CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:15:08

Alors la tu vas me faire péter un cable dégage !
Stormacier pourquoi t'es la ? Réponse claire et précise
.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:17:00

Bon les gars...

Déja ptitpoulet :d) lache moi avec votre guéguerre a deux balles , tu dis que Full me lèche les bottes?!
Non, il lit juste mes rapports de recherche (tsé les "pavés" dont tu refuses de prendre connaissance "pasque c'est trôôô long").

Mais bon, vu que tu ne recherches pas, tu connais pas ça, c'est normal.
Chui pas la pour me faire des potes mais pour chercher.
Alors c'est sur qu'a choisir, j'préfère Full qui lit, critique et participe que toi qui... ben qui ne fait rien en fait.

Je me fait suer a décrocher une collaboration avec Myepsilon, LE site de référence sur Epsilon, avec tout ce que ça implique (notre nom marqué sur Myepsilon, un lien officiel vers le jeune site "Z.M.") et personne a part Fanch 007 (dont le nom est dores et déja cité dans le rapport de recherches qu'il faut que je remette a MOe), ne prend la peine de se mettre au boulot?

J'ai besoin d'au moins 5 gars MOTIVES (+ ça serait encore mieux) 2 dans l'underworld a chercher sous les endroits Epsilon.

Et 3 autres qui devront parcourir la carte et noter tous les endroits illuminés bizarrement comme le puits radioactif, vert, le pont de Blueberry, bleu, ainsi que l'intensité de l'illumination.

Faut qu'on se dépèche pasque sinon, on va passer pour des anus devant Myepsilon.

Si vous deviez vous remettre aux recherches une fois par an, c'est MAINTENANT.

Faut absolument composer une équipe sérieuse.
Ceux qui sont interréssés par une collaboration avec Myepsilon, laissez votre nom, attribuez-vous une zone, et commencez les recherches :ok:

-Fanch 007
-Moi
-
-
-

La zone ne survivra pas grâce aux Centaines de pages de flood, de conversations perso mais grâce a l'engagement de tous a notre travail de recherches.

Si vous aimez la zone, c'est le moment de donner UN PEU de votre temps.
(Pour les autres, le forum "blabla -15" vous tend les bras)
Ptit poulet c'est le moment ou tu dois choisir entre bosser pour la zone ou continuer a bouder.

Real, Anto, Full revenez! AU BOULOT !

__GuiiGuii__
__GuiiGuii__
Niveau 3
29 novembre 2008 à 12:23:17

MOI !!!!!!!

__GuiiGuii__

euh...pour les lumieres ya le pont( intense) mais il n'y a qu'un coté du pont qui est bleu,un éspece de garage ou tout l'interieur est bleu ( intense),la paroi de la falaise ( pasetel) et je continu mes rehcerhce sur tout ce qui a de la couleur...

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:25:10

dites un mystere:d)je ferait des recherche

Thrawn51 :d) je suis la pour les mystere et calme toi un
franchement

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:26:55

je vais enqueter sur l abatoire

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 12:28:28

A l abatoire il a un mystere
non vous allr me traiter de myte de boulet puis me bannir

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
29 novembre 2008 à 12:50:48

Troll je ne conteste pas ton expérience mais tu viens d'arriver et tu veux déjà tout changer sans demander l'avis de personne...

Quand à stormacier apprends à écrire

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:02:52

:oui:

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:04:08

qui a fini de manger?

samy_33
samy_33
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:19:58

:salut: je viens du forum gta vice city ! Ca fait quelques mois que j'ai fini san andreas et, en allans dans les sites sur san andreas ils montrent des mistere genre glendale, photo suicidaire etc. J'aimerai poser quelques question :
-D'ou vient cette histoire de learthefeace ?
-Pourquoi ya t-il un fauteuil tout rouiller ?
-Il parait qu'il ait un vortex fantôme, j'aimerai savoir ou le trouver
-A part la glenshit, en utilisant car spwner j'ai vue une sadlershit (comme la glendale toute casser.)

Il y aussi un mystere très étrange devant le bar ovni (ou ya le camping) Quand je sort du bar ovni, je vois une glenshit, soit un monster truk ou bien encore un beagle !! Elles sont à coter des caravanes. Voila ! J'espere que vous répondrez à mes question :-)

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:22:51

Tous fakes
sauf
_oveni pas cofirmé
et ca http://www.dailymotion.com/relevance/search/gta%2Bsan%2Bandreas%2Bmamy%2Bzombie/video/x7j56j_gta-san-andreas-mamy-zombie_videogamesut

__GuiiGuii__
__GuiiGuii__
Niveau 3
29 novembre 2008 à 13:24:30

j'ai pris plusieur Photo ou il y avit une lumiere bleu ( facade de maison,arbre,hangar,silo...) ou rouge ( hanger RDC)... j'aurais aimer sa voir si il est possible de transférer mes photos prise sur ma pS2 sur mon PC pour que je puisse vous le montrez...( parce les prendre avc mon portable sa va bien 5 mn...

