CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:04:37

voila c pas si compliquer que sa!

Aekula
Aekula
Niveau 5
02 mai 2004 à 19:05:53

BOn annonce a tout le monde!

Aucun commentaire de tommy du 26 sera pris en compte des maintenant!!

Une reponse pour tommy du 26 sera ignorée aussi

Ca s appelle la mort, bon tommy va parler avec dieu!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:07:26

arète Aekula sinon c pa fini !

Aekula
Aekula
Niveau 5
02 mai 2004 à 19:07:54

bah ce l est maintenant
a+ je go

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:10:14

@+ :bye:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:17:01

donc mais bien sont diviser par 20% a gars du 91, indiana, picsou, starch et a Aekula g donc 0$ la vie et belle je suis dans satg g ma tommy26 production g une jambe a moitier cramer g des brulure au 5° dergret g des trace de fouet ge des gros bleu de batt de basseball et une boss sur la tete je suis a l´ hopital kan on vien m´ annoncer la nouvelle:

" infermière:-Mrs tommy je présume?

moi:- oui

infermière:-g une mauvaise nouvelle a vous annoncer a propo de vous...

moi:-mince. aller droit au but dite tou.

infermière:-vu l´ etat de votre jambe le docteur à decider de vous emputer...

moi:- c´ est dire que j´ auraer plus de jambe?

infermière:-oui c´ est cela. on vous opère dans une heure on va vous endormir et tout vous couper la routine koi.

moi:-bon ba je me prépare alors."

donc on menleva ma jambe et depuis je marche avec une protèse.

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:21:02

:lol:
moi: bonjour
infir.:bonjour
moi: c pour voir tommy
infir.: c né pa possible il se fai opéré
moi: a bon pk
infir.: la jambe on lui empute
moi: il é ds kel chambre ?
infir.:6
moi:merci

je sor ma tronsoneuse

moi: bjr tommy je vien topéré
tommy: NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
plshhhhh
moi: voila ta jambe
tommy: tu t trompé
moi: oups ba je reviendré plu tar

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:25:48

koi tu tes tromper?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:26:40

j´ aver des garde devant ma chambre! et y ton empecher dentrer

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:28:01

:lol: y avait ta mere

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:28:15

lu tout le monde

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:28:19

et pi dabor on et amis maintenant! alors on et dans le meme gang donc pas toi qui m´ opère joi vais bye

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:29:57

:hello: brandon
tommy c pour le fun

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:30:22

RECENSEMENT DES HABITANTS DE REAL SAN ANDREAS

- StyleS
- gars_du_91
- Zouwil_
- HuNteR[007]
- 999888
- Pere_V
- ToMmY_26
- Brandon09
- LibertyGames
- Stoukette
- Asta_la_Vista
- [jamaye]
- indiana_joe
- Vendredi-13
- riptide
- berlusconi
- Vomitox
- kermadec
- AG911[]
- -Axel-
- ZIKABA
- Aekula

Soit 22 personnes recensées sur 73 habitants.

Le recensement prendra fin le Samedi 8 Mai 2004

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:32:29

quoi de neuf a rsa cet apres midi??

pas beaucoup de monde de passé!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:34:17

Bonjour
aujourd-hui a ouvert le marché " A la bonne poire"
Marché avc cour intérieur et extérieur
Je vous invite a venir tous les jours pour faire le pleins de fruits,légumes,armes.....

vous pouvé aussi installer votr stand au marché pour seulement 100/jour

A la bonne poire
ouvert 24H/24H
7j/7j
365/365

renseignemen a
LE_sk8eur_8@hotmail.com

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:36:20

bon je vais me faire coupé les cheveux et je reviens

oublié pas les elections!!

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:36:47

:lol: ya kun candidat !

StyleS
StyleS
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:38:28

yoooo rour le monde ! ! :)

gars_du_91
gars_du_91
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:38:41

yooooo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment