CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 16:58:41

vous avez toujours pas trouver les epsilon

Oo-Samy-oO
Oo-Samy-oO
Niveau 6
02 juin 2011 à 17:14:52

bon j'ai vécu quelque chose de louche !!!! regarder:

j'ai pris la sadler de The Pass elle étai rouge et cabosser je suis partit au pont de Sherman j'ai attendu jusqu'à l'aube puis y'avai rien j'ai commencer a traverser le pont aller retour puis j'ai traverser vers Cluckin Bell on pleine route (après le pont et chui pas encore arriver au cluckin bell ) j'ai vus une Walton Rouge Je l'ai bloquer et descendu j'ai viser sa tête Avec deux mitraillettes Uzi et après tourner la caméra en face de CJ il lève la main droite , et j'ai commencer a appuyer n'importe comment les bouton directionnelles ( c'étai sur PS2 version française ) pui le conducteur de la Walton me Dit Kifflom j'ai remonter a ma sadler et j'ai commencer a le suivre on plein chemin aucune voiture n'apparaissais pendant de longues Heures du jeu on le suivant puis je l'ai toucher a peine sans faire exprès avec ma sadler et des voitures commencer a apparaitre même pas une seconde après, j'ai abandonner passque c'étai sur que c'est fini et aussi il a diminuer de vitesse et il a repris la même vitesse que les Autres

Sinon j'ai écouter dans VCPR stations radio de Vice City Stories Sur Epsilon mais j'ai pas bien écouter, après l'interview ils parlent de trucs nucléaire comme dans WCTR ...

Psycho-Killer-7
Psycho-Killer-7
Niveau 3
05 juin 2011 à 17:49:28

Je ne sait pas ci sa a déjà était poster, Mais le yéti n'existe pas enfaîte, ont le voit dans Red Dead Redemption, il y a même un succès qui s'appelle je croix, (Plus la peine de chercher Cj)... :-)))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
05 juin 2011 à 22:05:53

Exact! :oui: :noel:

Oo-Samy-oO
Oo-Samy-oO
Niveau 6
05 juin 2011 à 22:18:23

perssonne n'es intéressez par ma découverte ?

Psycho-Killer-7
Psycho-Killer-7
Niveau 3
06 juin 2011 à 15:03:46

d'après ce que je me souvient avoir lu ou entendu, ce fake vient tous droit de rock star...

Sur PC doit y avoir des mods pour rajouter des truck, telle qu'un yéti par exemple,
et quelle que autre mods pour le réalisme du jeu...

Oo-Samy-oO =
j'ai piger que dalle a ce que tu as écris, reformule ton poste un peu plus clairement. s'pl

Psycho-Killer-7
Psycho-Killer-7
Niveau 3
06 juin 2011 à 21:26:11

enfaîte, non, ça ne vient pas de rockstrar...
(Regarder sur GTASA.fr, Rubrique mystère)

Oo-Samy-oO
Oo-Samy-oO
Niveau 6
07 juin 2011 à 12:38:38

(je jouer sur PS2 version française donc normalement pas de mods)

Bon j'ais pris la sadler cabosser de "The Pass" elle etait rouge je traversser avec le pont "Sherman" et j'ai vu une Walton Rouge je l'ai bloquer pui je suis descendu et viser la tete de son conducteur , je me suis placer exactment trés proche de la porte de la walton , donc cj a dus lever la main droite et la main gauche vise on bas ( c'est se qui se passe quand vous etes trop prés par ex un mur et vous tourner la caméra face au visage de CJ) puis j'ais essayer d'appuyer sur les touches directionnels de ma manette n'importe comment puis le conducteur dit "Kifflom" j'ai remonter a ma sadler je l'ai laisser passer et j'ai commencer a le suivre on plein chemin aucune voiture n'apparaissais pendant de longues Heures du jeu on le suivant puis je l'ai toucher a peine sans faire exprès avec ma sadler et des voitures commencer a apparaitre même pas une seconde après , ... alor j'ai abandonner de le suivre car j'ai cru que il n'allait m'emmener a aucun endroit suspect ... :s

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:44:37

" puis j'ais essayer d'appuyer sur les touches directionnels de ma manette n'importe comment puis le conducteur dit "Kifflom" "

=> C'est cela, oui...

Psycho-Killer-7
Psycho-Killer-7
Niveau 3
07 juin 2011 à 19:17:41

Zarbi... ! Non ? :fou:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
08 juin 2011 à 12:41:47

Ben pas tellement en fait, des fakes, on en a eu quoi? 10 000 ?
Alors 1 de plus ou 1 de moins...

Oo-Samy-oO
Oo-Samy-oO
Niveau 6
18 juin 2011 à 22:24:54

pour les touches sa m'est venu quand on recrute un membre de gang quand il viens avec toi donc essayer la même opération de recrutement (avec la walton et donner des nouvel sur se qu'il va se passer ) sur PC .

paparazzi08
paparazzi08
Niveau 4
25 juin 2011 à 19:25:37

"Edit :Paparazzi, si tu retombes sur cette video, ou toute autre interessante sur les mystères, tu peux m'envoyer le lien ici ?"

Je cherche ;)

gwomouloude
gwomouloude
Niveau 4
25 juin 2011 à 22:37:50

bonjour je sui venu vous aider a chercher au mont chilliard.

j'ai eu une idée:tous le long de mes recherche je vai me filmer avec fr^ps comme sa si je trouve quelque chose je vous fait montrer.

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:59:09

Pas la peine. Lis le bas du topic de règles... :-)))

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:20:29

vous répondez sur un topic vieu de 5 ans :),vous avez parlé du bateau sans conducteur?

jedai01
jedai01
Niveau 5
07 juillet 2011 à 01:26:43

Un petit bonjour par, là.

Bon salut tout le monde salut Troll jai quelque's trucs a vous montrer ^^ https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=14955752365&v=info Si non comme jai le jeu LA Noire chez moi je vais essayer de faire quelques recherches Dessus Merci!

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:31:45

L.A. Noire ça me semble impossible d'y trouver des références à Epsilon. D'une, ça n'a pas été développé en interne, et de deux, vu le développement chaotique du jeu, pas eu le temps/l'argent/tout simplement la volonté d'en mettre.

DragonSpeeder
DragonSpeeder
Niveau 10
08 juillet 2011 à 17:29:14

il sont résolu ces mystère ?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
08 juillet 2011 à 19:11:56

Hey Jedai !
Salut a toi.

Oh le lien Facebook, ben j'ai l'impression que ce gars essaye de créer un vrai/faux culte basé sur notre Epsilon ^^

Shadow aussi : Pour LA noire, on y trouve déjà des références sur Darius Fontaine, enfin, pas exactement, sur sa famille en fait, peut etre son père, jette un coup d'oeil a Myepsilon Daily News "Fontaine Familly".
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/the-fontaine-familly
Rappelons que Fontaine est l'ennemi de Cris Formage.
Pourquoi ?
On l'apprend ptet dans LA Noire.
C'est important, car qui vous connait mieux que votre ennemi ?

Par contre, bon, je vous le dit pasque c'est vous...attendez vous a retrouver Epsilon dans GTA5, ou le futur Add-On GTA.
J'ai eu des infos, c'est du sur a 99%
disons qu'une "source" inattendue est venue nous faire quelques révélations....

Plus d'infos prochainement,directement sur Myepsilon Daily News

La vidéo du moment