Bon les gars...
Déja ptitpoulet
lache moi avec votre guéguerre a deux balles , tu dis que Full me lèche les bottes?!
Non, il lit juste mes rapports de recherche (tsé les "pavés" dont tu refuses de prendre connaissance "pasque c'est trôôô long").
Mais bon, vu que tu ne recherches pas, tu connais pas ça, c'est normal.
Chui pas la pour me faire des potes mais pour chercher.
Alors c'est sur qu'a choisir, j'préfère Full qui lit, critique et participe que toi qui... ben qui ne fait rien en fait.
Je me fait suer a décrocher une collaboration avec Myepsilon, LE site de référence sur Epsilon, avec tout ce que ça implique (notre nom marqué sur Myepsilon, un lien officiel vers le jeune site "Z.M.") et personne a part Fanch 007 (dont le nom est dores et déja cité dans le rapport de recherches qu'il faut que je remette a MOe), ne prend la peine de se mettre au boulot?
J'ai besoin d'au moins 5 gars MOTIVES (+ ça serait encore mieux) 2 dans l'underworld a chercher sous les endroits Epsilon.
Et 3 autres qui devront parcourir la carte et noter tous les endroits illuminés bizarrement comme le puits radioactif, vert, le pont de Blueberry, bleu, ainsi que l'intensité de l'illumination.
Faut qu'on se dépèche pasque sinon, on va passer pour des anus devant Myepsilon.
Si vous deviez vous remettre aux recherches une fois par an, c'est MAINTENANT.
Faut absolument composer une équipe sérieuse.
Ceux qui sont interréssés par une collaboration avec Myepsilon, laissez votre nom, attribuez-vous une zone, et commencez les recherches
-Fanch 007
-Moi
-
-
-
La zone ne survivra pas grâce aux Centaines de pages de flood, de conversations perso mais grâce a l'engagement de tous a notre travail de recherches.
Si vous aimez la zone, c'est le moment de donner UN PEU de votre temps.
(Pour les autres, le forum "blabla -15" vous tend les bras)
Ptit poulet c'est le moment ou tu dois choisir entre bosser pour la zone ou continuer a bouder.
Real, Anto, Full revenez! AU BOULOT !