CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:55:56

OSEF bne

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
06 mai 2009 à 21:02:03

Et faut que ça arrive maintenant , merde :snif:
Je pars jeudi pour un camping jusqu'a Dimanche matin .
Déjà que je suis pas fan de ça et qu'il faut en plus que je me coltine ma famille tout le week.

Donc dsl ,ça m'emmerde vraiment mais je ne pourrai pas aider a MyEpsilon en ce moment si critique où on a besoin de beaucoup d'aide . :-(

Donc la ce soir je bosse a fond car après je n'aurai plus le temps , j'essaie de faire des screens de Toreno et Truth .

Et Troll je t'envoie quelque screen comme ça que j'ai fait du curée et de la pute dans la mission " Interdiction " .
On a interêt a faire gaffe aux missions Toreno car a chaque fois que l'on voit Toreno c'est comme une énigme de poser en plus , il dit des trucs bizzares mais ça on le sait :ok:

Donc voila si je ne reviens pas d'ici ce soir je vous dis a Lundi :)

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
06 mai 2009 à 22:08:28

Alors si je comprend bien,epsilon est une secte! Et désolée si je me trompe mes les gens de cette secte sont des Fran-maçon non? Avec peut-être une conspiration qu'il faut découvrir ou un truc de ce genre la non?
Il font peut-être des culte satanique en hommage au chef!
Ou des truc comme sa,enfin c'est une idée
Peut être est elle bonne?
Ou peut être pas...

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
07 mai 2009 à 06:53:06

D'ou t'as trouvé ces idées sans preuve ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 mai 2009 à 07:18:33

Ben oui, de plus on sait sur quelle véritable secte Epsilon est copiée. Ce ne sont donc PAS des franc-maçons. Et il font encore moins de cultes sataniques... :hum:

-yoda
-yoda
Niveau 8
07 mai 2009 à 07:27:52

juste pour savoir, c'est quoi un franc-maçon ?

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
07 mai 2009 à 12:58:08

Euh bonjour tout le monde ça faisait longtemps! :rire:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
07 mai 2009 à 14:40:58

Yo Morgan... En effet, ça fait longtemps, j'ai pris 3-4 secondes à me rappeler qui t'es. :noel: Tu compte rester ?

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
07 mai 2009 à 15:19:49

Ouais je compte rester. Désolé d'avoir "quitté" la zone mystère un moment... Mais maintenant je veux vous aider.

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
07 mai 2009 à 19:59:27

Salut

EyesLacerations
EyesLacerations
Niveau 5
07 mai 2009 à 20:59:02

Quelqu'un est volontaire pour faire une MÀJ?
J'ai pas envie de me taper toutes les pages du topic... :-p

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
07 mai 2009 à 21:00:12

Désolé de l'expression mais tu est con la maj est a la page d'avant :hum:

ezio-tomi
ezio-tomi
Niveau 5
07 mai 2009 à 23:15:00

tu est vraiment tres énervé en ce moment THRAWN51 !
mais je compatis a ta colère :oui:

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
08 mai 2009 à 10:46:45

J'ai toujours était sur les nerfs à cause de lotoran

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 mai 2009 à 17:26:35

Bon, il faut des volontaires pour faire les maps de SA. (genre huîtres, fers à cheval...)

J'ai essayé ce matin de faire les tags, mais c'est vraiment chaud.Je me suis trompé quelque part, et maintenant il faut que je retrouve où, ce qui est super long...

Bref, qui est volontaire ?

Après avoir acquis un peu d'expérience, la technique la plus simple est d'aller sur ce site :
http://www.sanandreas-fr.net/

En bas à droite, dans la liste "jeu à 100 %", il y a différents articles, ceux dits plus hauts, huitres, ect...
Ce site est très avantageux du fait qu'il y a des liens nous amenant à une photo des lieux et une photo du radar lorsque le joueur a taggué le mur. Ceci dit, les maps de ce sites ne sont pas précises du tout, ce qui les sauve.

Bref, vous devez regarder où se trouve la première huître, par exemple, puis la remettre EXACTEMENT AU MÊME ENDROIT sur la big aerial map de Myeps'.
(http://www.myepsilon.org/maps/gtasa_aerial_map.jp
g)

Mais enregistrer souvent votre travail au cas où vous vous trompez quelque part, et faîtes pas le con comme moi qui ait oublié deux tags et doit surement tout recommencer...

Mais surtout, souvenez-vous bien : Rester le plus précis possible ! Comme l'avait dit Troll il y a un moment déjà, la précision doit être la marque de fabrique de Myeps'.

