CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
29 novembre 2008 à 21:26:50

Non c'est à cause 7291 qui l'est parti je crois.

fanch007
fanch007
Niveau 7
29 novembre 2008 à 21:41:10

J'avais jamais vu les images de ce garage ! O_o

J'aimerais bien aller dans l'underword mais je sais pas trop comment faire ! J'avais déjà essayer en passant par le toit de la salle de Gym avec le jetpack mais je tombais dans le vide après...

fanch007
fanch007
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:47:24

Désolé pour le double post mais, Thrawn j'ai vu que t'avais mit les screens que je t'ai filé sur le site. Et dessus en fait on voit les chiffres jaunes en haut à gauche (à cause de Fraps). Si tu veux je peux refaire les screens mais sans ces chiffres car ça gâche peut-être un peu la photo non ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 novembre 2008 à 00:47:36

Bonjour a tous !

Concernant ce site
http://zone-mystere.e-monsite.com/accueil.html

Si tu veux recenser les membres actif je te fait une courte liste :

Alors moi
Julien-76 j'ai dirriger ce topic durant 2 ans
M57
Black-Renard
Sim-city
le_rat87
maxime4254
Leatherface
gtagod (je crois)

et bien d'autre !!!

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 09:08:50

Julien, tu as dis les membres actifs ?

Pourtant, le dernier passage de Renard remonte à 2- 3 mois et M57 je l'ai pas vu depuis au moins un an. De même que Sim.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
30 novembre 2008 à 09:26:00

Salut les gars chui en train de faire la carte pour Myepsilon.

Thrawn :d) Tes photos sont géniale! Mais faut noter les endroits sur la carte!!!
J'm'occuperai apres de les replacer (pasque l'underworld est décalé)

Guii :d) Bha comme t'as fait au début, c'était bien. si tu me dis que les zones sont précises, pas de problème mec.

Pour les endroits plus précis style un petit garage ou une petite maison, un simple point bleu suffira :ok:

Fanch :d) C'est TA carte vierge que je veux!! :coeur:
Donne moi le lien !

KKK :d) Pour l'instant on n'a QUE cette mission pour Myeps, on verra par la suite on pourra lui communiquer nos idées sur d'autres quetes, bosser avec eux quoi :ok:
J'te marque?

Julien :d) Bha reste un peu, tu veux pas nous aider?

Chasseurs mandatés par Myepsilon.org :

1/ Fanch007 :carte
2/ __GuiiGuii__ :carte
3/ Full :carte/underworld
4/ Thrawn51 :Underworld
5/ Moi : MAJ recherches/communication Myeps.
6/ KKK ? (ou tu veux)
7/
8/
9/
+

On n'est pas assez nombreux, inscrivez-vous, qu'on puisse se partager les zones qui restent a noter.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
30 novembre 2008 à 09:31:34

Bon, premièrement bonjour julien, je me souviens bien de toi. Comme tu peux le voir, c'est la merde ici, y a pas d'organisation, et j'ai même l'impression que les soi-disantes "recherches" ne sont que du flood. :hum: Enfin bref bienvenue dans notre merdier de tous les jours...

Troll, cette petite "gueguerre" à la con, c'est quand même toi qui l'a commencé. On t'avais prévenu, ce gars-là n'a pas arrêté de nous foutre des bâtons dans les roues pendant tout l'été, tu crois tout de même pas que je vais accepter qu'il revienne ? je ne juge pas de la fidélité d'un membre par ses recherches, full en est la preuve.
Ceci-dit, je ne remet pas en cause la possibilité pour lui de se rattraper. :ok:

Et quand tu insinue que je suis un paresseux (si si, dis-le clairement), je te le redis : Full est le seul membre a avoir lu tout ton message et a en avoir compris quelque chose. Si tu faisais des messages courts, avec des phrases courtes, je pense que les recherches iraient mieux, déjà parce qu'on comprendrais QUOI CHERCHER (or c'est pour ça que je n'ai pas encore commencé) et pourquoi il faut y chercher.
Je sais que tu es un très bon chercheur, mais si tu fais tout dans le détail on en a pour encore quelques années... :sleep:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
30 novembre 2008 à 09:47:11

Big Pointy Building

Besoin photos c'est à SF .

