CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 20:10:07

un allemand c´est presque anglais mais bon plein de monde a vu des français, faut pas chercher

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
16 février 2006 à 20:11:51

Ya des allemands qui parlent dans les pubs de SF_UR , ils disent " mach Schnell ! " ou d´autres trucs ...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 20:23:57

ok, koa d´autre

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 21:35:18

news:! dans la radio wctr g entendu parler en anglais et deriere yavait des bruit de tronceuneus

sim-city
sim-city
Niveau 10
16 février 2006 à 21:59:57

:salut: a tous j´ai entendu dire qu´il y avait une rumeur qui disait que je vous avait insulte si c le cas j´en suis :desole: mais a mes souvenirs je ne vous ai pas insulte donc je suis :desole: de cette rumeur qui ne vise qu´a affeblir nos topics

quand a toi maxime tu es chef d´equipe de san fierro sur le groupe officiel donc j´aimerai que tu y soit un peu plus actif :merci: maxime je t´y attends au plus vite car j´ai un probleme avec ton equipe

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
16 février 2006 à 22:38:03

De mon coté je vai maintenant essayer de trouver ce tueur avec des manip. speciales:
-theme funhouse
-theme ninja
-theme beach party
-etc...
et on verra bien si c´est une manip a faire...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 22:49:50

voilà la tof su cadavre au mont chiyad, y´en a d´autres qui arrive pour prouver que je l´ai pas tué

http://img155.imageshack..us/img155/6505/pic04667tk.jpg

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 22:54:54

bon voilà après le tof 1 je suis allé sauvegarder sachant que le cadavre serait toujours là, ben il y était

http://rapidshare.de/fileles/13429461/pic_0467.jpg.html

désolé mais imageshack la voulait pas, elle était trop grosse

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
16 février 2006 à 22:57:21

c´est le cadavre de quel genre de gar??

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 22:58:35

un civil habillé en vert, on le trouve en ville, et possible en campagne mais moins donc je sais pas ce qu´il fait ici

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 23:02:26

:lol: le pleymobile en bas d´l´image :rire:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
16 février 2006 à 23:06:03

non ça c´est cj :hum: :lol:

ouais c´est le gars étalé

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
16 février 2006 à 23:23:56

alors elles arrivent les photos????

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
16 février 2006 à 23:29:02

Moi on va dire que je passe pour une flipette :lol: et bas jai pas eter a la cabane mais dans les comissariat et comme dab je cherche je cherche mais rien pour l´instant bon v me coucher a+ et bonne recherche

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
17 février 2006 à 00:14:01

un tremblement de terre ou simple eboulement???
http://img106.imageshack.us/img106/9773/sanstitre7rg.jpg

un super tremplin :lol:
http://img152.imageshack.us/img152/3847/sanstitre17ll.jpg

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
17 février 2006 à 01:35:22

oui moi aussi jai deja eu ce bug dun char cioncer dans le sol setait un char de flic puis quand je lui est direr dessu les gyrophare ce son allumer et javait une etoile puis je me rappel pu si il cest mi en feu accause que je lui tirait dessus ou bien par bug

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
17 février 2006 à 01:41:40

je riait trop c comme un loup qui veut une poule mais la poule est en cage mais le loup avance pareil sans succet ou alors a un flic pris dans du beton qui pourchasse un CJ pour lui avoir tirer dessu et minute... cest ca qui meest arriver exmple de merde lol

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
17 février 2006 à 03:45:09

lueur bleu etrange:
http://img110.imageshack.us/img110/6804/sanstitre9jt.jpg

un pote a moi m´a parlé d´une autre fausse commune dans la foret malheureusement il ne sait plus ou c´est exactemnent je vai me mettre en quete de ça.

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
17 février 2006 à 03:53:41

va sur ce lien pour la fosse commune et elle est pas dans la foret mais dans le desert et la lueur c vrai quelle est etrange

xxzeroxx
xxzeroxx
Niveau 6
17 février 2006 à 04:07:31

oups desoler http://gtapro.com/index.php?page=mysteres

La vidéo du moment