oui mais je te m avé dja di j habite meme tt pres du parc
zouwil_
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:35:37
ps: je te l avé déja di
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:36:46
non non tu me l´avais jammmmmmmais dit ! tu perd la boulle !
zouwil_
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:37:33
non je m en souvien tres bien je te l avé dis sur msn
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:38:01
Je kiiiiiiiiiifffffffff ! la zik ke j´écoute
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:38:58
Zou faut arreter de fumer !
zouwil_
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:40:15
parle pr toi
kik
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:41:29
T´avais deja pas beaucoup de neuron alors la c´est la kata !
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:42:06
T´es un mortel ! !! sacré zou !
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:43:21
Allez Zou remet toi !
zouwil_
Niveau 9
26 avril 2004 à 13:44:14
bon je dois allé me faire hospitalisé vu ke mon cerveau va pas bien kik
non sérieusement je dois y allé bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm