oui c vrai mais javais pas vu que cetter toi qui avait fais le raport mais je ve quand meme voir la foto
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 16:07:57
dobby je peut reprendre ton pic sur les caisse dans gta ou fait un up
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:08:10
ça pas aussi longtemps normalement
Dobermax
Niveau 9
16 février 2006 à 16:08:48
oui fai un up
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:09:00
d´hébergé une tof
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:09:06
Il y a juste un petit souci !! !
Ma webcam déconne et ne veut pas que le PC récupère les images !
c´est blackrenard qui a l´appareil numérique et il revient dans 10 minutes mais je vais tout de même essayer de les mettre avant ce soir !
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:10:19
jespere
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:12:00
devilkevin t´inquiète pas, ce n´est pas moi qui m´amuserais à faire des fakes pour épater la galerie
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:14:28
je te fé confiance tinquiete
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 16:19:59
M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:24:43
rapport en direct :
dimanche : 00:01 : leafy hollow
Alors là, je ne sais pas ce qui se passe, j´ai entendu un gars fredonner : [AQUI POPA TA OUH OUH OUH ! ]
Et ce n´était pas la voix de CJ à mon avis, trop aigu !!
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:24:51
bon mon numérique me lahce avant que je ne prenne une tof, donc la tof du cadavre au mont chiyad, vous l´aurez t´aleur
ps: je l´ai pas tué paske on le voit encore plutard après que j´aille sauvegarder, je retourne et il est encore là.... bizarre, vous aurez les tofs ce soir
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 16:25:55
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:26:05
m57: de l´espagnol??? "aqui" c´est de l´espagnol et "pota ta" ben j´en sais rien
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:29:48
vous dites plus rien?
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 16:31:57
sa ve dir qui ya des touriste! yen a donc surment des francais!
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:33:22
ok !
je n´ai jamais entendu ce type de phrase dans 1 radio !!
je vais le trouver !! vous allez voir !
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:33:27
en pleine campagne?.... euh...
mais y´a des gars français dans le jeu mais des touristes en campagne...
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:34:21
oui, j´ai vu sur un forum que quelqu´un a déjà vu un gars parler français dans le jeu et ce n´est vraiment pas des conneries !
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 16:35:35
oui ces vrai mais ptet que rockstars non pas chercher a comprendre jaimerer en sacoir plus sur le poteau la ou tout les gens ce suicider