bha on le garde en vie par nostalgie, et surtout, surtout...
J'ai des infos concernant GTA5, un acteur qui double une voix dans le jeu (je ne dirai pas quelle voix pour ne pas le mettre dans la merde, mais c'est un personnage lié de près a Epsilon)
M'a dit qu'il a été rappelé par Rockstar, pour un nouveau doublage.
Donc de la a penser qu'epsilon va a nouveau faire son apparition, et pas pour des cacahuètes, comme dans GTA4, ya qu'un pas.
Donc voila, serrez les fesses jusqu'a sa sortie, moi je vous garantie a 100% Epsilon dans ce jeu.
Et en extrapolant un peu, on peut même imaginer que si le jeu est basé sur 2012, on assistera a une émergence d'Epsilon dans les rues de Los Santos.
Me détester?
Toi?
Je te connais même pas, t'es rien ici,donc je m'en tape les boules de ta petite colère
Hey shadow ! ^^
En parlant de l'autre forum, la, on est en train de tenter une analyse fréquentielle du message "travel trough the dawn",
en tentant de découvrir si il y a un codage, rapport a la répétition du mot "to" dans le texte.
donc, on analyse les fréquences de lettres, et la, aujourd'hui ou demain, on va tenter des "tableaux nordistes", en fait on va essayer de convertir le texte en une grille géante de mots croisés, histoire d'isoler un code.
Si ça te branche, tu sais ou nous trouver.
Inutile par contre d'entrainer dans ton sillage des gars comme mon VDD RMIste des poubelles ^^