CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

-yoda
-yoda
Niveau 8
30 avril 2009 à 07:15:45

dans la mission de la ferme au serpent, j'ai noter leur parole mais il y a rien en rapport avec epsilon :non2:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:13:33

Pour l'instant...Va savoir si grâce a ça on ne fera pas d'autres rapprochements...
Amène ! :o))

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
30 avril 2009 à 18:08:11

Troll :d) C'est bien la ferme où il y a une sauvegarde où il s'arrête l'hélico de Toreno dans Toreno' Last Fly .
Deux de ses gardes du corps descendent de l'hélico et ça marque :
-Tu a été piégé c'est une embuscade un truc comme ça .
Mais le plus bizzare c'est que les deux gardes qui étaient censé nous attaqués bhein disparaissent aussitôt ...

Et oui on passe pas la ferme du culte mais vite faite j'ai regardé et il ne s'est rien passé du tout a par un tracteur qui sortait de la ferme c'est tout .
J'ai recommencé la mission et je n'ai pas revue le tracteur donc cohincidence :ok:

chico0007
chico0007
Niveau 3
30 avril 2009 à 19:22:21

jai trouver un mouveau mysetere

Dr-BBM
Dr-BBM
Niveau 11
30 avril 2009 à 20:02:24

C'est pas vrai ? :ouch:

ezio-tomi
ezio-tomi
Niveau 5
30 avril 2009 à 20:09:33

et quelle est ce "mystere" ?

dylanimpines
dylanimpines
Niveau 6
30 avril 2009 à 21:17:23

Me suis pas enerver et puis merde jtrouve rien vla!

7291
7291
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:19:11

Quoi de nouveau ? Je vais pas me taper 200 pages.

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
30 avril 2009 à 21:29:31

Tu t'intéresse u c'est ironique

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 mai 2009 à 02:05:59

Bha t'es re-la toi...

Ben de nouveau...On a trouvé des éléments nous permettant de rapprocher la ferme du culte d'Epsilon, je te laisse prendre connaissance du message:

Entre guillemets les liens qui seront inséré plus tard...

Alors l'article en Français sur la ferme du culte.

Bon, j'vous préviens, j'y vais fort dans les conclusions, mais analysez bien, et dites moi si je me trompe...
Si c'est le cas, on change.

La ferme du culte

Endroit étrange complètement isolé ou Truth nous envoie afin d'y voler une moissonneuse batteuse.
Il nous renseigne sur ses occupants: "Ce sont des extrémistes survivalistes, des fascistes!"

Une fois sur place on découvre une bande d'agriculteurs armés qui sont fermement déterminés a ne laisser rentrer personne sur leur propriété.

Rien dans les paroles des fermiers n'indiquent leur appartenance a Epsilon, mais le nom même de ce lieu, "la ferme du CULTE", a suffit depuis le début a convaincre les chasseurs de mystères qu'il s'agissait bien d'un lieu lié a Epsilon.
Le fait que les fenêtres de la ferme s'illuminent en bleu chaque nuit, même si on a tué tous ses occupants, a contribué a y rajouter une aura mystique, et devint même le symbole de la chasse au mystère "Epsilon".

Et tant mieux!

Car rappelez vous ce qu'a dit Truth au sujet des fermiers: "Ce sont des extrémistes survivalistes, des fascistes".

Au début des recherches, ces paroles ne signifiaient pas qu'ils étaient Epsilonistes, car on ne connaissait pas de tendances racistes a la secte, ni même de comportement "Survivaliste" (Sorte de secte croyant que la fin du monde est proche, et qu'ils seront les seuls survivants)...

Mais en recoupant ces paroles avec d'autres informations glanées sur Epsilon, on a découvert plusieures choses:

-D'une part Epsilon est bel et bien une secte Survivaliste !
La preuve en est apportée par un Epsiloniste: Marvin Trill, le D.J. de "Area53" sur WCTR San Andréas et Webmaster du site'"Area53" dans GTA4.

Il révèle que la fin du monde est proche, que le Big Bug de l'an 2000 provoquera le chaos et qu'il part s'enterrer dans un bunker "quelque part dans le désert"

Marvin est adepte d'une secte, et comme toutes les sectes elle suit une doctrine unique, et si Marvin pense ça, c'est que tous les adeptes le pensent aussi, donc Epsilon est une secte Survivaliste, comme les fermiers.
"Lien Marvin Trill"

- D'autre part, Epsilon est également une secte raciste !
La, c'est un autre adepte D.J. de radio qui nous l'apprend:
Dwaine Thorn, de "New World Order" sur VCTR Vice city stories.