... Des volontaires ?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
08 mai 2009 à 17:27:58

Correction : la liste "jeu à 100 %" se trouve en bas à gauche.

daragon-sid
daragon-sid
Niveau 7
08 mai 2009 à 18:18:50

ouah,encore ce mystère epsilon!

je croyait que depuis l'an passé vous l'aviez complété....

en tout cas bonne chance

FecalMatter
FecalMatter
Niveau 4
09 mai 2009 à 18:14:23

Je m'ennuyais un peu tout à l'heure alors j'ai suivi un campeur et il ne faisait qu'aborder les gens dans la rue (notamment une femme qu'il a suivi pendant au moins 5 minutes) en leur disant des phrases du genre : "êtes vous intéressé par la solution de l'univers?", "quelque chose ne va pas dans le peuple américain", et le célèbre "avez-vous lu notre tract?" il a aussi croisé un chinois qu'il semblait connaitre voila la conversation :

Chinois : Salut mon ami!
Campeur : Kifflom, Brother-Uncle!
Chinois : ça va ta religion?
Campeur : ça m'a changé la vie. FAIT!
Chinois : j'essairai. Kifflom
Campeur : Kifflom Brother-Uncle...

et ils se sont séparés. Enfin bref, toutes ces infos déja connues pour dire que ce que ces conversations m'ont fait penser, c'est que ce campeur essayait de "convertir" les gens a l'Epsilonisme, en faisant une pseudo-propagande.
Juste après la conversation avec le chinois, il est allé dire a peu près de la même chose à un mec noir. Pour une religion qu'on avait supposée raciste, essayer de recruter un noir et un chinois c'est étrange... Peut-être que c'est seulement Dwayne Thorn qui est raciste. Désolé de casser un peu la théorie :o))

Sinon je suis allé a coté du geyser et j'ai bousculé un papi qui m'a dit : "??? are watching us" je n'ai pas entendu le premier mot :( quelqu'un le connaitrai? (le mot)
Voila le papi :noel:
http://www.noelshack.com//voir/130309/dsddddd040257.jpg

Dernière chose, quelqu'un saurait ce que sont ces espèces de hauts-parleurs? il y en a dans toutes les villes et batiments fantômes du désert. Même El Castillo Del Diablo.
http://www.noelshack.com/voir/130309/ccccccccccqsf029763.jpg

au fait, je suis ryuchou qui a changé son pseudo :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
09 mai 2009 à 18:39:26

Ok ryuchou, je vais répondre à tes questions.

Non, ne t'inquiète pas, tu ne casse aucune théorie. En premier, nous avions pensé ça, car Kifflom, Krant et K... (je ne me rappelle jamais de lui) étaient peut-être une référence à la secte KKK, l'extrémiste de droite venant des états-unis. De plus, des sujets tels que le racisme sont omni-présents dans le jeu, raison de plus d'y penser.
Mais nous avons refusé cette théorie après plusieurs observations, notamment les tiennes, qu'il parle avec les noirs autant qu'avec les autres.

N'empêche que tu as raison ! Nous croyions que ce n'étaient que des passants qui nous parlaient d'Epsilon comme de n'importe quoi, alors que c'étaient des recruteurs. ce qui changent notre perception d'Epsilon... Une secte qui devient publique, ça rime à quoi ?

Sinon je n'ai jamais vu ce papi...

Ces haut-parleurs sont des émetteurs que Toreno utilise pour donner des ordres à ces hommes dans tous le désert, depuis son ranch.

FecalMatter
FecalMatter
Niveau 4
09 mai 2009 à 19:25:58

ok merci -PtiPoulet- :ok:
Je n'ai pas fini le jeu donc je ne savais pas pour toreno :noel:
Le papi a aussi dit : "Tu ne comprend pas!!!" et enfin "Il faut faire quelque chose"
Et sinon quel est ce batiment? Je le trouve étrange comme ça paumé dans le désert mais peut-être qu'on sait de quel batiment il s'agit dans une mission que je n'ai pas encore faite :hap:
http://www.noelshack.com//voir/130309/jdjddjd064645.JPG
De plus, la nuit j'y ai observé de nombreux ovnis.

Mais la théorie selon laquelle, la secte n'est pas raciste ne peux pas juste se fonder sur mes arguments car je doute qu'il soit possible de programmer dans le jeu que piéton X ne parle qu'a piéton Y tu vois c'que j'veux dire? C'est pas des arguments valables dans la mesure ou il y a plus de preuves a dire le contraire.