lol,si tu veux mé en tout cas si ya des gens moins égoiste ici et bien qu´il rejoigne notre team http://www.p2p-community.com
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:41:01
StyleS Posté le 02 mai 2004 à 20:39:40 N´empeche c´est pour ue bonne cause !
wé c vrai !
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:41:39
je fais comme les vieux!
ils veulent pas aidés les jeunes!
moi je les aide pas!
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:41:41
et ji pense brandon, tu na pa voter !
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:42:12
je vote pas car je suis juge
le juge ne peut pas voté!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:43:14
kik
c la loi!
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:43:25
t es énervé contre les vieux kik brandounet
World_SoccerBZH
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:43:49
le temps qu´on pige comment les guérir on sera déjà vieux
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:44:41
non mais des fois ils me petent les couilles!
a prendre les bus au heures de pointes et se plaindre car y a pas de place!
partir en vacances pendant les vancances scolaires!!
vouloir quelques choses tout de suite!!
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:45:07
domage toré voter pour ki
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:45:12
a dacor !
World_SoccerBZH Posté le 02 mai 2004 à 20:43:49 le temps qu´on pige comment les guérir on sera déjà vieux c kon sera suremen mort !
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:45:26
franchement je veut pas etre vieux!
je preferait mourrir plutot qu´etre con comme eux!
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:45:33
grave ds le bus c des e*****s c est vieux
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:45:56
Soyons fou ! !!
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:46:08
bone kestion gars du 91, toré voté pour ki ?
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:46:15
je sais meme pas gars pour qui j´aurais voté!
sans doute pour un ami!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:47:45
kik
vous etes pas plus avancé
vous etes tous des amis!!
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:48:30
com dirai lotre, comik a lorizon !
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:48:32
kik
la parole du sage
bra´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm