qui a une foto du tueur fou et du gars sur la chaise roulante
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:20:02
sinon moi aussi g entendu des cris a thepanopticon et je croi que g aussi entendu une tronçoneuse mais il n y avait personne
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:31:44
g aussi entendu des cris a la marre de boue mais je n ai rien vu , sinon g aussi vu une boule lumineuse de couleur verte , il y en a qui disait ne jammais l avoir vu , cetait a la marre de boue ver minui
oscar-31
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:39:13
gta-theboss tu peut mettre des tofs
leaterface
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:51:51
moi jai une tof jai dja mi limage jai vu sa o fisher lagoon
salut moi j´ai avancer dans le jeu .... De 2 mission lol ( Catalyst et Robbing uncle sam ) Il ne manque plus que la 2eme mission du garage avec celle de Smoke et la 2 eme partie de Sweet mais personne n´aime personne n´aime ce jeux du faite que j´ai battu deja le jeu ( mais il me manquait le cash du casino avec les ecol ..... )
leaterface
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:55:51
jai trouver a qoi pe resembler leaterface (c´est limage a qoi il ressemble dan le film)
je vous le jure c un gars je les pris en foto il allais sacoire
JULE76480
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:18:09
ja rrive pas a héberger d´image par imgeshot im me mete vous n´avez pas envoyer de fichier alors que je fait parourir et met la tof puis envoyer commant faire
Alex-197666
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:19:50
sa ce peu que les civils ou d´autre peuvent sasoire sur cette chaise ...
Daksad
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:20:20
Je ne sais pas. Mais on ne voit rien du tout, à part la chaise roulante sur la jetée