jai trouvé cété koi lé poin blancsur la carte dans le bar ovni !! !!!!enfin jen é trouvé kun mais bon cé déja sa!jai joué toute la nuit pour trouvé!!!
alor mété vous dans la riviere le jour avec de l´eau marron prené un sniper ou un apareille foto acroupissé vou dedan regardé ke lé arbre disparesse mé pa tous il ne reste ke un groupe darbre regardé le et couré ver lui ken vous seré juste a coté mété la cible sur la carte et retourné dan le bar ovni vou véré ke c´est le bone emplassemen!!!!