ET aussi des panneaux touristiques autour

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
30 novembre 2008 à 09:49:36

Bon, bref, passons c't'épisode, tu veux bien ? Je m'inscris sur la liste des chercheurs, lorsque j'aurai compris ce qu'il faut chercher...

Mais on en parlais avec thrawn. Tu va trop vite, mec. Personne te suit vraiment, on est trois jours en retard... Y a que toi qui comprend ce qu'il faut chercher. Et ceux qui suivent, genre full (et oui, full, et pas 7291), ne vont pas tarder à arrêter eux aussi. Vous faites tout le boulot, et personne ne peux vous aider, ça va partir en couille, ça c'est sur. Comme lorsqu'on cherchait richman, on était que deux, et t'as vu où on en est maintenant ?

bref, fais des récap' parfois, qu'on comprenne ce qu'il faut chercher.
Et si on m'explique ce qu'il faut chercher (des lumières bleues je crois :question: ) avant ce midi, je pourrais aller sur ma PS2, ça faisais longtemps que je n'étais pas motivé, profites-en...

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
30 novembre 2008 à 10:07:36

Bon, pour ceux qui n'ont toujours pas pigé:

Faut rechercher les lumières partout dans la carte et noter celles qu'on a trouvé sur la carte vierge que je vous ai donné..
http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/Carte%20vierge.jpg
Du style:
http://www.zimagez.com/zimage/gallery380.php
http://www.zimagez.com/zimage/gallery37.php
Et pour les noter, c'est comme ça:
http://www.casimages.com/img.php?i=081129045317767785.jpg
Tin, c'est pas compliqué!

Si les messages sont gros, c'est qu'il faut répondre a tout le monde, et qu'il y a enfin des infos qui circulent.

Si je vais trop vite, ben va falloir que certains accélèrent.
Pasque Myeps ne va pas attendre sa carte 6 mois.
Ptitpoulet, c'est pas un manque d'organisation mais de compréhention.

La petite équipe qui s'est formée a tout pigé de ce qu'on attendait d'elle Pourquoi toi non?
Pasque t'as eu la fainéantise de lire .
Oui, la fainéantise :ok:
Et vu la "bonne volonté" que t'y mets...

On fait des recherches, et naturellement, yaura des tas de données a lire et a comprendre.
Autant s'y habituer tout de suite, on est loin des centaines de pages de flood que vous avez écrites depuis des mois.

Full est un nullos?
Ben fais mieux que lui, prouve nous que t'es meilleur en recherches.

Si tout le monde se démotive, et bien je prendrais SEUL la responsabilité de l'édition totale de la carte, voila tout...j'ai l'habitude.
Par contre exit la zone qui ne serra pas mentionnée sur Myepsilon.

Il faut une équipe soudée derriere MOe, pour le bien de la zone, vla tout.

SpartakMoscou
SpartakMoscou
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:12:06

je rêve , ce topic existe encore :ouch2:
ben bravo :ouch:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
30 novembre 2008 à 10:23:26

Thrawn :d) J'ai tes photos, je les poste dans la journée :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:24:22

Troll-Haybus
Ce sont les ancien vieux de la vielle d'ici .

