CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

TBoneMerguez
TBoneMerguez
Niveau 6
30 mars 2011 à 16:29:56

Tant de Bon Souvenir ici :)

Always : Comme à mon habitude , je dits ce que je pense :noel:

Troll , comment ça va mon vieux ? Ca marche toujours le forum Inter. ?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
31 mars 2011 à 03:05:33

Chteu comprend, Always ^^MW2 est...comment dire...Pas trop pourri :p)

Salut Evil :o)) Bon, ho! T'ajoutes un peu des blagues sur le fofo Humour, ou faut en faire a ta place ?!

Thrawn : Wé, c'est plus ce que c'était la bas non plus...
On a eu 13 000 messages la première année, et la, 5000 en 6 mois, sans compter que ça a largement ralenti ces 2 derniers mois.

Que veux-tu ?
On a cherché partout, fait toutes les cartes possibles, trouvé sinon la totalité, dumoins 99% des infos sur Epsilon,
On a mailé R* des dizaines de fois, discuté, échangé...
En fait, c'était fun, vraiment ! ^^

Visite le site, et tu verras tout ce qu'on a trouvé depuis l'année dernière, et tout ce qu'on a rajouté comme infos, textes des piétons, scripts de mission, etc... c'est impressionnant.
Ce qui est encore plus bien, c'est que nos hypothèses, celles d'ici, de la ZM, a propos par exemple du Sprunk, sont maintenant les plus souvent reprises, par tous les chercheurs...C'est cool, nah ?

La, ça se tasse un peu, du coup on est juste quelques survivants, on comble le temps avant la sortie du prochain GTA en bossant un peu sur la chaine Youtube
(Dailleurs quiconque aurait des vidéos bien sympas sur la recherche de mystères, Epsilon ou pas, serait bien gentil de me faire parvenir un lien, ou de m'envoyer le fichier.)

En parallèle, on écrit notre propre "tract".
Une histoire romancée basée sur les hypothèses les plus populaires a propos d'epsilon, tout en essayant de coller de plus près aux vraies infos, histoire de pas contredire les faits.

Ah! On a eu le temps, avant que la flamme pour Epsilon ne s'atténue, de créer l'aboutissement ultime de ces années de recherches, la Mosaique ^^
Regarde sur Myepsilon Daily News, en fait c'est une image regroupant toutes les infos, persos, places, radioshows, etc...relatifs a Epsilon.
Un monstre de 7000 pixels par 7000.
Un outil génial pour les chercheurs.
https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/

Et toi, du coup, t'es sur quoi en ce moment ?

jlink
jlink
Niveau 25
31 mars 2011 à 08:46:12

C'est sur que ce topic a changé du tout au tout mais après tout ça prouve qu'il a su évoluer ce qui est rare.
Il y a eu des débordements, des HS, parfois des accrochages mais très limité et je crois qu'on peut vraiment être fier de nous tous pour le travail accompli.
Un topic de 6 ans c'est quand même pas mal aussi, on a été aidé par le jeu en lui même c'est sur, imaginez une ZM sur... je sais pas wallace et gromit ? XD
Mais surtout ce qui a beaucoup fait c'est la passion de tout ceux qui y ont contribué.
Maintenant tout a été fait alors c'est un peu la fin et c'est un peu triste certes... Cependant Rockstar nous a réservé quelques surprises alors peut être qu'on jour nous retourneront fièrement dans les rues HD de Los santos et ce jour la... Une nouvelle ZM verra peut être le jour.
Autant garder espoir et se remémorer tout les bons moments passés ici =)

let's Rock !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2011 à 13:58:38
  1. Troll-Haybus Voir le profil de Troll-Haybus
  2. Posté le 31 mars 2011 à 03:05:33 Avertir un administrateur
  3. Salut Evil :o)) Bon, ho! T'ajoutes un peu des blagues sur le fofo Humour, ou faut en faire a ta place ?!

:d) J'en fait toujours mais c'est souvent bidesque. :noel:

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

stunner_300
stunner_300
Niveau 41
31 mars 2011 à 17:31:28

toujours la ce topic ...... bein bravo messieurs :hap: vous pourriez refaire un recapitulatif ou pas ? parce que + de 3000 pages :noel:

et si vous avez GTA IV pourquoi ne pas continuer la dessus ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
31 mars 2011 à 17:56:14

Je ne l'ai pas! :-p :noel:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:10:14

Pour moi GTA SA > GTA IV, même actuellement.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
04 avril 2011 à 15:01:05

Stunner : Y doit y avoir une MAJ quelques dizaines de pages derrière, peut être moins...Bon courage !

Sinon, ben GTA4 a aussi été exploré, a fond, on en a aussi parlé ici et pas sur le fofo GTA4, pasque la maison c'était ici ^^ donc ben...voila koi, ya plus qu'a attendre le 5.

