CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

drunkedsniper
drunkedsniper
Niveau 10
05 mai 2009 à 11:00:36

Salut!

Je viens de découvrir ce topic en voulant me remémorer les vieux souvenirs de san andreas. Mais vu la taille exhorbitante du topic je voudrais savoir si un membre était là depuis assez longtemps pour faire un post comprennant tout les mysteres de san andreas... si le boulot est pas trop dur.

Merci!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 mai 2009 à 12:29:12

T'inquiète, le boulot n'est pas dur, de plus on ressemble plus à une bande de potes qu'à une bande de chercheurs, qu'on se le dise. :noel: J'imagine que tu demande une MAJ (mise à jour) pour faire la récap' des mystères, ça faut le demander à Troll, je crois qu'il doit être le dernier à l'avoir postée, en espérant qu'il l'ait gardé dans un fichier word ou open office, un truc dans le genre.

Sinon, merci les gars, c'est sympa de me souhaiter un bon anniv'. :-)))

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 mai 2009 à 13:55:51

MAJ DES MYSTERES

Mystères faux :
(Toute information relative a ces sujets sera traitée comme un fake.)

1. Le yéti. ( Le soir dans la foret)
2. Tueur fou. (Back O Beyond)
3. OVNI dans. le ciel (Avions)
4. Fantôme de la mère de C.J. (Maison de C.J.)
5. Clochard qui vous prend pour Dieu. (Clochard normal)
6. Gilligan's Island. (Ouest de San Fiero)
7. Le monstre du Lock Ness. (Fisher Lagon)
8. Tommy Vercetti jouable.
9. Candy suxx jouable.
10. Alcatraz. (Jizzy's club)

Mystères prouvés :
(Faits et lieux étranges dont l'existence est authentifiée.)

1. Epsilon. (Culte dans GTA)
2. Liberty City. (Bug de texture)
3. Une île déserte. (Ilôt mission Woozie)
4. Les crashs d'avions. (Bug de direction)
5. Sous-marin. (Présent mais non jouable)
6. Les zombies. (Paysans chauves horribles)
7. Voitures fantômes. (Bug...De pente^^)
8. Statue île de Pâques.
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/5/
9. Paquet vice city caché. (Une façade de commerce)
10. Taste the cock, taste of come. (Jeux de mot)
11. Les DVDs de Candy Suxxx. (Sex Shop L.V.)
12. Candy Suxxx et Avery Corrington. (Enseigne L.V.)
13. Objets dans la maison de CJ. (Planche de surf et radio)
14. Geyser. (Big Ear)
15. Statue cochonne. (Atrium)
16. Violence policière. (Parking du commissariat)
17. Cartes de Vice City. (Angel pine)
18. Carte OVNI. (Toreno, Little Prob inn, Area69)
19. Musée du Gant Brigde. (Infos sur la construction)
20. Fosse commune. (Désert)
21. No easter egg. (En haut du pont)
22. Souterrain. (Big Ear)
23. Photographe suicidaire. (Bug de direction)
24. Amoureux suicidaires. (Bug de direction)
25. Du sang dans des cabanes. (Bois de San Fierro)
26. De nouveaux territoires de gangs à conquérir.
27. Le tag fantôme. (Cimetière de L.S.)
28. Les villes fantômes. (Villes abandonnées)

Mystères a l'étude :

1. Epsilon. http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
2. Théorie de la conspiration.(Truth, Toreno, Green Goo..)
3. Darius Fontaine. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4653106-1-0-1-0-therapie-d-inversion-de-darius-fontaine.htm

Plus de détails sur les Mystères:
http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html
Sur Epsilon:
http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/
Sur d'autres sujet:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-1-0-1-0-0.htm

Pistes et découvertes du moment :

-Grace a rychou on connait un nouvel adepte:

Dwayne Thorn

Félicitations pour une entrée dans la zone plus honorable ^^

Grâ ce son info on a appris plusieures choses nouvelles:

Un autre jeu ou est présent Epsilon: VCS

Et plein d'autres infos,

Comme par exemple le fait que Dwayne a déjà parlé de sa religion longuement, (peut être le tract), donc il se peut qu'on trouve d'autres émissions ou il en dit beaucoup sur Epsilon.

Et que cet homme prône la supériorité de l'Amérique sur le reste du monde, ce qui nous ramène une fois de plus au Team Epsilon Grec, qui prône la supériorité de la Grèce !

-Seconde info importante une reflexion sur la ferme du culte, et ses paysans.
On sait qu'ils étaient Fascistes et Survivalistes, donc racistes et persuadés que la fin du monde était proche.
Seulement on avait un soupscon sur le fait qu'ils soient racistes, et leur comparaison avec le Team Epsilon Grec nous avait confortés dans ce sens.
Et bien avec le site Aera 53 de GTA4,et l'émission sur San Andréas, on apprend qu'ils sont également Survivalistes :

Ils sont persuadés que le bug de l'an 2000 signifie la fin du monde.
Ca conforte un peu plus l'idée que la ferme du culte est bien un endroit Epsiloniste, et que Truth est leur ennemi. ^^

-Darius Fontaine a une femme!
Beatrix Fontaine.

-Le Team Epsilon grec http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/

-Chinatown et les serpents sur fond bleu : Ya t-il un sauna Japonais a Chinatown ?:
http://www.noelshack.com/voir/010309/gallery44083842.jpg

-le nombre 23, « 23 fils de Gaïa… » Sur WCTR un extrait parle d'un site qui a reçu 23$ un 23 octobre 2003, juste avant que l'on parle des 23 reliques.

-Le prêtre qui revient 3 fois «(Journey, Madd dogg, Jizzy)

-Le Sprunk et le Green-Goo http://troll-haybus.blog.jeuxvideo.com/4/

-Trouver le campement de Marvin Trill => Une station de radio « dans » le désert : K 69 !

-Prospecter plus dans le désert, et notamment à la ferme des Serpents et à l’arche rocheux le plus a l’ouest. Refaire les missions s’y déroulant.

-Darius Fontaine et son teaser : 65% peur des serpents => Allusion a Kifflom ?

-Si la thérapie d’inversion est une secte Antireligieuse rivale a Epsilon, alors Darius Fontaine essaye d’éloigner les gens d’Epsilon, et donc des serpents, mais le but de la thérapie est d’affronter ses peurs alors essayent-ils au contraire d’en rencontrer ? Ou de tout simplement affronter les serpents, et donc Epsilon, ce qui est en accord avec leur but, rivaliser avec Epsilon.

-Parler avec Truth, est-il un ancien adepte ? Essayer de mettre une mission en échec, ou de voler sa voiture(plaque a l’envers : « outhere ») Bizarre, il est crédité en temps que « The Truth » sur le livret San Andréas.

-Vérifier des changements de comportement dans l’attitude de Maccer.

-Faire des cartes : Hauts parleurs, Campeurs, Cowboys…

-Mission « outrider » la voiture de Toreno, une Washington porte la marque « oméga » grec.

-Les pilotes de ligne parlent de swing.

-les constellations.

-Une femme faite de sable.

-Ya t-il plusieurs clans Epsilonistes ou « Kifflomiens »^^ ?

-Un vieil hippie (genre Truth) se trouve dans un 24/7 d’un village de campagne, et il parle de "secrets de l'univers".

-« Le monde a 157 ans » : Et si ce n’était pas l’âge du monde, mais un cycle de 157 ans ou la hiérarchie d’Epsilon serait modifiée ? Truth : « cette année sera l’année zéro » : La gelée serait le messie ? Truth serait le nouveau dirigeant grâce a elle ?

-La bouffe de Cluckin bell fait grossir les seins, Cris dit « subissez une opération mammaire » => y-a-t-il un rapport ?

-Sur Big ear ya 3 points rose en mode vision nocturne.

-Le « lieu même pas sur la carte » est-il la petite ile au Nord de San Fierro ?

-Les Illuminatis sont ils présents dans San Andréas?

-Ya t-il des messages subliminaux?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 mai 2009 à 15:19:03

Full, oublie le septième mot en partant de la fin, ça risque de t'énerver. :noel:

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
05 mai 2009 à 17:07:53

Bon anniv . Poulet :ok: .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 mai 2009 à 17:44:13

Merci ! :-)

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
05 mai 2009 à 17:56:47

Bonne anniv' PtitPoulet :fete:

Dsl d'être un peu mort en ce moment mais Orange a eu des ptits soucis de lignes dans la région où j'habite et je n'ai pus me connecter beaucoup cette semaine .

Je reprend les recherche :ok:

Et cool ton mini-site de MyEspilon sur Google Troll , ca fait classe , j'aime bien la mise en page .

Et aussi Troll j'aimerai savoir , combien y'a t-il environ de personnes qui visite MyEpsilon.org par jours .

Merci :ok:

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:57:15

Tien,tien,tien...
Je passe 2 minute et qu'est ce que je vois ? C'était ton anniversaire et tu ne ma même pas avertie :-(( (Quoique...Je suis revenue puis j'ai re-été absent, donc c'est ma faute :noel: )
Bonne anniversaire Ptitpoulet :fete: !
Je t'offrirais un cadeau virtuel quand je peux :noel: .
Sinon, ou avance les recherches ? (Chez pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je ne fait rien pour vous aidez :-( , je ne peut pas rechercher en jeu (pas encore sorti la play du placard), que sur internet...Je sert pas à grand chose :hum: ) !
J'espère que vous trouverez beaucoup de chose, avec ou sans moi, bonne chance :-) .

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:28:33

Doc :d)Merci pour le Googlesite.
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a 1 au moins qui y a jeté ne serait-ce qu'un coup d'oeil. ^^

Ben l'année dernière, Myepsilon a eu 150 000 visiteurs ! :ouch:

Mais si on fait rien, si on n'update pas...Ca va baisser doucement jusqu'a ce qu'Epsilon soit totalement oublié...

C'est le site le plus fréquenté sur le sujet alors voila, c'est con a dire, mais l'avenir d'Epsilon est (un peu) entre nos mains.

Alors pour tous ceux qui voudraient bien aider, mais qui n'ont pas le jeu (ou qui l'ont, c'est encore mieux)

Ya encore des traductions Français=> Anglais a faire:
Sur mon BLOG:

Greek Epsilon Team/Eris
Sprunk and Green-Goo
Easter Island
Epsilon in real
Le KKK
Epsilon le 5eme Paradigme
Kifflom VS epsilon.

Il reste encore la carte des Mystères...

voila voila

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:30:31

Ah! et pour la Zone Mystère, il reste encore a rassembler tous les mystères GTA...

J'en ai pas mal déjà, pour celui que ça intéresse, j'lui envoie le fichier, faudra qu'il complète.

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
05 mai 2009 à 18:32:16

150 000 visiteurs !
Hé bhein ...

Mais je pense que si on met a jours les recherches et que l'on met en plus en francais ca ne vas pas couler et puis si reussi enfin a persé Epsilon , qui sait ce sera un site qui restera gravé dans l'histoire de RockStar :ok:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
05 mai 2009 à 18:48:51

Sans aller jusque la, ça pourrait devenir un site bien sympa...

Si un jour on voit la fin de sa re-construction !
Pasque la c'est pas pour dire, mais je passe des heures dessus, mais seul, ça le fait pas, mais alors pas du tout, quoi.

C'est con pasque c'était bien parti, Ryuchou, Yoda, Steff, poulet et toi aviez l'air super-motivés,et avez commencé a fournir des infos, des trads, etc... Mais la, plus rien !

Donc on va simplifier les choses, pasque je passe un temps fou a essayer de gérer le truc, et que bon, ce temps la je pourrais le passer a construire effectivement le site, donc voila:

Je ne me connecte plus ici pour le moment (de toute façon mes messages ne sont pas lu, ce qui me fait perdre du temps).

Je vais me concentrer uniquement sur Myepsilon et rien d'autre.
Si vous voulez participer, ça se passera sur mon mail, sinon, ben...A la prochaine ^^

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:15:43

Bien sur que si on lis tous tes messages Troll. :( Mais bon, c'est vrai que j'ai oublié d'y jeter un coup d'oeil, à ton lien, je venais de me réveiller de mon voyage au Maroc, j'avais plein de trucs à faire, et j'y suis pas allé. :desole:

Pour ma part je suis toujours à fond avec toi, disons moralement pour le moment. :noel: Si tu veux bien faire une p'tite MAJ des choses à faire (j'imagine que ça a avancé depuis la dernière fois) alors je la réduirais avec plaisir, quand j'aurai du temps, surement donc demain soir. :ok:

Et merci encore à tous ceux qui m'ont encore souhaité mon anniv'. :noel: Enfin pour mon cadeau virtuel, je voudrais une PSP ! :noel: Non, j'rigole, mais je viens de me rendre compte que j'ai pas ton adresse msn, tu peux me la passé steuplé ? :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
05 mai 2009 à 20:16:41

Euh j'ai oublié de préciser que je parlais à kbsy... mais bon, j'imagine qu'il s'est reconnu. :noel:

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
05 mai 2009 à 22:15:03

Moi j'ai assez de boulo avec le site de la zone qui aura bientot un nouveau système de rubrique et plein de belle choses.

++

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
06 mai 2009 à 04:31:24

Wosh!
Bon ben les gars, c'est pire que ce que je pensais, en fait MOe va bientot Delete Myepsilon :ouch:

Alors le temps est encore plus compté.

Pour les infos sur ce qu'il reste a faire, faites une demande sur mon mail, moi, je retourne buider c'teu satané site!

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
06 mai 2009 à 13:09:44

Comment ça ??
Il va pas le supprimer ???

Ok donc la va falloir se magner !!

Kbsy
Kbsy
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:45:46

Oui, je me suis reconnu ptit-poulet :noel: .
Ben, pas la peine de le poster, je l'ai mis dans mon profil !
IL va supprimer myepsilon ?! Pourquoi ? Je déteste quand on fait les choses sans justification :-(( !
On peut au moins avoir une date ?! Je pense pas que ça va être facile de trouver ce mystère du jour au lendemain...
Ce qui m'énerve encore plus, c'est que, si on le trouve, ce sujet sera clot, non ? On aura trouver mais après, à quoi servirais ce sujet à part avertie les gens ?
J'espère que ce topic ne va pas coulé...
Ah oui, vous pouvez aussi m'appelez Bsybsy, pour ceux qui connaissent un certain jeux (Personne XD), c'est moi :noel: !

PS : Retenez bien aussi que mon anniv c'est le 12/12/95 :noel: (Dans longtemps :hum: )

7291
7291
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:49:04

Putain c'est chaud. T'as pas connu la victoire de la France en 98...

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:02:12

salut sa va je suis pa le seul qui est née en decembre 1995 moi le mien c le 20 decembre
++