En effet ptipoulet je vois cela .

crossman-GTA
crossman-GTA
Niveau 1
30 novembre 2008 à 10:51:26

moi j'y croyè a c histoir de mistere me je commence a douté G vu un site ou il y avè des carte avec des croix ki indiquè les lieu ou on pouvè voir des ovni, le yeti, un tueur fou... moi j'ai été voir a plusieurs endroi ou il è sensé y voir des ovni pourtan j'en è pa vu é pui G été voir dan le lac "fisher's lagoon" ou il è sensé y avoir le lock ness mè j'ai rien vu pourtant il petit le lac donc perso moi j'arrette de cherché koi ke se soit pasque a mon avi c des connerie il y a bien une base de recherche d'oveni a 'the big ear" mè pa d'oveni...
voila ce ke moi j'en pense ++

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
30 novembre 2008 à 11:03:23

Bon, je vais passer aimablement l'éponge sur tes petites conneries (genre : la fainéantise de lire...) dans ton message tout simplement parce qu'il y aurait trop de choses à répliquer, ça ferait encore une ptite gueguerre, cette fois commencée par toi. :-) Et quand je vois à quel point tu es coopérant sur ma proposition d'arrêter de se cracher dessus, ça me fait bien rigoler lorsque tu met "une équipe soudée"... Tu chercher quoi ? Que j'arrête de venir sur la ZM ?

Bon, c'est râpé pour ce matin, c'est trop tard pour entreprendre des recherches pour moi, je dois partir. :bye:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:46:16

"Mais on en parlais avec thrawn. Tu va trop vite, mec. Personne te suit vraiment"

:d) Si.

Bien, cessons cette petite dispute, je ne voudrais pas que ça se reproduise.

Marques-moi.

Memet02
Memet02
Niveau 8
30 novembre 2008 à 12:08:51

Salut ca fesait longtemps est-ce-que je peut vous aider ?

fanch007
fanch007
Niveau 7
30 novembre 2008 à 12:10:57

Il n'y a pas que Full qui ai lu le message de Troll... enfin je dit ça comme ça, c'est pas pour foutre la merde et faire partie de cette gueguerre si gueguerre il y a encore ! Peace !

Troll-Haybus :d) Voici la carte que j'ai utilisé. Je l'ai prise sur le site Myepsilon mais visiblement maintenant le lien en marche plus : http://www.savefile.com/files/1909867

Par contre la carte fait plus de 5Mo, c'est pour ça que je l'ai hébergé sur ce site.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
30 novembre 2008 à 12:11:28

Faut rechercher les lumières partout dans la carte et noter celles qu'on a trouvé sur la carte vierge que je vous ai donné..
http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/Carte%20vierge.jpg
Du style:
http://www.zimagez.com/zimage/gallery380.php
http://www.zimagez.com/zimage/gallery37.php
Et pour les noter, c'est comme ça:
http://www.casimages.com/[...]129045317767785.jpg

Chasseurs mandatés par Myepsilon.org :

1/ Fanch007 :carte
2/ __GuiiGuii__ :carte
3/ Full :carte/underworld
4/ Thrawn51 :Underworld
5/ KKK : carte
6/ Ptit poulet : carte
7/ Moi : MAJ recherches/communication Myeps.
8/
9/
+

Ptitpoulet :d) J'ai pas du tout envie que tu te casses, juste que tu lises les rapports (même si c'est long), et que t'arrete de refouler les gens, même si c'est Full, pasqu'on a besoin de tout le monde sur le coup.
Pi tu vois que ça se passe bien, non?
Alors laisse tomber ton "éponge" et rue toi sur ta manette. :ok:

Bien, bha voila une tite équipe bien correcte.

Alors hormis Blueberry, faut prospecter ailleurs.
On va commencer par tous les petits villages et campagne de la zone au nord et a l'ouest de L.S. jusqu'au mont chiliad.

Ensuite on passera au désert et aux villages a l'ouest de L.V.

Et on finira par les 3 villes.

__GuiiGuii__ :d) le lien vers ta carte n'existe plus, j'espère que tu l'as gardée en mémoire pasqu'il faudra la reposter sur imageshack.fr
http://load.imageshack.us/

fanch007
fanch007
Niveau 7
30 novembre 2008 à 12:12:55

Désolé pour le double post mais j'ai trouvé une autre carte pas mal non plus: http://www.sanandreas-fr.fr.net/images/cartes/Carte.jpg

La vidéo du moment