Lui, annonce clairement la supériorité de l'Amérique sur le reste du monde, et déteste tous les étrangers. Et vu qu'il est adepte de la secte, et qu'il pense comme ça, et bien...Epsilon est une secte Raciste également !
"Lien Dwayne Thorn"

Bizarrement cet état d'esprit est le même qu'une secte réelle, mais Grecque cette fois, nommée "Team Epsilon". Raciste a l'extrême, ses ressemblances avec "notre" Epsilon ne s'arrêtent pas la...Si je vous disais que leur logo est le même que celui de "Eris", la marque de vêtements dans GTA, et que leurs 3 principaux représentants on tous des noms commençant par K ?
"Lien Eris/Grec"

En conclusion:
A la condition que Rockstar ait respecté le schéma type de ce genre de secte, a savoir la pensée unique, le lien entre la ferme du culte et Epsilon est maintenant établi.

Nous avons d'un côté le nom : "La Ferme du Culte".
Et de l'autre la description de Truth: "Ce sont des Extremistes survivalistes, des fascistes"

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 mai 2009 à 04:09:14

Ha! Les gars, je suis en train d'écrire l'article sur Truth.

Seulement voila, j'ai pas les textes de ses paroles dans la missions "Maccer" "Peyote" "Ferme aux serpents"...

Et j'en ai besoin!
Yoda :d) Tu les avait pas fait, ceux la?
Qui sait ou on pourrait les trouver?
Ou qui a une save de ce moment du jeu et pourrait les noter, SVP?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
01 mai 2009 à 05:17:23

Ah bha c'est bon, j'ai trouvé...
http://www.youtube.com/watch?v=egk7jFERx3c
Par contre, aucune allusion aux Yeux du roi serpent, tout ce que dit Truth c'est:
"We faced the inner light and communicate with the lizard King."

Nous avons regardé notre lumière intérieure et communiqué avec le roi lézard.

Déja c'est pas un serpent, et de deux, on parle pas de ses yeux, ni de flammes comme j'ai lu ici ya 200 ou 300 pages^^

Super, ces liens Youtube avec toutes la mission en entier, faudrait en trouver plus pour les liens (sous titré FR et sous titré ANG.)

Wooola! 5 heures!!!
Bne nuitée...

wael54wael
wael54wael
Niveau 10
01 mai 2009 à 08:41:56

moi je voudrai bien chercher aussi
dans toutes les zones jen ai meme decouvert un
il y a des taches de sang sur une fenetre a chinatown(san fierre centre) dans une ruelle
c'est quelque chose de louche je trouve

spartan97
spartan97
Niveau 9
01 mai 2009 à 09:29:38

Vous avez trouvez les ovnis j'ai des photo de moi en train de poursuivre un ovni avec un avion de chasse
1er photo: http://www.noelshack.com/com/voir/130309/Ovni083659.jpg
2ème
photo:http://www.noelshack.com/voir/130309/Ovni204
1639.jpg

Voila c'est mes photo et même si vous l'avez déjà trouvé je viens juste de commencé les trucs bizarre yéti ... et sur la photo les trucs blancs c'est les ovni :fier: et aussi voila une carte pour trouvé tout les trucs bizarre :
http://users.skynet.be/fa394045/gta-san-andreas/carte_mystere.jpg

spartan97
spartan97
Niveau 9
01 mai 2009 à 09:37:51

voila pour la 2ème photo: http://www.noelshack.com/voir/130309/Ovni204

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
01 mai 2009 à 10:15:17

Actualisation oblige.

Darkjlink
Darkjlink
Niveau 6
01 mai 2009 à 10:16:32

Putain de touche de mer*e

Vous nous prenez tous pour des gros abrutis qui recherche depuis 5 ans la même chose ?

Vous pensez qu'on en est encore à recherche yéti ou tueur ou encore OVNI.

Cordialement.

chico0007
chico0007
Niveau 3
01 mai 2009 à 19:54:24

jai trouve un mystere alor quand je suis allea la prison de LS jai trouve une fenne morte voila le mystere

chico0007
chico0007
Niveau 3
01 mai 2009 à 19:56:06

je sais pas comment et telle morte alore jai pense a un mysetere

chico0007
chico0007
Niveau 3
01 mai 2009 à 19:58:20

jai vue un OVNI des voiture sans comduicteure apepretous vaut mystere apare le YETI et dautre