é toi zouwil ta pa prévu de programme??? é toi kerma??????
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:10:53
a quel question styleS???
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:38
vou trouvé pa ke le forum et le topic son mort en ce momen !
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:55
celle ci
StyleS Posté le 02 mai 2004 à 20:08:28 brandon est ce qu´il y a des votes par procuration ? ! !!!!!!
Mais bon apparemment ty a répondu !
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:12:18
et oui
je repond toujours
faut pas etre pressé!!
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:12:23
et brandon ou style, s ke vou pourié mettre le nbre de voix pour chacun svp ? merci, sa serai gentil !
indiana_joe
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:12:59
je vote BERLUSCONI ! !!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:13:03
que a la fin berlu
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:13:07
ok
troudecul
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:13:31
indiana_joe
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:14:08
JV lé gars @+
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:14:30
o fait berlu t´as pas voté! tu reflechi encore??
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:14:34
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:14:42
je vote zouwil
escuser moi g u un prob !
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:14:58
Ciao indiana ! ! meci d´avoir voté
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:15:14
a+ trou
a+ india
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:15:27
ce ki vienne de partir
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:15:41
merci indianna ! wé, mai je voterai a la fin ! mai jesite, par ce que jaimerai bien voter a bulletin caché !
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:15:55
pas grave gars
t´as jusqu´a 22h!!!
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:16:34
Ciao trou !
combien de vote pour l´instant brandon ? !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm