d) cherche webmaster,designer,etc!! :g) ]
Le site Web où tout est payant mais où vous pouvez tout acheter :lol:

< <<<SURF TO HOLIDAY>>>>
[ :d) cherche démarcheurs…etc :g) ]
Agence de voyage

    • Commercices likes*** ( [thomas_verc]($ 100,000))

Resto rapid sponsorisé par la Tonton Sam Corp.

===The_master_garage === ( gars_du_91)
Garage, tunning sponsorisée par la Tonton Sam Corp.
The_master_garage; laisser vos voitures faire la loi

N’oublier pas de jetter un p’tit coup d’œil au site officiel de Real San Andreas http://pageperso.aol.fr/famas44/RSA.html
Bonne chance pour ton site Tommy26 http://real-san-andreas.site.voila.fr/

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:06:37

Je vote aussi ( d´ailleurs je crois que je te connaissais au début du RSA..)

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:06:49

dsl pour ton doight suka!

mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment