CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:16:05

ba sa c ce qu´il disent c comme pour les saucoupe volante a area51 il disen rien pour ne pas affoler les gens

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:21:15

rapport n°7 poursuite des recherches sur le tueur fou au mont chiliad :
duree une semaine dans le jeu : temps mitige.
mais surtout de la brume je vais dans la cabane en bas du mont chiliad pour continuer a poursuivre mes recherches et la toujours rien de grand diose jusqu´a pendant au moins 4 jours je crois alors des flics arrivent a trois voitures et avec lumieres et sirennes on est jeudi a 00h40 moi je me cache dans la cabane deriere la fenetre et la je les vois ils descendent et se metent a couvert il se metent a tirer sur quelques chose et la j´entends un bruit de tranconneuse puis plus rien et les flics arretent de tirer , ils se barent puis je vais voir il y a du sang trois flics morts et un cadavre un gars "trentaine d´annees" cheveux classique mi court/long et un tablier gris avec des taches mais c la nuit je vois pas la couleur mais aucune tranconneuse je continue donc mes recherches sur le tueur fou et je vous tient au courant

c un copie colle

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:22:06

anto360 t´es liens ne marchent pas :ok:

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:23:26

sur google, ils ne disent rien sur area51

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:27:51

area51 c la base secrète du nevada je croi

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:29:38

c pour ça qui ne la montre pas alors

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:30:04

bon je vasi :sleep: c cool car maintenat on a la confirmation de la confirmation de la confirmation de leatherface :hap: :-)))

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:30:18

dite, éxiste t-il une base américaine nommé "zone 51"

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:31:52

Alors voilà je suis pas inscrit mais ca va beaucoup vous interésser :ok:
Rapport : J´ai été à Shady Cabin par une soirée orageuse. J´arrive et je m´accroupis puis je me rapproche. J´entre en visant mais je ne vois personne. Je me retourne alors, faisant une roulade et là je vois un paysan (avec un béret rouge et une salopette, on peut en trouver à la campagne) armé d´une tronconneuse. Il me fonce dessus et m´attaque. Il finit par me tuer en trois ou quatre coups. Je me retrouve alors à l´hopital d´Angel Pine.

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:33:54

sérieux ?

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:35:00

Bon salut

samcool1992
samcool1992
Niveau 9
19 mars 2006 à 21:35:32

:salut: tout le :globe:

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:35:46

Preuve vidéo : Je n´ai pas bougé lorsque le tueur est arrivé pour bien vous montrer qu´il attaque :ok:
http://rapidshare.de/fileles/15924176/dsci0031.avi.html
Preuve photo : J´ai une un problème de piles, en effet comme vous avez pu voir sur la vidéo ca a coupé mais j´ai réussi à faire cette photo après la pause qui prouve que je n´étais pas en mode 2 joueurs (sinon on verrait "échec de la mission 2 joueurs apparaitre)
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1142799828_dsci0034.jpg

VIPdu75
VIPdu75
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:36:04

cé pa "area51" ki fo mtre !!
mé "la zone 51" !!
bonne recherche les gars

anto360
anto360
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:36:19

poiro789 Posté le 18 mars 2006 à 22:36:38

dsl jai cliquer trop tot

http://img509.imageshack.[...]ery1225cw.jpg" (nuit)

http://img477.imageshack.[...]ery1230dh.jpg" (jour)

voila

c écrit families
4 lifes
c´est a la page 456 je crois

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:36:46

je vous l´ai deja mis mais vous ne l´avez pas vu cela approuve daksad

rapport n°7 poursuite des recherches sur le tueur fou au mont chiliad :
duree une semaine dans le jeu : temps mitige.
mais surtout de la brume je vais dans la cabane en bas du mont chiliad pour continuer a poursuivre mes recherches et la toujours rien de grand diose jusqu´a pendant au moins 4 jours je crois alors des flics arrivent a trois voitures et avec lumieres et sirennes on est jeudi a 00h40 moi je me cache dans la cabane deriere la fenetre et la je les vois ils descendent et se metent a couvert il se metent a tirer sur quelques chose et la j´entends un bruit de tranconneuse puis plus rien et les flics arretent de tirer , ils se barent puis je vais voir il y a du sang trois flics morts et un cadavre un gars "trentaine d´annees" cheveux classique mi court/long et un tablier gris avec des taches mais c la nuit je vois pas la couleur mais aucune tranconneuse je continue donc mes recherches sur le tueur fou et je vous tient au courant

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:38:59

en vrai, il y a des UFO

matez ce site : http://www.ufoonline.net/

et clickez sur les lien et lisez

troui
troui
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:41:10

bien joué daskad ! :ok:

:bravo:

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:45:26

http://sand6.skyblog.com/7.html

GTA_theboss
GTA_theboss
Niveau 5
19 mars 2006 à 21:46:05

image de notre ami le tueur dans un skyblog au dessus allez voir c vrai

La vidéo du moment