CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 12:12:33

bon koa de neuf sinon? moi je repars c´taprèm en recherche, mais faut que j´attende...!!! je viens de trouver!!! une possible hypothèse, je me disais qu´il pleuvait jamais, ben pour le trouver, faut tout simplement se balader en caisse à coté de shady creeks, t´entends le message t´as pas d´armes, et tu vas à la cabane par temps de pluie le soir, et là t´as toutes les chances de voir leatherface!!! non? :question:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 12:13:27

les rapport c sur se topic ou un autre :question:

goss-29
goss-29
Niveau 7
16 février 2006 à 12:14:20

g une :question: :d) losque j´ai acheter le jeu il y avait un petit manuel intituler :pacg: guide toursitque de la région "San Anderas" :pacd: et au dos j´é vu unre image avec deux singes et derière il y écris quell que chose ? bizzard non :question: vous aver une expliquation :question:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 12:16:54

devilkevin: c´est ici

goss: bizarre je vais aller voir ce manuel

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 12:17:14

pas de com pour ma soluce?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 12:20:15

c toi ki dirige maxime4254 ?

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 12:21:56

devilkevin;d) leurs jalousie a lotre groupe fait peine a voir je tassure :rire:

goss-29
goss-29
Niveau 7
16 février 2006 à 12:25:29

vous avez déja vu des flics ki sortait dui cimtuiérre :d) moi oui dans la nuit a los santos

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 12:25:36

voila alor je comence:

il est 11h00 nous somme un samedis
je suis dans la zone du photographe sucidair je vois une petit cabane asser isoler de tout (non ce n´est pas la shadi cabin) et la je kale un truc bizard mais....coment font il pour entrer dans leur maison YA PAS DE PORTE! :lol: bref je continueje bouge un peu vers une petite coline qui et a coter je vois une vielle souche tre mal couper et la je vois un petit village mais sans route ya que de l´herbe jexplore...ha ben jpeu vous assurer que c un village de paysan dedans il ya que des tracteur tondaus das tracteur normal et des moisoneuse je vais bouger de car sa dfevient nul je pars vers le mont chilald est je decouvre une grotte je vais voir peut etre qui ya des hommme prehistorique :lol: ha nan fausse alerte cetter un tout ti tunel je monte le mont chilald et je vois encore ces point blanc ou jaune ou rouge qui vont asser vite dans le ciel bon je continue a monter ha decouverte encore un rocher qui vole sa en fait 2 sur le mont chilad si vous me croyer pas aller plusieur page en ariere g mis une foto bon je continue mon expedition de monter le mont chilad voila je suis en haut et durant mon expedition g rien vu de tre bien

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 12:26:52

moi je préfère ce groupe, puisque c´est le premier groupe et que ce topic retrace toutes nos histoires ( quand on cherchaient encore le yéti y´a un an)

et puis voilà, des com pour ma soluce???

devilkevin: oui c´est moi et jules qui dirigeont quand m57 et black-renard n´est pas là

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 12:28:34

mangacars: ok c´est cool

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 12:30:04

merci maxime et j´ai vu une photo q´un gas a poster sur la zone mistere taleur c la voiture dans le sol avec la tache de sang ce serer pas ma lde la trouve´r

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 12:31:28

:lol: jules-76
voila mon rapport :

heure:2h17
lieu:the panopticon
temps:orageux
description: chui entrain découter WCTR et pour linstant ils parlent pas du tueur.
je sors de la caisse et je vé me promené dans les alentours :
attendez ... non c rien :lol:

fin du rapport

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 12:33:19

fodrait thetigers77 pour traduir il et tre fort il a traduit tout un site englais

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 12:34:27

devilkevin: lotre topic est pourrie a part les gars qui sont aussi sur la zone mystère c pourrie de mytho jalou de mon super travail :oui: :fier:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
16 février 2006 à 12:34:46

manga-cars Posté le 16 février 2006 à 11:48:49

jvien de fair une supra c trop une bombe vive arch angels

----------

Vive dobermax qui t´as acheté la concession aussi :)

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 12:38:16

euh : kelkin ?

leatherface samuse souvent a disparaitre et réaparaitre dans le village abondonnés de panopticon ?

parceke ché pa pk mé jentend la tronconneuse ronchonner pas loin et c pas la mienne car la g un M4 dans les mains et g un peu peur ki vienne me zigouiller l´autre gugusse donc please help

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 12:42:09

oui :lol: dob mais t pas en cour!

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 12:43:49

bon bruit de tronçonneuse g déja du ententre aussi t sur la bonne piste sort dla cabane quelques secondes et rerentre aussitôt après :ok:

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 12:44:55

coment vous faite pour le voir

La vidéo du moment