on pe connaitre le programme de chacun svp psk je V pa voté pr kkn psk C mon pote!!!
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:05:43
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:06:05
Hello indiana !
Yoo Berlu ! sa roule man ? tu es toujours mon attaché de presse ? !!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:06:21
kik india
ZIKABA
Niveau 5
02 mai 2004 à 20:06:48
je peut voter moi?????
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:07:18
non zikaba
t pas citoyen depuis 1 semaine
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:07:54
mdr ! c´est dommage zikaba !
zouwil_
Niveau 9
02 mai 2004 à 20:08:22
pfff... déçu ( par plusieurs personne )
berlusconi
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:08:22
style e ben juska lors wé ! indiana_joe e ben je baisserai politikemen les impots ! et pi ben c tout ! a oui, je ne fai pati docun parti politique ! pour berlusconi, votez oui
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:08:24
la loi c´est la loi
dsl
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:08:28
brandon est ce qu´il y a des votes par procuration ? !!!!!!!
ZIKABA
Niveau 5
02 mai 2004 à 20:08:29
DOMMAGE J´AURAIS voter zouwil_
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:09:17
la loi c´est la loi
dsl
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:10:00
merci de m´avoir repondu brandon ! !!!!
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:10:10
non styleS
j´en est vu aucun
vu le monde qui est passé cette semaine y a personne qui est au courant!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm