CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
02 décembre 2008 à 10:04:18

Bon,voila la photo chez Ryder.En fait c'est comme un poster que l'on voit accroché au mur chez Ryder pendant un extrait.

J'arrive pas à mettre la photo, on fait comment :rouge: :question:

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
02 décembre 2008 à 10:22:38

ben tu l'enregistre dans paint en fichier Jpeg tu vas sur imageshack.fr tu fais "parcourir" double click sur ton image, "host it", t'attends un peu, pi tu fais un "copier" du dernier lien en bas,
Pi tu le "colle" ici.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
02 décembre 2008 à 10:29:56

Bon, alors "l'équipe Myepsilon", vous en êtes ou?

Petit rapport?

Il reste les 3 grandes villes a parcourir aujourd'hui je fais nord L.V.

Si vous ne voulez plus participer, dites le clairement, que je sache a quoi m'attendre, et surtout que je puisse adapter mon rythme de recherches en fonction de vos "disponibilités".

__GuiiGuii__ :d) T'as du finir la campagne nord de L.S. ?

Tu peux poster tes résultats stp?
Que je puisse continuer la carte Myeps.

Les autres :d) ou que vous en soyez, vous pouvez poster vos résultats, svp?

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 décembre 2008 à 12:32:36

Euh, moi mon code "minuit" n'est apparemment pas le même que toi, le jeu est comme d'habitude, le seul truc c'est que l'horloge est à minuit, donc pas de soleil qui éclaire pas... Et sinon si CJ crève le jeu se remet à midi et s'y bloque. bref, le jeu se bloque toutes les demi-journées, quoi, et le code pour PS2 n'a apparemment pas les mêmes effets que celui pour ordinateur.
Par contre, tu as raison sur le point de la voiture volante, je vais y refaire avec un Jet Pack. par contre ce serait pas de refus de diviser la tâche en deux grâce à un peu de soutien :svp:

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:08:21

:d) Moi je veux bien cherhcer!

Il est où parcourir dans imageshack?

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:11:22

Tenez,c'est bon voilà la photo chez Ryder!L'image est pas de bonne qualité, désolé.

http://img132.imageshack.us/my.php?image=photo000xd1.jpg

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 décembre 2008 à 13:25:53

Chaud les cours vous avez jamais cours pour poster à des heures pareilles ? :) :-d

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:48:48

Ben nan pas moi :)

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:49:32

Thrawn,si tu veux tu peux mettre l'image que j'ai mis dans le site. :)

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
02 décembre 2008 à 13:52:16

Non mais je parle, par exemple pour Troll Haybus ! :-)
Enfin tant mieux qu'il soit là ! :-p :-d

_Sun-Jian_
_Sun-Jian_
Niveau 2
02 décembre 2008 à 13:58:12

Hello, chercheurs de la zone mystère, :salut:

Ca faisait super longtemps que je n'étais pas venu dans ce topic. Je m'étonne qu'il vive encore.Bon,Morgan,même si ton image est cool,elle est de mauvaise qualité,mais ton portable doit avoir un appareil photo pourri,non?PtiPoulet,je vois que tu perds de "l'autorité" sur la zone mystère.Ce qui me ravit.Pas étonnant que ça arrive,tu ne sers pas à grand chose ici!Thrawn,tu te prends pour le chef ou quoi?!?T'as pas besoin de t'énerver sur n'importe qui,même si c'est un "samedi"!Troll,t'es un bon toi!Tu te rebelle contre PtiPoulet et ça,c'est cool! :) Enfin quelqu'un qu'à du bon sens...

:fier: Bon,maintenant,je vous dit que je ne suis pas CONTRE la zone mystère,ni Pour,car il y a des Hors Sujet!Comme:PtiPoulet,tu vas bien?

Arrangez ça au mieux ou la zone mystère coulera.

PS :d) Pour Morgan,PtiPoulet,Thrawn,ne prenez pas mal ce que j'ai dit,hein!

Bon,je vous laisse,à bientôt,très bientôt...

