CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:02:11
  • gar mai Linkin park a fond ds sa caisse et enclenche le nos alor kil est toujour poursuivi.Il pren un chemin diférent de starch pour pa lé repéré et ds un virage il fai demi tour et rencontre le policiers ki arive ds lotr sens alor la il disparait ds une allé pour rentré ds son garage par un pano publicitaire*
gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:02:50

ok tommy je sui
( enfin o débu je voulé juste ke tarète ton exé de zel)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:08

m1tenan tt sa pass o topic du SATG!!!!
" cherche commerçants pour Real SA"

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:18

ok cool

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:03:59

:lol: la capture

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:08:22

sa veu dire koi satg?

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:09:26

san andreas ta gueule ! !! :lol:

Hox147
Hox147
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:09:30

Bonjour vener au club de San Andreas
Qe desirer vous?

il y a de tou
boisson: tou se qe vou vouler
pla:chaqe jour un plat differen
piscine: aujourdui gratui
solarium:aujourdui gratui
jakousi:aujourdui gratui

Emploi:
serveur de code(70$)
serveur de boisson et de pla ( 70$)
aide au chef(70$)
relayeur(70$)
qelqun pour s occuper des chambre ( 70$)
agent de securiter(70$)
chef cuisinier(70$)
serveur de nui(70$)
et bien d autre
chaqe foi qe vou travailler bien vou gagner une prime de 5$

Emploi deja pri:
Moi Hox147:chef
isbn:sou chef et agent de securiter(75$)

on aimerai bien qe la liste grandisse

alor vener revener et rerevener
encore et encore

. . ................le patron du club et son eqipe

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:40:09

AU SECOUR A L´ AIDE ON ME TUE: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-228223-30-0-1-0-0.htm SAUVER MOI!

Aekula
Aekula
Niveau 5
02 mai 2004 à 18:46:18

Bon je voudrais annoncer en tant k envoye du SATG ke tommy du 26 est décédé en ce jour du 2 mai a 18h45 de " causes naturelles" et ke des rites funeraires* on deja ete faites.

  • : on a pris ce ki restai de lui et on la mit dans la circulation des egouts selon son dernier souhait de sa vie
gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:50:52

en plus ds 1 élan génére il a doné tous sé bien a SATG

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:52:26

JE SUIS PAS MORT JE SUIS LA ET MERDE A LA FIN VOUS ETE CHIAN. deja venir cher moi me cherche pour me tuer apres moi qui vous aver fait confiance et tout vous ete tousse des laches

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:53:28

et jamis j´ ai donner du fric a satg c mon fric ses moi qui desside a qui y va et bin y va a moi car je suis pas moort

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:55:16

:lol: on fai koi mles gars ?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:55:47

et jamais je metterais se pseudo a la poubelle car ecoute:

si je fais un nouveau pseudo je suis quelqun d´ autre donc je pren dmon flinge et je tu tout le monde et tout le monde va se faire chier a aller chercher un nouveau pseudo a cause de RSA et tout le monde postera au 10minutes REFLECHISSER SA SERA LA GROSSE MERDE!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:57:07

:lol: c juste le fun kon a fai sa

Aekula
Aekula
Niveau 5
02 mai 2004 à 19:00:11

tommy pense kil sera a la hauter contre tout le gang de satg arme jusko dent. Dsl mec me tu te feras descendre komme une pute une 2 eme fois. Et pui biento on va avoir de Abrams donc fai po ton cho

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:01:46

du fun mon cul ouais moi je propose que tout redevienne normal que vous ayer 20% de ma fortune comme prévu que je fasse parti de la satg et c ´est la fete comme sa aller quand indiana etait la et puis des quil est parti op sa a ete la mort pour moi alors que indiana avait di non nan mais réfléchisser quess que sa vou apporte que je sois mort?

