C'est les cartes ET aussi c'est un site "conspirationniste", ou on trouve pas mal d'infos, et notemment l'info sur le Worshiped worm, dont j'ai donné le lien plus haut, et aussi il y a un post d'un certain "trooth", qui en fait est "Truth" de San Andréas.
Alors pourquoi ce site est si spécial...
Dans le GTA4 ending mail dont j'ai aussi donné le lien, il est dit que la vérité et l'illumination viendrait grâce a ce site (en gros)
Lisez l'article sur le Ending mail, vous comprendrez pourquoi c'est si interessant.
Si la vérité, l'illumination (terme utilisé souvent souvent dans GTA a propos d'Epsilon), est contenue dans ce site, ou est liée a ce site, ça laisse " possibilité minimum:
1- Vu que les site donne les cartes pour finir GTA4 a 100%, peut être qu'il faut le finir a 100% pour avoir d'autres indices.
2- C'est l'histoire du Worshiped Worm qui est la clef, allez savoir, lisez l'article dont j'ai donné le lien, vous comprendrez qu'en effet, pas mal de liens sont possibles entre Epsilon et le Worm.
3- C'est ce que dit "Trooth" qui est important, donc faire des stunts jumps pour obtenir l'illumination (et oui, encore ce mot).
Pire, il dit de faire les stunts jumps défoncé a la drogue...
donc dans GTA4 on ne se drogue pas, mais on boit.
alors peut être qu'il faut sauter bourré ?! ^^
sinon, dans San Andréas, on est drogué a un moment du jeu, dans la mission ou avec Truth (tiens encore lui), on doit bruler un champ de Ganja.
Et bien durant cette mission, un Sadler rouge apparait contre la cloture du champ de Truth, et c'est le seul moment dans le jeu ou il apparait.
en suivant les indication (sauter drogué), il faudrait prendre ce Sadler une fois qu'on est défoncé, et tenter les Stunts jumps qui sont vers chez Truth.
voila voila