Bha t'es re-la toi...
Ben de nouveau...On a trouvé des éléments nous permettant de rapprocher la ferme du culte d'Epsilon, je te laisse prendre connaissance du message:
Entre guillemets les liens qui seront inséré plus tard...
Alors l'article en Français sur la ferme du culte.
Bon, j'vous préviens, j'y vais fort dans les conclusions, mais analysez bien, et dites moi si je me trompe...
Si c'est le cas, on change.
La ferme du culte
Endroit étrange complètement isolé ou Truth nous envoie afin d'y voler une moissonneuse batteuse.
Il nous renseigne sur ses occupants: "Ce sont des extrémistes survivalistes, des fascistes!"
Une fois sur place on découvre une bande d'agriculteurs armés qui sont fermement déterminés a ne laisser rentrer personne sur leur propriété.
Rien dans les paroles des fermiers n'indiquent leur appartenance a Epsilon, mais le nom même de ce lieu, "la ferme du CULTE", a suffit depuis le début a convaincre les chasseurs de mystères qu'il s'agissait bien d'un lieu lié a Epsilon.
Le fait que les fenêtres de la ferme s'illuminent en bleu chaque nuit, même si on a tué tous ses occupants, a contribué a y rajouter une aura mystique, et devint même le symbole de la chasse au mystère "Epsilon".
Et tant mieux!
Car rappelez vous ce qu'a dit Truth au sujet des fermiers: "Ce sont des extrémistes survivalistes, des fascistes".
Au début des recherches, ces paroles ne signifiaient pas qu'ils étaient Epsilonistes, car on ne connaissait pas de tendances racistes a la secte, ni même de comportement "Survivaliste" (Sorte de secte croyant que la fin du monde est proche, et qu'ils seront les seuls survivants)...
Mais en recoupant ces paroles avec d'autres informations glanées sur Epsilon, on a découvert plusieures choses:
-D'une part Epsilon est bel et bien une secte Survivaliste !
La preuve en est apportée par un Epsiloniste: Marvin Trill, le D.J. de "Area53" sur WCTR San Andréas et Webmaster du site'"Area53" dans GTA4.
Il révèle que la fin du monde est proche, que le Big Bug de l'an 2000 provoquera le chaos et qu'il part s'enterrer dans un bunker "quelque part dans le désert"
Marvin est adepte d'une secte, et comme toutes les sectes elle suit une doctrine unique, et si Marvin pense ça, c'est que tous les adeptes le pensent aussi, donc Epsilon est une secte Survivaliste, comme les fermiers.
"Lien Marvin Trill"
- D'autre part, Epsilon est également une secte raciste !
La, c'est un autre adepte D.J. de radio qui nous l'apprend:
Dwaine Thorn, de "New World Order" sur VCTR Vice city stories.
Lui, annonce clairement la supériorité de l'Amérique sur le reste du monde, et déteste tous les étrangers. Et vu qu'il est adepte de la secte, et qu'il pense comme ça, et bien...Epsilon est une secte Raciste également !
"Lien Dwayne Thorn"
Bizarrement cet état d'esprit est le même qu'une secte réelle, mais Grecque cette fois, nommée "Team Epsilon". Raciste a l'extrême, ses ressemblances avec "notre" Epsilon ne s'arrêtent pas la...Si je vous disais que leur logo est le même que celui de "Eris", la marque de vêtements dans GTA, et que leurs 3 principaux représentants on tous des noms commençant par K ?
"Lien Eris/Grec"
En conclusion:
A la condition que Rockstar ait respecté le schéma type de ce genre de secte, a savoir la pensée unique, le lien entre la ferme du culte et Epsilon est maintenant établi.
Nous avons d'un côté le nom : "La Ferme du Culte".
Et de l'autre la description de Truth: "Ce sont des Extremistes survivalistes, des fascistes"