libertyRSA
libertyRSA
Niveau 2
02 mai 2004 à 19:01:46

=================fiche de libertyGames==============

~~~~~~~~~~~~~~~~THE LIBERTY HOUSE~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : libertyGames
Commerce :FASTER MOTORS ( concession auto moto et scooters)
Localité :pavillon modeste 5 pieces dernier etage grande terrasse 240 m2 en tout
vehicules :Opel Vectra 3.2L v6 tunée par bryandu92 ( 281ch) , Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)

mecanicien: vomitox ( repart tt model d´engin motorisé)
un probleme avec nos produits?? adressez vous a vomitox c le roi des mecano et des voitures niponnes guillemin_1@msn.com

pour me contacter si je ne suis pas la :
Stalker_G_85@hotmail.com

MERCI DE ME METTRE DANS LE PLAN DE LA VILLE!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~FASTER MOTORS~~~~~~~~~~~~~~~~~~

. . . . . . . . . . . . Concession AUTO ( voiture nipones , Opel), Moto et Scooter

~~~~~~~~AUTOMOBILES~~~~~~~~

Opel Corsa 1.4L Sport ( 90ch)
Opel Corsa 1.8L GSI ( 125ch)
Opel Corsa OPC 1.6L ( 170ch)
http://www.opelklub.cz/news03-01-10/c_opc_1.jpg

~~~~

Opel Astra 1.8L Sport ( 125ch)
Opel Astra 2.2L Cosmo ( 147ch)
Opel Astra OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Vectra 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Vectra 3.0L DTI V6 ( 180ch)
Opel Vectra 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Signum 3.2L V6 ( 214ch)

http://www.autotime.ru/opel/opel1.jpg

~~~~

Opel Zafira 1.8L Elegence ( 125ch)
Opel Zafira 2.2L Elegence ( 147ch)
Opel Zafira OPC 2.0L TURBO ( 200ch)

~~~~

Opel Frontera 3.2L V6 ( 214ch)

~~~~

Opel Speedster 2.2L Pack ( 147ch)
Opel Speedster 2.0L TURBO Pack ( 200ch =>> 0 à 100 km/h = 5.5s´ meme acceleration qu´une porsche 911)

~~~~~~~~~~~~~~~~MOTO et SCOOTER~~~~~~~~~~~~~~~~

Honda CBR 929 RR
Honda Pantheon ( 125cc)

~~~~

Piaggio X9 ( 125-500cc)
Piaggio X8 ( 125-200cc)
Piaggio Typhoon ( 50cc)
Piaggio Zip SP ( 50-125cc)

~~~~

Gilera Nexus ( 500cc)
Gilera Runner ( 50-200cc)
Gilera Stalker ( 50cc)

http://www.millards.org/images/stalker.jpg

Gilera Ice ( 50cc)

~~~~

Yamaha-MBK T-MAX ( 500cc)
Yamaha-MBK Booster ( 50cc)
Yamaha-MBK Rocket ( 50cc)
Yamaha-MBK Nitro ( 50-100cc)
Yamaha-MBK Stunt ( 50cc)

~~~~

Suzuki Burgman ( 125-650cc)
125cc
http://www.scooterland.fr/image/burgman.jpg
650cc
http://www.motorando.com/images/650.jpg
~~~~

Derbi Sanda Trail ( 50-125cc)
Derbi Sanda SM ( 50-125cc)

~~~~
Le coin de VOMITOX {Voitures nipones en importation}

NISSAN Skyline GT-R34 ( 280Ch) + 150€ sans la bride électronique
NISSAN 350Z ( 280Ch)
HONDA S2000 ( 240Ch)
MITSUBISHI Eclipse coupé ( 226Ch)
TOYOTA Supra ( 380Ch)
MAZDA RX-7 ( 370Ch)
HONDA Civic coupé 1.6L ESI ( 125Ch)

~~~~
NOTRE NOUVELLE CONCESSION EST MISE A JOUR ET ELLE EST A VOTRE DISPOSITION POUR UN PLUS GRANS CHOIX D´AUTOS ET MOTOS:
un agrandissement a été realisé et vous pouvez maintenant aller voir vomitox qui est le specialiste des voitures niponnes et c´est aussi le mecano!!

bonne route a tous

libertyGames , vomitox

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:03:25

bon aller on le laisse komme sa on ora du frik ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment