CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:41:41

A non c'est bon j'ai rien dit je me suis trompé, désolé :rouge:

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
15 novembre 2008 à 12:10:47

Bonjour,

Ca fait super longtemps!Eh oui,la carte représente Kraft!

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
15 novembre 2008 à 19:37:46

Mmmmmh, je trouve pas trop que ça représente Kraff :( , surtout que le visage n'est pas celui de Kraff, mais son possible descendant. Il me semble selon le site d'Epsilon :doute: .

Willydu95
Willydu95
Niveau 6
15 novembre 2008 à 21:15:55

ppfff ce formum est nul :dpdr:
:dehors:

mattdu30
mattdu30
Niveau 8
15 novembre 2008 à 22:44:38

pffiou z'en êtes encore à Epsilon

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
15 novembre 2008 à 22:51:46

Moi, j'en suis au mystère de l'intérêt de ton post. Difficile à trouver.

mattdu30
mattdu30
Niveau 8
15 novembre 2008 à 22:53:22

continu cherche toujours xD

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
17 novembre 2008 à 10:36:21

Celui de Willy aussi est un sacré mystère, je me demande ce qu'est un "formum" :doute: :rire: .
Bref rien de nouveau... Je venais juste prendre des nouvelles :-) .

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:13:41

"# -Picak- Voir le profil de -Picak-

1. Posté le 14 novembre 2008 à 20:20:33 Avertir un modérateur
  2. (c'est toujours de meilleurs info que le type qui a crée un topic sur Epsilon,qui pense qu'il est éternel,et qui donne des info qui n'ont strictement rien a voir au jeu)

Attends j'ai failli m'étouffer là :(
Donc tu dis que le gars qui as crée un topic sur Epsilon est un mytho...Donc tu parles de Troll-Habyus car il est le seul à parler d'Epsilon,nan :question:
Alors là je t'arrête tout de suite : Troll-Habyus est l'un des plus grands chercheurs de ce mystère et il en sait plus que tout le monde."

:d) Wé, même que Spielberg m'avait proposé de bosser avec lui sur le dernier Indiana Jones !
J'ai refusé et comme PERSONNE ne connaissait mieux que moi Epsilon, il a changé le scénario et on a vu ce que ça a donné...
Des Aliens, pitin, des aliens !! :snif2: :o))

Ptit poulet :d) Tu te souviens que Full-Plastic et moa avions essayé de mailer toutes les adresses Rockstar ainsi que leurs liens.
Ca n'avait pas donné grand chose a part Full qui avait pu contacter le mec de myepsilon, et la réponse de "david" ou ché plus qui de chez Rockstar US qui me disait n'avoir jamais eu connaissance d'une quelconque affaire Epsilon...

On avait foiré pasqu'on n'était pas assez nombreux.
Et bien maintenant que t'as une équipe, pourquoi ne pas essayer anouveau ce procédé ?

Si les mecs son "harcelés", si on élargit le champ d'action: Chaqu'un maile plusieures fois toutes les adresses Rockstar qu'il connait, les sites comme myepsilon et compagnie en france ou a l'étranger, on va bien tomber sur quelque chose !

Un truc bien serait aussi d'envoyer de la thune (de monopoly) par courrier a cette "banque des iles caïman" au pire, ça fera rire le postier de la-bas.
Au mieux le courrier est retransféré. :doute:

Vu que les recherches tournent en rond chez nous, autant s'aérer et pêcher des infos ailleurs, voila quoi.

Sinon, qui a une hypothèse sur le sens du message "Travel trought the dawn", a part celle des missions cambriolages?
Lâchez vous, même si votre hypothèse a l'air hasardeuse, elle peut toutefois nous faire entrevoir une parcelle de vérité.
Courage, Uncle-Brothers :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 17:49:02

Troooooooool !!! :content: Quelles bonnes idées que voila !

