je voulé dir ds le recap on pe pa mettr a coté dé supporters marseillais un truc du genre " prisonniers chez les SATG" svp ou kek choz kom sa!!!!
mici
StyleS Posté le 26 avril 2004 à 21:20:05
mdr !
ils avaient qu´a défendre leur cause!!!
ta raison Styles!!!
on lé voit jamé dc sa chanj pa gran choz
! !!!!!