CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 16:07:05

oui c vrai mais javais pas vu que cetter toi qui avait fais le raport mais je ve quand meme voir la foto

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 16:07:57

dobby je peut reprendre ton pic sur les caisse dans gta ou fait un up

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:08:10

ça pas aussi longtemps normalement

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
16 février 2006 à 16:08:48

oui fai un up

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:09:00

d´hébergé une tof

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:09:06

Il y a juste un petit souci !! ! :(

Ma webcam déconne et ne veut pas que le PC récupère les images !

c´est blackrenard qui a l´appareil numérique et il revient dans 10 minutes mais je vais tout de même essayer de les mettre avant ce soir ! :)

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:10:19

jespere :up:

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:12:00

devilkevin :d) t´inquiète pas, ce n´est pas moi qui m´amuserais à faire des fakes pour épater la galerie :)

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:14:28

:ok: je te fé confiance tinquiete

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 16:19:59

:up: M57

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:24:43

rapport en direct :

dimanche : 00:01 : leafy hollow

Alors là, je ne sais pas ce qui se passe, j´ai entendu un gars fredonner : [AQUI POPA TA OUH OUH OUH ! ]

Et ce n´était pas la voix de CJ à mon avis, trop aigu !!

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:24:51

bon mon numérique me lahce avant que je ne prenne une tof, donc la tof du cadavre au mont chiyad, vous l´aurez t´aleur

ps: je l´ai pas tué paske on le voit encore plutard après que j´aille sauvegarder, je retourne et il est encore là.... bizarre, vous aurez les tofs ce soir

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 16:25:55

:bravo: :bravo:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:26:05

m57: de l´espagnol??? "aqui" c´est de l´espagnol et "pota ta" ben j´en sais rien

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:29:48

:up: vous dites plus rien?

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 16:31:57

sa ve dir qui ya des touriste! yen a donc surment des francais!

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:33:22

ok !

je n´ai jamais entendu ce type de phrase dans 1 radio !! :lol:

je vais le trouver !! vous allez voir ! :fou:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 16:33:27

en pleine campagne?.... euh... :doute:

mais y´a des gars français dans le jeu mais des touristes en campagne...

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:34:21

oui, j´ai vu sur un forum que quelqu´un a déjà vu un gars parler français dans le jeu et ce n´est vraiment pas des conneries ! :mac:

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 16:35:35

oui ces vrai mais ptet que rockstars non pas chercher a comprendre jaimerer en sacoir plus sur le poteau la ou tout les gens ce suicider

La vidéo du moment