CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 15:29:54

vous cherché ou la ?

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 15:30:30

déjà?

bon moi j´ai rien trouvé, il pleut jamais... :ok:

mais donc je vais faire le code avec le code avancer temps

blackrenard: oui, j´ai bien vu un cadavre au mont chiyad, tu veux une tof ou vidéo? les vidéos c´est long à heberger

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 15:36:58

RAPPORT :

Il se passe vraiment des choses bizarres à Leafy Hollow :peur: :

-jour : samedi
-heure : 8h50
-temps : beau

J´entre à Leafy Hollow et je me dis que le meilleur moyen d´attirer le détraqué mental est de bousiller sa Walton (en fait, je ne lui ai que bousillé les portes) et ses cabanes ! :lol:
C´est ce que je fais...
Je prends alors le chemin qui mène en haut de la colline, j´arrive au-dessus du chemin de fer !
Je prends mon appareil photo et je zoome sur la Walton dont l´état n´a pas changé !
Je vois une silhouette à la place conducteur !
EST-CE LE TUEUR ?
J´ai besoin d´en avoir le coeur net !
Je prends mes lunettes thermiques, ce qui me pris environ 2 secondes !
Surprise, la Walton n´est plus là !

Je crois bien que cette ordure a filé ! :lol:

-Samedi : 22h:

On dirait que la partie de leafy hollow avec les cabanes délimitée par des clotûres est éclairée même dans la nuit !
Avec les lunettes thermiques, ça donne une GROSSE tache rouge ! Est-ce que ceci signale la probable position du tueur à leafy hollow ??

Je vais sauvegarder à ma ferme et je prends un tracteur. je vais à l´endroit au-dessus des rails et je jette dans le vide !
Je descends de mon tracteur et soudain un bruit de tronçonneuse !! !!!
Une grosse branche tombe sur les rails !
D´où vient-elle ?? ? Aucun arbre ne porte ce style de branche en hauteur !
Est-ce l´oeuvre du tueur ?

J´ai la photo de cette branche dans ma play 2 et je vous l´enverrai plus tard !!

S´il vous plaît, ditres-moi ce que vous en pensez !! !! :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 15:39:21

:ouch: trop zarbe pour le walton et les rails

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 15:39:54

:bravo: exellent vite montre ta tof

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 15:44:36

maxime4254 :d) BlackRenard voudrait une tof du gars mort au mt chiliad !

Aucun problème, je vais continuer mes recherches dans 10 minutes et je mettrai la photo !! !
:)

RENSEIGNEMENT SUPPLEMENTAIRE :

afin d´enlever tout doute possible de vos esprits, sachez que je n´ai heurté aucun arbre avant de tomber sur les rails avec le tracteur ! :ok:

je crois qu´on va le trouver pendant les vacances !

2 semaines devant moi, y a t´il l´un d´entre vous qui reprend les cours lundi ?? :)

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 15:45:56

pa moi g 2 semaine de vacances

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 15:46:38

moi ben en vac à la fin de la semaine, ok blackrenard mais j´ai plus de pile dans le numérique attendez un peu

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 15:47:35

:ok:

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 15:49:27

je suis o ski de demain a dimache prochain inclus :ok: noubliais pas M57 et BlckRenard de vous occuper de mon topic :merci:

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 15:49:53

doby:javais pas envie d´y allais :lol:

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 15:51:28

jules-76 :d) :ok: :ok:

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 15:53:04

pas mal du tout ton raport mais donne ta foto car j´ai du mal a y croire

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 15:56:54

attendez un instant, j´allume ma ps2 ! :ok:

manga-cars :d) je comprends que tu sois sceptique mais tu apprendras vite que moi, je ne suis pas du tout un boulet :lol:

Je suis présent sur ce topic depuis avril 2005 pour chercher ces mystères et ce n´est pas pour mythonner :ok: :-)

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 15:57:32

et c´est aussi pour ça que je vais mettre cette photo :-)

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 15:59:03

vas-y

M57
M57
Niveau 10
16 février 2006 à 16:02:05

je suis en train de l´héberger sur imageshake ! :)

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:03:18

apres je fé mon rapport

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
16 février 2006 à 16:05:37

C est si long que ça dheberger ?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 16:06:27

ne fé pa de fake daccord :ok:

La vidéo du moment