CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 13:38:09

je recherche le code de ps2 du temps orageux cars je les pas trouver

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 13:38:24

et vous koi de 9 ?

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 13:39:35

temps orageux: r2 crois l1 l1 l2 l2 l2 rond

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 13:40:37

mé du côter recherche vous faite koi la ?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 13:46:26

tien sur WCTR ils viennent de parler du canbriolage du caligula´s casino surement le notre vous croyé pas ?

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 13:50:34

équpe du membre: equipe los santos et équipe san fierro
lieu: the panopticon
heure: de 22h a 4h temps tale: 6h
journée passée sur les lieu du mystère: mardi soir/mercredimatin
météo: orageux
mystère enquêter: leatherface

déroulement de l´intervention: jarrive sur les lieux du mystère le temps est très orageux il pleut a fond, jentre dans la cabane vers 23h je crois avoir netendu des bruits de tronçonneuse vers 3h 4h je sors mais rien alors je monte dans ma turismo et repart comme un baiser :lol:
mystère en recherche
a vous

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 13:52:21

devilkevin a jules-76 : leatheface ne se montre pas le jeudi soir
terminer

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 13:53:37

moi j´ai trouver le truc a fair ces on fait le code de pluis avec le temps rapide et la tronceneuse a la main et on aten 1 semaine

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 13:55:21

nouvelle :

une voiture (un 4x4) vien de partir d´une cabane je suis entrain de la suivre a distance pour l´instant elle se dirige vers chez Catalina
terminé

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 13:57:59

je suis rester une semaine avec temp pluis sur les lieu et g rien vu du tout

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 14:00:28

le 4x4 c arreter... 2 sec..................
elle repart je suis a blueberry.

elle s´arrete encore paceke je lui est foncé dessus
mé ya personne dedans ca ve dire koi ça ?

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 14:01:35

dernière actualisation des mystère

Bigfoot - je ne sais pas ceci. La personne qui a composé cette rumeur a dit qu´il était jeu juste autour... d´ainsi... démenti par rockstar

Cabine téléphonique de mystère - confirmée, une cabine téléphonique dans le désert apparaîtra, quand vous prenez le téléphone personne des réponses.

Fantôme de mamans de CJ - FAUX! Son image est dans la maison des Johnson . C´est tout.

Des Voitures De Fantôme - Existe. a Back ô beyond là-bas et allez à où les deux choses sur la carte en fer à cheval, aller sur la gauche vous verrer vers le haut de la colline des glendale(car) descandre sans chauffeur de la colline.
Des autres, un fantôme vers le haut des Clover(car) ou un Sadler(Truck) vous suivront sur le bon dos proche d´un état à un autre o là-bas et tirer plus d´etre sorti et le poinçon Carl les voix plusieurs fois puis les éliminent. (seulement des nuits brumeuses)

UFO - confirmé, parfois vous pouvez voir UFOs dans le secteur 51, 53 et 69.

Piggsy (leatherface) - confirmé, leattherface de Manhunt EST dans le jeu. Il est autour du mont Chiliad il a une tronçonneuse et vient seulement la nuit il apparaît aussi dans les région de shady creeks back ô beyond the panopticon rock north et le fisher lagoon. mystère en recherche

Avion en chute - confirmé (accident d´avion de la guerre mondiale II un peut partout .)

Avion De la Guerre mondiale II (Curtis P-40 Warhawk) - VRAI (Appelé Le Rustler)

Radio Étrangère - Actuellement FAUSSE!

Phénomène Quatre-Armé de Manhunt sur Mt.Chiliad - qui l´enfer a-t-il pensé vers le haut de celui-ci??? Faux!

UFO de clingnotement dans le ciel - FAUX! Actuellement avéré ne pas être un UFO. Il est, infact, un gicleur.

jaws le requin des dent de la mer - confirmées, le requin célèbre "jaws" est dans le jeu et mange Carl en nageant

Monstre de Loch Ness - actuellement juste une rumeur. démanti par Rockstar

Fantômes De Calvary De Désert - Confirmés.

mafia a los santos: vu a jefferson et a comerce.

Alcatraz: rockstar l´aurai enlevé de la version finale du jeu

voila pour toi BlackRenard (voiture fantôme)

Daksad
Daksad
Niveau 10
16 février 2006 à 14:01:55

ca veut dire qu´il y a un pilotage automatique intégré :lol: :rire2: :rire2:

manga-cars
manga-cars
Niveau 7
16 février 2006 à 14:05:51

ou que c un glandale

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 14:07:36

il est ou le fantome DE Calvary

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 14:07:57

un recrute toujours vener nombreux
:ok:

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 14:09:59

le fantome je ve savoir ou il est

jules-76
jules-76
Niveau 8
16 février 2006 à 14:10:42

fantôme?

devilkevin
devilkevin
Niveau 9
16 février 2006 à 14:11:16

oui du désert

le_rat87
le_rat87
Niveau 34
16 février 2006 à 14:15:06

slt a tous

je me met en quete de mysteres tout de suite (avec une band de SWAT evidement)

La vidéo du moment