Pain : Wé, San andréas est bien plus grand et amusant que le 4.
Par contre le 4 est largement mieux fait, notamment les voitures, et leur comportement, destructibilité, etc...

Les 2 sont a avoir !
En attendant un hypothétique Sanb Andréas stories, avec la technologie de GTA4.
Et pourquoi pas, un San andréas stories: Program Epsilon ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 avril 2011 à 19:58:17

Qui raconterait la création du gang de grove street? :-) :noel:

Jesuceduhap
Jesuceduhap
Niveau 7
05 avril 2011 à 17:55:21

Omg se topic existe encore :coeur:

je suis un ancien d'ici :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 avril 2011 à 01:08:30

Bon retour l'ancien! :-) :noel:

Tu es parti quand? :noel:

jedai01
jedai01
Niveau 5
06 avril 2011 à 14:11:29

Un petit Bonjour par ici!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
07 avril 2011 à 00:52:11

Hey, Jedai ^^

"Qui raconterait la création du gang de grove street?"
=> Wé, tiens, par exemple !

Style oldie, avec du vieux funk, des sales coupes de cheveux et des vieux flingues pourris...
Non, mais t'as pété un cable, toi... :-p

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 avril 2011 à 16:29:04

Ca pourrait le faire je trouve! :-p :noel:

BlackStar666
BlackStar666
Niveau 4
08 avril 2011 à 13:56:18

test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2011 à 18:59:41

ce truc existe encore :ouch:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
11 avril 2011 à 21:39:06

Les cadavres de la Fosse Commune appartient à la famille Forelli.

Sirochi
Sirochi
Niveau 1
27 avril 2011 à 11:28:29

Bonjour tout le monde j'ai découvert le topic ya deux jour en tapant zone 51 sur internet ^^ sa ma vraiment intéraisser... Enfaite j'ai lu les page 14 a 19 pi.. J'suis vennu a la fin. Je ne sait pas si c'est encor vivant mais si c'est le cas j'ai moi même fait quelque recherche. Comment entre temps j'ai sauter quelque dixaine de page... Je ne sait pas si c'est déjà résolue mais bon voila mes découverte : Le soit disant monstre du Loc Ness on l'aurait apperçu moi et mon frère mais c'est pas garantie, voila comment sa c'est passer : On arive au fisher lagon au niveau du fauteuille roulant vide pendant la nuit soudain deux bateau arive et ce mette a paniquer a l'approche de la fameuse cabane ce trouvant derière le fauteille roulout, elle font des tour sur elle même aven de, au final, partir sur coter. Ensuite lorsque les bateau sont partie la brume a apparu et une ombre étrange avec deux point lumineur ont apparu dans l'eau, il est avai comme une sorte d'aileron de requin qui dépasser un peu, cependant cette sorte d'aileron ce trouve aussi sur certain sous-marin... Aussi lorsque nous avons tenter d'approcher "la chose" elle a disparue.

Sirochi
Sirochi
Niveau 1
27 avril 2011 à 11:42:13

Deuxième découverte : prêt de redcountri, dans... Ferm quelque chose, toujours avec mon frère on a trouver une cabane qui pourait être celle d'un tueur (Dailleur au passage au dessu un avion de la 2eme guerre mondiale est passé...Etrange)je m'explique : Tout d'abord la cabane est isoler. Une sorte de pick-up croiser avec un traqueur ^^ un peu cabosser avec la portière ouverte ce trouver a coter, ce qui prouve une présence humaine, toujours dans le faite qu'il y a une présence humaine, la nuit la lumière s'allume, ensuite toujours dans ce sujet la ( et oui la préscence est très importante ^^ ) une voiture..une super voiture enfaite ce trouve a coter. Si vous parter et que vous revenner la voiture aura changer de couleur, donc je pose la question : Bug ou présence humaine ? Suivant, (et oui si il ny avait que la présence humaine rien ne se reporterait au tueur, je garde la meilleur pour la fin ) 1er indice il y a des inpact de balle sur la fenêtre. Et enfin le meilleur...... A coter il y a une pelle avec des sorte de tombe crever... Peut-être enterre t'il ses victime. Bon ok c'est beaucoup de blabla pour peu d'indice mais bon c'est déjà sa ;)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 avril 2011 à 15:10:42

Pain_Tendo Voir le profil de Pain_Tendo
Posté le 11 avril 2011 à 21:39:06 Avertir un administrateur
Les cadavres de la Fosse Commune appartient à la famille Forelli.
:d) Preuve? :noel:

Sirochi :d) Ta première découverte sent le fake ou alors tu as testé Misterix. :noel:

Si ta deuxième découverte est la cabane de Catalina à Fern Ridge ça fait 20 ans que tout le monde connaît les tombes. :noel:

La vidéo du moment