Full
Ce building est des plus intéressants. le mur est numérisé d'une telle manière qu'on croirait pouvoir le détruire...a voir !
L'affiche de manipulation génétique yen a une autre au stade a côté de l'aéroport de L.V.
Maintenant que t'as a nouveau la possibilité de jouer a ce jeu, tu vas pouvoir reprendre les recherches non ?
Alors lol, participe aux recherches Myepsilon, je sais que t'en crèves d'envie
Note tout sur une carte vierge
Ptit poulet
Ben c'était toi qui était chargé de cette organisation mais tu t'es pas assez impliqué c'est con pasque quant tu veux, tu fais des trucs géniaux !
Arrete de bouder et reviens avec nous pour de la recherche pure et pour construire une Z.M. toute nouvelle, reconnue et respectée grâce a Myeps.
__GuiiGuii__
PARFAIT ! comment douter d'un mec comme ça?
PS : donne moi un lien vers TA carte vierge stp, elle est trop belle mec.
samy33
Tu FAIS partie de la Z.M. du moment que tu cherches, de préférence sur les sujets d'actualité comme présentement "les lumières bleues" Epsilon""Darius Fontaine" etc...
Mais tu peux faire autre chose si tu veux cependant en ce moment précis, on a besoin de gars qui cherchent les lumières.
Tu participes aux recherches Myepsilon ou pas?
LeLombax
Bon anniversaire ! Ok pour GTA4, pas d'E pour l'instant. GuiiGuii est motivé, ça suffit a en faire un chasseur a part entière! Mais t'inquiète pas je vérifie tout avant de noter sur la carte définitive.
Tu participes aux recherches Myepsilon ou pas?
Fanch007
excellent ton article, je vais le noter dans le topic Darius Fontaine
KillKillKill Lol au lieu de faire la généalogie du topic, a ton clavier et rejoins nous !!
Chercheurs mandatés par Myepsilon:
1/ Fanch007
2/ __GuiiGuii__
3/ Moi
4/
5/
+
Qui se sent de chercher dans l'underworld et qui se sent de chercher a l'air libre?