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
02 décembre 2008 à 13:59:07

Tout le monde aime troll! :)

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 décembre 2008 à 15:59:25

Ben tu vois, j'ai du mal à ne pas y prendre mal... j'sais pas pourquoi... Peut-être est-ce parce que tu es ravi que je perde de l'autorité ? Ah oui, ça se peut... Et aussi qu'on se chamaille entre Troll et moi ? :rire:

Ça se sent plus péter, ces machins-là ! :honte: premièrement, on s'est disputé, troll et moi, mais c'est fini. Deuxièmement, j'ai plus servi que toi dans le bien de la ZM... :sarcastic: Troisièmement, je suis ravi de voir que tout le monde ici ne devienne pas des "moutons" qui ne savent qu'obéir ; en effet, je suis un "organisateur", et donc pas un "chef", donc l'autorité tu te le mets où je pense, ici tout le monde est autonome. :p)

Ensuite, Morgan nous a donné une photo (bravo :-) , et même si elle n'est pas de toute première qualité, il a au moins plus d'envie que toi de faire progresser la ZM.
Et aussi,Thrawn ne se prend aucunement pour un chef, je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Il est, en tout cas, bel et bien meilleur que toi dans l'équilibre de la ZM. :oui:

Reviens dans quelques années, lorsque t'aura plus de choses méchantes à dire pour dénigrer la ZM. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 décembre 2008 à 16:00:58

PS : Pour Sun-Jian, ne prend pas mal ce que j'ai dit hein ! :rire:

7291
7291
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:31:29

Tout le monde est autonome, mais certains plus que d'autres hein.
Comprend qui peut.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:21:17

"Arrangez ça au mieux ou la zone mystère coulera. "

:d) :rire:

Déjà que dans le temps où je t'ai vu chercher, tu m'as fait sourire, mais là, désolé, j'ai dû me retenir. :rire:

Ca se vois que tu est encore dans le passé. Depuis 100 pages, tout se porte pour le mieux : On a déjà établis des liens multinationaux, avancé grandement dans la recherche d'Epsilon et réorganisé le topic. Et toi, tu débarques après 5-6 mois, si ce n'est plus, d'absence et tu te permets de dire ça, sans avoir regardé les pages précédentes ? Ton absurdité et ta légère idiotie me fait sourire, jeune homme. :-)

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:41:38

Wé bha pour "l'international", faudra en mettre un coup pasque la, on est a peine a la gare de départ, valise en main.

Allez les gars, qui se décide a choisir une zone a l'intérieur des 3 grandes villes?

Je vais pas les attribuer arbitrairement, non?
Allez, siouplé, un peu de motivation et effectivement d'autonomie !

Je viens de relever, entre la campagne a l'ouest de L.S. et le nord-est de la carteainsi que le désert jusqu'a L.V., 109 sources lumineuses diverses sur ces 109 sources je vais garder une soixantaine de lumière douces (murs, devantures de magasins, cabanes...)

Et moins d'une vingtaine de lumières profondes ou violentes
(bleu, vert, jaune, blanc).

Le reste, comme les lumières jaunes des fenetres des caraves ou autres endroits éclairés doucement en bleu par la lune, ben yen a partout, alors je les ai pas tous marqué et ça fera l'objet d'un classement a part, on verra si c'est necessaire de les mettre, mais apparement MOe dit que non.

Autant en marquer le plus possible vu que de toute façon on y passe...Qui sait, l'info pourra peut etre servir plus tard.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:20:22

Bon, rapport de l

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:22:46

Bon, rapport de la recherche des lumières dans LS :

Désolé de te décevoir, troll, mais il n'y a rien du tout... Toutes les maisons, ou la plupart, sont un peu (vois beaucoup, ou entièrement) bleues, dès la nuit tombée. Par contre, richman (et oui :) ) est plus zarb qu'ailleurs, là les maisons sont complètement bleues, ou ce sont des fenêtres qui sont du même bleu que "The Farm". En tout cas, je n'ai rien trouvé de suspect... :-(

fanch007
fanch007
Niveau 7
02 décembre 2008 à 19:36:53

Je me met aux recherches ce soir dans San Fierro pour les lumières ! :ok: Par contre je ne penses pas que j'aurai le temps de tout faire...

Par contre faut marquer toutes les lumières alors ? Même si elles ne sont pas bleues ? Par contre en effet les lumières des maisons, etc. je vois pas trop l'intérêt... =p

Sinon, Thrawn, je tâcherai de prendre les screens que tu a demandé quelques pages auparavant ! :ok:

La vidéo du moment