vomitox Posté le 26 avril 2004 à 20:58:26
LU!sa c une pire kest!g une idée de folie=>je vé crée un complexe commerciale=>dans un seul batiment,un garage de voiture et de moto;un hotel,une armurerie,et un fast food!
C´est bien ! il faut de l´ambition !
