lol Zou ! C´est cool ! allez bonne journée Monsoeur le Maire !
libertyGames
Niveau 9
26 avril 2004 à 14:35:35
merci hunter mais g deja ete rescencé
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:13:26
les gars sa va ?
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:15:04
waiiiiiiiiiiiiiii personne ?
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:26:34
bon ba je vai raconter ma life !
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:28:02
il était une foi . ......
non je blague ! !!
[Jamaye]
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:29:49
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:30:53
sa va ?
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:32:28
:sniff: je sui tou qseul
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:33:03
je fai tro de fotes
[Jamaye]
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:35:27
ca va et toi ?
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:35:37
oui trankil
[Jamaye]
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:37:18
c bien on cause ici et sur msn
o moin on a plus rien a se dire !
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:37:47
c vrai mai bon fo faire vivre ce topic !
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:38:42
alor personne dotr ?
[Jamaye]
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:39:12
on é ke 2
gars_du_91
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:39:57
ba oui
[Jamaye]
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:41:16
kelle ambiance de folie
stoukette
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:41:44
les gas vous allez bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm