Ptitpoulet
Bha t'aurais plus de chance si t'écris en anglais, même basique...
Ecrit ton propre mail, en y mettant les questions qui t'interressent, si t'as des problèmes de traduction demande ici, chaqu'un se débrouille un peu en Anglais, on peut t'aider.
Mais je les ai mailé plusieures fois et chui tombé sur un gars qui captait rien du tout a Epsilon ou autre genre le gars c'était la première fois qu'on lui parlait de ça...bref, c'est pour ça qu'il faut multiplier les mails ils se peut qu'on tombe sur un Geek de chez eux (un geek officiel, le roi des geeks quoi)qui connait 2/3 trucs.
Pour les cavaliers: C'est vrai que cette histoire est bizarre. a peine 8 ans séparent cette légende de la "création du monde".
C'est a potasser, rien que pour la légende elle-même qui est géniale mais pour le moment jme concentre sur la carte de Myeps.
Alors __GuiiGuii__ a presque fini le nord et le nord ouest de L.S.
J'ai terminé toute la partie gauche de la carte jusqu'a S.F.
(Sud ouest,Chiliad, etc...)
Et j'ai quasiment terminé le nord ouest de la carte (palomino creek, le désert la zone 51, ranch Toreno etc... jusqu'a L.V
En conséquence il reste 3 zones a fouiller:
L.S
L.V.
S.F.
Alors c'est vrai que ça fait beaucoup mais dans les villes mêmes on ne va pas s'attarder sur chaque fenetre ou muret.
On se contentera des illumination flagrantes, bizarres.
C'est la dernière ligne droite et il faut du renfort.
On est 6 sur la liste et il faudrait donc 2 gars par ville.
Yen a pour 3 heures maxi chaqu'un.
Chaqu'un marque sur la carte vierge http://www.sanandreas-fr.[...]/Carte%20vierge.jpg et poste le lien.
Je (ou qui voudra) finaliserais(a) le travail de marquage sur la carte de Fanch007.
Si possible et a temps perdu, naviguez dans les zones des collègues pour vérifier s'il n'a rien oublié.
Les photos sont secondaires a partir du moment ou on note correctement les lieux et les couleurs sur la carte.
Voila, allez, un tit effort et on y est presque