Du côté de SF.
Ok
Dites,je peux faire partie de votre equipe de recherche?
Bien sûr
En parlant de ça, j´aimerais m´inscrire
T´es pas inscrit Makrame??? Sinon vous voulais pt´etre mon MSN...Si vous m´acceptez bien sur
Je ne suis pas [encore] inscrit..
Et ton msn..
Pourquoi pas XD
moi je vou donne mon adresse msn et si voulez vou la prenérenega95@msn.com
alor voici venu 2 chercheurs de plus dans notre enorme ékipe !!
Moi me mettez pas dans une catégorie
Je cherche partout
tt le monde
Kaya
alor du nouvo depui hier
kaya
comment vous aller ?
pa pour moi en tou ca !
c dur les mysteres c dur mais on trouvera un jour
Voila mon MSN : har1bo@bonbon.com (rigolez pas)
moi je vé bien ! et toi ??