c inspiré de vomitox car en voiture je gerbe tout le temps!lol
zouwil_
Niveau 9
26 avril 2004 à 21:09:34
@+ brandounet
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:09:43
kik
t´as deja fini de gerber???
vomitox
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:09:48
et je devien citoyen dans 3 jours!
vomitox
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:10:28
ouai!c rapide chez moi!g telement labitude
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:11:03
kik
tu sert les dents pour garder les gros morceaux!!!!
mdr
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:11:55
lol vomito ! ! c´est pas cool sa !
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:13:15
il est anorexique!!!
vomitox
Niveau 8
26 avril 2004 à 21:13:25
MDR!!pk tu mé KIK tout le temps?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:14:03
ca veut dire lol= kik
comme je rigole toujours en voyant vos posts je met kik
mdr!!
indiana_joe
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:14:51
Re tt le ! !!! je voulé dir ds le recap on pe pa mettr a coté dé supporters marseillais un truc du genre " prisonniers chez les SATG" svp ou kek choz kom sa!!!! mici
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:15:53
lu inidana
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:16:34
peut etre bien !
hello Indiana ! sa roule ?
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:18:30
kik
ils etaient meme pas la quand sa c passé!!
mdr
StyleS
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:20:05
mdr ! ils avaient qu´a défendre leur cause!!!
Brandon09
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:21:36
kik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm