CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
02 février 2012 à 07:18:21

Avec un mot clef, tu peux essayer une recherche dans le topic lui-même, ça parlait de quoi tes articles ?
C'était quoi ton pseudo, celui la ?

Pasque des chercheurs de légende, il y en a eu ici, et si t'es un de ceux la, (j'ai les noms en tête) tu vas devoir me suivre sur mon forum, c'est un ordre ^^

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
02 février 2012 à 23:18:30

Je ramenerais le champomy le jour ou le mystere sera resolu :fete:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
03 février 2012 à 10:20:57

Lol, ben tu peux déjà le mettre au frais, on est sur la plus grosse piste de tous les temps, et ça vole avec toutes les infos recueillies sur Epsilon.
J'ai donné le lien a la page d'avant.

Destrct_merde
Destrct_merde
Niveau 5
09 février 2012 à 17:57:39

Troll-Haybus :p)

Ca parlait d'une plaque 0h00 , et aussi je me surnommais DJ DM à cette époque , pour essayer de débider le topic ....

Mais si tu veux , j'ai gardé une patie de ces chroniques :

Bonjour , je suis passioné par Epsilon et j'aimerais bien vous donner quelques théories

--Le message " join us "

Voyage à travers l'aube = voyager le matin , au batiment "K" puisque le K apparait seuleument à l'aube

La passe dessinée dans nos brochures = peut etre l'endroit dans le désert "The Pass" puisque l'on y trouve un pickup

Le camion rouge avec une bosse sur l'aile = ce camion n'apparait que à l'aube , donc il serait nécésaire

lève ta main = il faudrait peut-etre sauter , car c'est la seule animation où on lève la main

BANDEAU EXIGE = il nous faudrait avoir commencé le "bulgary"(cambriolage) pour avoir le masque / porter un bandeau quelquonque

Les arbres parlent = en dessous du building "K" se trouve un seul arbre , d'un model qui n'est répértorié que là .

Les gens avec les cheveux rouges = peut etre effectuer les procédures avec les cheveux rouges .

Donc , si on révise cela , ca donne :

1. avoir les cheveux rouges
2. aller commencer la mission "bulgary" pour se procurer le masque / porter un bandeau quelquonque
3. prendre la camionnette rouge bossé à "The Pass"
4. aller avec la camionnette au dessous du building "K"
5. sauter sur l'arbre /sautiller autour

RÉSULTAT =} rien de spécial , à part la plaque 0H00

--Le signe du "R*"

à certains endroits , on peut apercevoir des R* , signature bien posée par rockstar .
À l'église de East Los Santos , les vitreaux portent ce signe . aussi , il est placé comme si les religieux de cette église le vénèraient . si l'on tient compte que l'unique religion de SA est Epsilon , on peut faire un lien

--Le "swinging"

=>A quoi correspond « Swinguer » ?

Dans l'interview de cris fromage , au programe Entertaining America de WTCR , on peut entendre parler de "swinger"

CRIS FROMAGE - Toute la ville est obsédé par le swinging

Enfait , on peut atribuer plusieures descriptions à ce mot

1/ une sorte de dance , que l'on appelle le "swing"
2/ experssion nord-américaine qui définit par "bouger au lit" ( vous savez ce que je veux dire :ok: )

Évidement , Rockstar est obsédé par le sexe , donc on peut atribuer que leurs habitants le sont aussi .

--La plaque 0H00 1W2

C'est peut-etre un nouveau mystère qui vient de faire surface ...
C'est une imatriculation que JE viens de découvrir . On la trouve sur le "sadler (((-alias camion-))) rouge cabossé" à The Pass , en haut de verdant meadows .

Voici comment je l'ai découverte:

1.commencer le "bulgar" (cambriolage)
2.faire le code "stoper le temps sur mi-nuit"
3.aller à the pass
4.prendre le camion et fendre la partie arriere où se trouve une plaque noire

Voilà ! :-)
Vous découvrirez que rockstar a caché cette plaque mystérieuse derriere un panneau , contrairement aux autres véhicules , mais pourqoi :question:

C'est un nouveau mystere à élucider pour nous , les chercheurs de mysteres de JV.com :-d

The Pass : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=SA&title=&set=418,12

Voilà !

guilli3001
guilli3001
Niveau 3
11 février 2012 à 18:33:52

j ai trouve un mystere dans le mont enfait je prenai des photos une lumire verte apparait dans le ciel c etait un ovni et lorsque je suis monte les deux vehicule en haut du mont j entend un cri il rapproche je quitte et la je meurtet je m incris pour le mont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 19:15:44

Mais oui :hap:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
14 février 2012 à 16:43:37

Destrct_merde

"--Le message " join us "
Voyage à travers l'aube = voyager le matin , au batiment "K" puisque le K apparait seuleument à l'aube"
=> Il DISPARAIT a l'aube ^^Mais c'est une bonne idée...
L'allumage et l'extinction des feux se produisant toujours au même moment, c'est un repère temps indéniable.

"La passe dessinée dans nos brochures = peut etre l'endroit dans le désert "The Pass" puisque l'on y trouve un pickup
Le camion rouge avec une bosse sur l'aile = ce camion n'apparait que à l'aube , donc il serait nécésaire"
=> C'est l'endroit le plus cité quant on parle de la "passe".
cependant, le camion n'apparait pas que a l'aube, mais tout le temps, et avec plusieurs couleurs, parfois cassé, parfois non.

"lève ta main = il faudrait peut-etre sauter , car c'est la seule animation où on lève la main"
=> Cj lève la main gauche quant il mange, quant il se noie, quant il boit une canette, quant il danse, quant il va chez le coiffeur...
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/the-kifflom-message

"BANDEAU EXIGE = il nous faudrait avoir commencé le "bulgary""
=> Cette hypothèse est elle aussi la plus répandue a ce sujet.
Une autre voudrait qu'il y ait quelque chose a faire dans l'Atrium, l'immeuble de LS ou 4 statues se cachent les yeux pour ne pas voir la demi-statue au milieu, et ce qu'elle fait^^

"Les arbres parlent = en dessous du building "K" se trouve un seul arbre , d'un model qui n'est répértorié que là ."
=> Très bonne idée !

"Les gens avec les cheveux rouges = peut etre effectuer les procédures avec les cheveux rouges ."
=> Pour l'instant, a part ça et le fait que dans la nouvelle culture les roux soient considérés comme des monstres (Eric Cartman^^), il n'y a pas d'autre explication.
Bluesy St John, dans GTA4 est rousse, et apparemment, ancienne adepte...
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/bluesy-st-john
Le seul coiffeur qui fait une couleur rouge rouge, c'est le dernier coiffeur a l'Est Los Santos (droite de la ville), le Chicanos près du garage Lowrider.

"1. avoir les cheveux rouges
2. aller commencer la mission "bulgary" pour se procurer le masque / porter un bandeau quelquonque
3. prendre la camionnette rouge bossé à "The Pass"
4. aller avec la camionnette au dessous du building "K"
5. sauter sur l'arbre /sautiller autour"
=> t'as essayé ça pendant le mission "Interdiction" de Toreno?
Avec le paquet mysterieux, au lieu de le ramener a Castillo, tu fonces vers l'immeuble K, en camionnette.
Essaye avec au moins le code police, sinon avec 4 étoiles, c'est chaud!
Par contre, tu pourras pas être en mission cambriolage...

"RÉSULTAT =} rien de spécial , à part la plaque 0H00"
=> C'est un bug lié au code d'heures, non?
sinon ya un autre Sadler le même, avec le meêm coffre cabossé et tout, a back'oBeyond:
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/red-truck

"à certains endroits , on peut apercevoir des R* , signature bien posée par rockstar .
À l'église de East Los Santos , les vitreaux portent ce signe . aussi , il est placé comme si les religieux de cette église le vénèraient . si l'on tient compte que l'unique religion de SA est Epsilon , on peut faire un lien"

=> Il y a au moins 3 religions dans San Andreas...

-Kifflom, ou les adeptes disent "Kifflom", ou "Krant" et qui on une croix bien spécifique T et E ensemble.

-Ensuite, on entend des gens dire "mon dieu", ou "Jesus", plus il y a des croix Catholiques sur les églises, dont celle avec le vitrail Rockstar, eux sont Catholiques.

-Puis il y a l'"églisia Pentecostes", nord du quartier Ballas, prouvant une autre religion.

Sans compter les différents cultes, comme Darius Fontaine, gourou de l'"inversion therapy", ou d'autres cultes dont le nom est inconnu, mais mentionnés par exemple dans le net de GTA4, ou un certain BigFoot cherche un autre culte a Los Santos, le sien ayant commis un suicide de masse la semaine passée ^^
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/map-churchs

--Le "swinging"
A quoi correspond « Swinguer » ?
Dans l'interview de cris fromage , au programe Entertaining America de WTCR , on peut entendre parler de "swinger"
CRIS FROMAGE - Toute la ville est obsédé par le swinging
Enfait , on peut atribuer plusieures descriptions à ce mot
1/ une sorte de dance , que l'on appelle le "swing"
2/ experssion nord-américaine qui définit par "bouger au lit" ( vous savez ce que je veux dire :ok: )"
=> en fait, c'est de l'argot pour dire "Partner-sharing", échangisme donc^^
et ce genre de soirées fait partie intégrante des informations Rockstar, on en trouve des témoignages partout, chez quasiment tous les personnages liés a la secte.
https://sites.google.com/site/programmeepsilonproject/cultists-complete-list

_nicoloco_
_nicoloco_
Niveau 7
27 février 2012 à 17:46:52

Bonjours je voudrais m’inscrit pour la section ovni car j'ai déjà des photo. J’espère que vous m'accepterez dans ce tropic.
J'ai une photo d'un ovni (avec la caméra de l'interieur de l'hydra : http://img11.hostingpics.s.net/pics/115487ovnigtasa.png

_nicoloco_
_nicoloco_
Niveau 7
27 février 2012 à 17:48:02

La photo a été prise au dessus de l'aéroport abandonnée.

_nicoloco_
_nicoloco_
Niveau 7
27 février 2012 à 18:00:29

Y a personne ?

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 février 2012 à 18:01:35

Y'a plus aucun mystère qui n'a pas été résolu, sauf pour Epsilon.

guilli3001
guilli3001
Niveau 3
27 février 2012 à 18:34:15

pour le tueur fou ce n est pas tommy vercitti cest tony cipraciono il obtient un costume tueur avec un masque de hockey

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
27 février 2012 à 18:35:04

Y'a des fois j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent...

_nicoloco_
_nicoloco_
Niveau 7
27 février 2012 à 18:40:37

Ok merci.Je vais chercher du cotesde Epsilon alors .

_nicoloco_
_nicoloco_
Niveau 7
27 février 2012 à 18:43:55

Pouvez-vous me dire ce qu'est ce mystère :svp: car je ne le connait pas .

Paranorman2
Paranorman2
Niveau 10
28 février 2012 à 09:38:16

Re-lis quelque page en arriere pour comprendre.

Paul_11
Paul_11
Niveau 10
28 février 2012 à 13:08:17

Epsilon? Le mystère le plus mystérieux des jeux GTA :noel:

coollcar
coollcar
Niveau 10
28 février 2012 à 15:35:00

Shadow :d) Ils sont peut-etre coinces en 2004 :hap:

Paul_11
Paul_11
Niveau 10
28 février 2012 à 17:06:35

Jerry! :rire:

Alors, je suis curieux, toujours aucune avance sur Epsilon? :noel:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 mars 2012 à 21:18:53

News sur Epsilon:
Le worshiped worm, et le GTA4 ending mail:
https://sites.google.com//site/programmeepsilonproject/

Ah, par contre, l'article sur le worshiped worm est classé "X", bon, parce que on y parle de penis, mais comme San Andréas est 18+, vous êtes sensés ne pas être mineurs.

Shadow: Comme je te comprends, mon frère, comme je te comprends.
Tous des béotiens :o))

La vidéo du moment