CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
13 mai 2009 à 21:13:16

Super full ! Tu voulais parler de "Megaupload" ? J'ai réussi à envoyer un fichier deux fois trop gros à Troll grâce à ce site. :merci:

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
14 mai 2009 à 18:42:16

xD j'adore l'image de Truth que tu as faite Troll dans Speciale Thank et contact us ! ^^
C'est dément ! :D

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
14 mai 2009 à 20:36:05

Xd j'avais pas vus :lol:

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
14 mai 2009 à 21:13:49

Ptit passage!coucou

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
15 mai 2009 à 00:04:26

Ptitpoulet :d) Tu t'es gavé mon pote !

Super ta carte des tags ^^
Par contre, pourquoi t'as rajouté les lignes rouges?

Mais bon, purée, c'est trop cool de ta part d'avoir fait ça !
Bonne chance pour la suivante, mais souviens toi de ce que je t'ai dit dans le mail: Priorité a tes cours poulichounet. :ok:

Full :d) Merci mec :p) Tu vois quant tu veux! :o))

Tu te sens pas de participer (comme au bon vieux temps) a l'aventure Myepsilon?
Rejoins nous dans quelque chose de spécial et deviens un de nos chasseurs !

Wesker :d) Bha ya un article complet sur l'ile de pâques dans mon blog, et le "mystère" de la statue de l'ile de pâques est présent dans la MAJ ici, ya 2 ou 3 pages.
Et l'oeuf de Pâques de San Andreas n'existe pas...

Alors merci d'apprendre:

A chercher,
A lire,
A écrire...

Quant t'auras fait ça, reviens poster un bel article sur la statue ou l'oeuf, au lieu de te plaindre fais les choses, comme nous tous.
Il n'y a pas de #1 ici, ya que des chasseurs passionnés et bénévoles, alors molo sur les critiques pourraves.

Doc :d) Wé, pas mal Truth en Oncle Sam...Fallait un symbole pour fédérer les recherches !

Thrawn :d) Lol le cassage:
"pour toi ça sera Thrawn 51"
:rire: Ce mec va me tuer :rire:

Alors pour l'article sur la conspiration j'ai rassemblé toutes les paroles s'y référant dans San Andreas et dans GTA4...

Ben c'est un sacré bordel, c'est pire que pour Epsilon !
Sont complètement barrés chez Rockstar!!!
C'est pour ça qu'on les aime^^

Bon, MOe va poster un message sur son site pour expliquer le changement d'équipe, donc il me demande un texte de présentation de la "Zone Mystère" et du "Programme Epsilon Project".
Je m'occupe du project, qui se sent de présenter la ZM en quelques lignes? (vraiment ne vous emmerdez pas, l'article ve rester quoi...2 semaines.)

Je ramasse les copies demain soir, ou après demain matin

Et il me faut toujours les traductions des articles restants sur mon blog.

On a presque fini, courage les gars !

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
15 mai 2009 à 07:06:46

Comme je l'ai mis sut la fiche de toreno , je pense que Toreno et U L paper sont la même personne ?

J'ai presque finis l'affichage du site des rubriques : pour gagner de la place , j'ai faits le site en plusieurs niveau

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
15 mai 2009 à 07:08:46

Merci Troll ! C'est vrai que cette carte m'a pris vachement de temps... Pour les lignes rouges, j'ai remarqué que tous les sites numérotait les points afin que ça fasse un parcours, afin que l'utilisateur se casse pas la tête. Pour ma part, sur gimp, c'est un peu chiant de rajouter des nombres, la plupart du temps ça fait bugger, je peux pas le copier/coller pour le remettre sur paint (car c'est le seul logiciel me permettant d'y mettre en ligne...). Donc, j'ai fait un parcours, mais reliant chaque point les plus proches grâce à un trait rouge en vol d'oiseau. Mais bon, je vais bien m'en sortir, si tu préfère que je les numérote.

-yoda
-yoda
Niveau 8
15 mai 2009 à 08:46:39

pour le moment j'ai juste commencer la carte des easter egg... mais je ne l'ai pas terminer
http://www.noelshack.com/om/voir/130309/carte026952.jpg
dite mois ce que je dois ameliorer svp

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:21:09

:noel:
une nouvelle traduction en ce vendredi aprèm' ou je n'a pas cours.

LE KKK

First, we didn't know any black member of Epsilon.
Then, the initials of the 3 main protagonists could be a reference to this group of American racists. The Ku Klux Klan, who was created in 1865 in the city of Pulaski (Pulaski is also the name of a character in the game).

KKK
Kifflom Kraff Krant

Then it's maybe a link , but it's also could be a coincidence.
Anyway, if we want to find interessting things we mustn't kill the followers of The Farm.
In other words, we couldn't find clues if we did this mission.
We maybe have to visit the whole place BEFORE doing this Truth's mission.

Anyway, the thesis of the KuKluxKlan is also strengthened by the fact that Ammu-Nation possesses WCTR.
The lobby of weapons in the United States is mainly controlled by racist small groups, and WCTR is the radio where we find all the appearances of Cris Formage. So, we can envisage that a concordance is possible between Epsilon and the KKK.

- We also learnt that a sect baptized Team Epsilon exists in Greece. It is anti-semite and extremely racist, it advocates the superiority of the Greek and their followers think that Greece has extraterrestrial ancestry.
The 3 main writters who dealing with this sect have strange names with a K in it :
Keramidas, Kalogerakis, Karatzaferis...

However in a radio spot, Cris Formage said clearly : "Epsilon is an American, expensive religion which is not selective."
If the sect is not selective, it means that it is not racist. To be continued..

The " Join now " page of the Kifflom teaser : http://www.rockstargames.es.com/epsilonprogram/join.htm
If we draw a line, the 3 "K" of the 3 names are aligned.
That could can be to justify the duplication of the "to" and of the " father " in the sentence "to to my father-father" these two words can aligne the 3 "K".
the continuation of the line cut the E of "Blinfold requiered". Maybe the "E" of Epsilon..
http://www.noelshack.com/om/voir/130309/kkkkk000828.jpg

In San-Fierro, there is a a building on the east cost. At night, the lights of the windows forms a gigantic "K".
The facade with the "K" is turned to the east and on the roof there are 3 antennas, a big and two little.
Maybe an antenna for each "K".

The 3 " K " radios :
In San andréas, there are 3 names of radio which begins with a "K" : K-Rose, K-DST & K-Jah but their premises aren't in the game. However we can see a radio station premise in Fort Carson, " HI K 69 ". Unfortunately, we can't listen it:
http://img45.imageshack.us/img45/6080/k69uf9.jpg

It's interessting to see wich radios are connected on the vehicles in the Epsilon's places.
Problem: vehicles keep in memory the radio we selected previously, and\or the radio was adjusted in the previous stolen vehicle.
Solution: get in a vehicle, change the station for a radio which is not a "K" radio (to avoid any problem of " Hertzian contagion ", put the radio off, get out out of the vehicle, get in an other one, put the radio off, get out, return to the first one, if the radio is always on off, it works, otherwise, get out again and get in the same vehicle.
- in the "pass" (the little house with a truck and a sparrow at the extreme north of the map after the desert): the truck is on K-DST and the copter too.
- in The Farm: the vehicles are very often on K-rose and K-jah.
- in Blueberry: Everybody listen K-rose.
- in Big ear: K-DST (the 3 race AWDs)
- in the Area 69: K-DST in Hummer and copter.
- in Greenglass : no vehicle.

:ok:

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:22:31

ps : je me suis permit de rajouter un screen pour la ligne qui passe par les trois "k" et le "e" pour mieux comprendre..
:o))

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
15 mai 2009 à 22:20:28

Je met en ligne une carte des easter eggs ce soir.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
15 mai 2009 à 23:23:10

Purée les gars vous assurez :ok:

Poulet :d) Te fais pas chier avec les numéros, de toute façon je pense les retravailler un peu, histoire d'ajouter des screenshot a côté de chaque point.

Thrawn :d) Ok, j'vas jetter un oeil a la fiche Toreno (et ptet te la piquer carrément si t'es daccord.)
Je verrais également ta carte...

Yoda :d) Je...Comment dire, c'est de la transmition de pensée!
Exactement le style de carte que j'avais immaginé.
Pourquoi vous travaillez po en équipe avec poulet?
A deux, zirez plus vite et ça serait moins relou a faire...
C'est vous qui voyez ^^

Ryuchou :d) :) Et un de plus! Merci mec.
T'assure vraiment ! Tu penses en faire d'autres?
Pour le screen je l'avais déja, mais je conserverais le tien :ok:

Personne n'a voulu faire une tite présentation de la ZM?

Bha c'est pas grave, je la ferais demain, ce soir chui trop mort, la journée a été longue!

SC-BW-[yo][yop]
SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
16 mai 2009 à 00:18:39

Y'a tu encore quelqu un qui cherche des mystere?

SC-BW-[yo][yop]
SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
16 mai 2009 à 00:20:26

moi chui pres a chercher dans la ZM

ryuchou
ryuchou
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:21:29

Troll :d) bah je vais toutes les faire je suppose :ok:

SC-BW-[yo][yop]
SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
16 mai 2009 à 00:27:51

?

SC-BW-[yo][yop]
SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
16 mai 2009 à 00:33:41

Je n'ai pas lu toute les page jusqua la 2191 mais j'aimerai savoir si il ya quelqu un qui a trouver la maison du tueur ou
musée de l'horeur ? :question:

SC-BW-[yo][yop]
SC-BW-[yo][yop]
Niveau 7
16 mai 2009 à 01:02:07

jlink est meme pu sur le blogue ou quoi!!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
16 mai 2009 à 01:39:55

Ryuchou :d) Excellent ! :p)

J'aurais besoin en priorité de "Team Epsilon Grec" et "Sprunk et Green Goo"...

Par contre yaurait moyen que tu fasses aussi la TRANSCRIPTION en ANGLAIS de l'emission de Dwayne Thorn (t'as du garder le fichier texte avant de la traduire en Francais la dernière fois, non?), et si possible d'"intelligent Agenda" et "the séance" sur GTA4 (j'ai les mp3 maile moi et je te les envoie)...

SC-BW-[yo][yop] :d) Le tueur fou est un mod sur PC... T'as la MAJ des mystères découverts et ceux en cours quelques pages en arrière, je te laisse la consulter.
Tu joues sur PC?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
16 mai 2009 à 08:47:59

Ouais, bonne idée troll ! Ça te dirait, yoda, de faire équipe avec moi ? Ta carte est superbe, mais il manque quand même beaucoup de choses (voir le site de la ZM : http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html, partie easter eggs et clins d'œil...), et je suis sur qu'à deux on la complètera plus rapidement.
Si tu dis oui, alors file-moi ton adresse msn, ou inscris la mienne dans tes contacts (elle est dans ma CDV). t'inquiète, je suis pas un pédophile, on a juste l'habitude de créer un réseau sur msn entre les membres, afin de parler plus rapidement.

La vidéo du moment