un allemand c´est presque anglais mais bon plein de monde a vu des français, faut pas chercher
Dobermax
Niveau 9
16 février 2006 à 20:11:51
Ya des allemands qui parlent dans les pubs de SF_UR , ils disent " mach Schnell ! " ou d´autres trucs ...
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 20:23:57
ok, koa d´autre
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 21:35:18
news:! dans la radio wctr g entendu parler en anglais et deriere yavait des bruit de tronceuneus
sim-city
Niveau 10
16 février 2006 à 21:59:57
a tous j´ai entendu dire qu´il y avait une rumeur qui disait que je vous avait insulte si c le cas j´en suis mais a mes souvenirs je ne vous ai pas insulte donc je suis de cette rumeur qui ne vise qu´a affeblir nos topics
quand a toi maxime tu es chef d´equipe de san fierro sur le groupe officiel donc j´aimerai que tu y soit un peu plus actif maxime je t´y attends au plus vite car j´ai un probleme avec ton equipe
le_rat87
Niveau 34
16 février 2006 à 22:38:03
De mon coté je vai maintenant essayer de trouver ce tueur avec des manip. speciales: -theme funhouse -theme ninja -theme beach party -etc... et on verra bien si c´est une manip a faire...
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 22:49:50
voilà la tof su cadavre au mont chiyad, y´en a d´autres qui arrive pour prouver que je l´ai pas tué
désolé mais imageshack la voulait pas, elle était trop grosse
le_rat87
Niveau 34
16 février 2006 à 22:57:21
c´est le cadavre de quel genre de gar??
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 22:58:35
un civil habillé en vert, on le trouve en ville, et possible en campagne mais moins donc je sais pas ce qu´il fait ici
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 23:02:26
le pleymobile en bas d´l´image
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:03
non ça c´est cj
ouais c´est le gars étalé
le_rat87
Niveau 34
16 février 2006 à 23:23:56
alors elles arrivent les photos????
kekearmore
Niveau 9
16 février 2006 à 23:29:02
Moi on va dire que je passe pour une flipette et bas jai pas eter a la cabane mais dans les comissariat et comme dab je cherche je cherche mais rien pour l´instant bon v me coucher a+ et bonne recherche
le_rat87
Niveau 34
17 février 2006 à 00:14:01
un tremblement de terre ou simple eboulement??? http://img106.imageshack.us/img106/9773/sanstitre7rg.jpg
un super tremplin http://img152.imageshack.us/img152/3847/sanstitre17ll.jpg
xxzeroxx
Niveau 6
17 février 2006 à 01:35:22
oui moi aussi jai deja eu ce bug dun char cioncer dans le sol setait un char de flic puis quand je lui est direr dessu les gyrophare ce son allumer et javait une etoile puis je me rappel pu si il cest mi en feu accause que je lui tirait dessus ou bien par bug
xxzeroxx
Niveau 6
17 février 2006 à 01:41:40
je riait trop c comme un loup qui veut une poule mais la poule est en cage mais le loup avance pareil sans succet ou alors a un flic pris dans du beton qui pourchasse un CJ pour lui avoir tirer dessu et minute... cest ca qui meest arriver exmple de merde lol