samy_33
samy_33
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:45:06

dsl fer les plutot sur ton portable que sur ta ps2

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:50:55

Et samy tn profil dugus c est tres accuillent

stormacier traduction :d) ca donnne tempete d acier
samy boulet

stormacier
stormacier
Niveau 8
29 novembre 2008 à 13:52:56

samy_33 profil :d) Aller ! Oust p'tit con ! T'as rien à foutre dans mon profil !
Puisque tu sort pas je te laisse 5 seconde pour sortir sinon j'utilise ca truk :tusort:

:honte: et samy ca se soigne :fou:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
29 novembre 2008 à 13:53:45

"# Thrawn51 Voir le profil de Thrawn51

1. Posté le 29 novembre 2008 à 12:50:48 Avertir un modérateur
  2. Troll je ne conteste pas ton expérience mais tu viens d'arriver et tu veux déjà tout changer sans demander l'avis de personne..."

:d) C'est pas une question de moi ou pas moi, c'est juste qu'une alliance avec Myepsilon est une chance unique!
Reveillez vous bon sang! Si vous ne voyez pas pourquoi, ben franchement ché pas ce que vous faites ici.

Tout changer? Parce que vous demander de vous bouger un peu ça change tellement?! Ben vaut mieux quant on voit l'état de la zone.
La, non seulement c'est une chance pour qu'elle survive, mais elle va prendre une autre dimension.
Et ceux qui ne feront pas partie de cette première mission pour Myeps vont le regretter voila tout.

Je viens a peine d'arriver? peu importe l'ancienneté des chercheurs, ce qui compte c'est le poids de leur travail.

Alors soit vous vous reprenez en mains et vous vous rendez compte de la chance qu'on a ...Soit vous continuez comme avant avec vos pages de flood.
Liste des chercheurs mandatés par Myepsilon:

-1/Fanch007
-2/--GuiiGuii--
-3/Moi
-
-
+

Voila une carte vierge dont vous pouvez vous servir pour noter les endroits ou vous trouvez des illuminations.

http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/Carte%20vierge.jpg

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:58:30

Thrawn51
Posté le 29 novembre 2008 à 12:50:48
Troll je ne conteste pas ton expérience mais tu viens d'arriver et tu veux déjà tout changer sans demander l'avis de personne...

;d) Plus vieux que toi. :-)))

fanch007
fanch007
Niveau 7
29 novembre 2008 à 14:12:43

J'ai trouvé ça sur la thérapie d'inversion:
http://www.healthnorm.com/index-fr/Produits/TableaInversionTeeter/info-inversion/Lesbeneficesdelatherapiedinversion/index.html

Un vrai site sur la vraie thérapie d'inversion: Il s'agit apparemment de retourner le patient d'un certain nombre de degré pour que cela guérisse des maux de dos ou des trucs dans le genre... C'est une technique qui existe depuis 2500 ans quand (je cite): Hippocrate, le père de la médecine, fit attaché un patient par les chevilles et par les genoux sur un échelle et le virai à l’envers pour une certaine période de temps.

Bref il y a écrit quelques trucs chelou sur cette thérapie sur le site mais rien en rapport direct avec la thérapie d'inversion de Rockstar. Donc je sais pas si R* s'est inspiré de cette thérapie mais en tout cas je ne penses qu'on trouvera de réponses à nos questions sur ce site... mais ça me semblait "intéressant" de le citer !

samy_33
samy_33
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:13:53

stormacier : arrête de voir mon profil, tu ma pas vu dans les autre forum ça fait longempts que j'ai ce message mais bon,tu n'est membre depuis qu'un jour :hum:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
29 novembre 2008 à 14:49:33

stromacier :d) hummm on a déjà de bonnes bases en anglais comparé à toi qui mélange français et anglais pour ton nom :-))) .
samy_33 :d) les membres de la ZM travaille (enfin ça dépend pour qui, apparement y'a un petit problèmes entre eux), sur Epsilon. Pour plus d'informations, reporte toi sur le site :ok: http://zone-mystere.e-monsite.com/ .

stormacier et samy_33 :d) si vous continuez de vous disputer comme ça, vous pouvez partir :( !

Troll :d) tu crois que _GuiiGuii_ est fiable à 100% :question:
Tu demandais aussi pour ceux qui étaient sur GTA 4 en ce moment s'il y'avait des traces d'Epsilon, pour l'instant, je n'ai pas finis le jeu et je n'ai rien étudié avec précision, donc je ne peux rien conclure, mais jusque-là, rien vu ni entendu en rapport avec Epsilon :-) .
Thrawn :d) Killkill a raison, Troll est plus ancien que toi, je me rapelle de lui quand je regardais le topic en février , et puis de toute façon, s'il "chamboule" tout sur la ZM, c'est loin d'être en mal .

La vidéo du moment