Pour donner des billets de monopoly, ben j'en n'ai pas. :rouge: Mais sinon je peux mailer des mecs de rockstar. Qu'est-ce que je dois leur dire exactement ? Ce qu'est Epsilon, un gros fake ou un énorme mystère faisant reférence dans tous les domaines ? Et aussi pourquoi il n'ont délivrés aucun mystère, comme c'était prévu, le 29 mars... Ils vont en baver ! :sournois: Il faudrait que chacun des chercheurs puissent au moins lancer un mail à rockstar, même si c'est chiant, et oui, même si ça vous bouffe du temps, et oui... mais bon c'est pas long, faites court.
Je vais essayer de trouver des adresses mails de rockstar, le plus possible. :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 18:01:01

Site de demande :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7862703-contacter-rockstar-games-r

La réponse :

socialclub@rockstargames.com

Pas de bol : ma connexion vient de lâcher. Si vous pouviez trouver une adresse pour vous-même, ce serait cool, moi je vais essayer celle-là. :bye:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
17 novembre 2008 à 18:25:13

Bonjour, j'ai vu sur internet que les communautés françaises devaient contacter cet e-mail pour parler à rockstar. je voudrais juste quelques éclairements, surtout à propos d'Epsilon.

Premièrement, Rockstar devait dévoiler les fameux 30 mystères de San Andreas, ce qu'on essaye de découvrir, quelques amis et moi. R* devait y annoncer le 29 avril dernier, ce que vous n'avez pas faits, pourquoi ?

Deuxièmement, mes amis et moi sommes très interessés par Epsilon. Nous avons découvert beaucoup de choses que nous ne pouvons pas comprendre, nottament tout ce que le fameux personnage Truth dit durant tout le jeu. Nous requérons donc votre aide et éspèrons que vous voudrez bien nous aider.

P.S : Merci de renvoyer votre mail à l'adresse pierrick39@msn.com, si vous voulez bien coopérer.

A bientôt, je l'éspère.

Voila, ça c'est mon message à rockstar.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
17 novembre 2008 à 19:02:22

Les harceler dis-tu Troll, mais tu crois pas qu'ils vont finir par fermer pour cause de "manque soudain de matériel" après ça :rire: ?!
Bon, c'est une bonne idée oui, et je remercie PtiPoulet pour avoir fais le 1er pas :ok: . Je vais tâcher de leur envoyer un mail dans la semaine, le temps de trouver quoi dire, et surtout des arguments (mais bon, c'est aps le plus dur, on les a déjà :gni: )

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:18:19

Ptitpoulet je te croyais bien moins naïf.

Les 30 Mystères sont un FAKE. PROUVE ET DEMENTI.

Quand a leur réponses je doute.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
17 novembre 2008 à 22:40:33

LeLombax-a-pois :d) Les harceler, c'est un bien grand mot...disons manifester notre interêt et accessoirement pour certains notre mécontentement

Ptit poulet :d) Wé faut faire court et direct, pas la peine de pondre une tartine.

Tiens, la réponse de rockstar a mon mail:

Recently you requested personal assistance from our on-line support centre. Below is a summary of your request and our response.

If this issue is not resolved to your satisfaction, you may reopen it within the next 7 days.

Thank you for allowing us to be of service to you.

To update your question from our support site, click here.

Subject
Question about gta San Andréas

Discussion Thread
Response (Michael) 30/07/2008 11.42 PM
Hello

There are a lot of sub mission and features in the game but this is not one i heard of
Customer (***********) 30/07/2008 11.26 PM
Hi, sorry to disturb you with that but me and my friends from "jeuxvidéo.com", france, are loosing our minds since many years about a mystery call "Epsilon program" in your game "San Andréas" .

I just want to know if there is really something spécial to find or if it's only a joke...

If you don't have answers could you give me a link ?

Please, it will be very nice ^^

Kifflom, brother-uncle : )

Title: Australian release statement
Link: http://support.take2games.com/cgi-bin/take2games_en.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=636&p_created=1207812064

Title: Where can I find more information on the multi player aspects of GTA IV?
Link: http://support.take2games.com/cgi-bin/take2games_en.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=640&p_created=1209212150

Title: How much hard disk space does GTA IV for the PS3 take up?
Link: http://support.take2games.com/cgi-bin/take2games_en.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=639&p_created=1209211991

Title: Xbox 360 and Playstation 3 game update
Link: http://support.take2games.com/cgi-bin/take2games_en.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=647&p_created=1214401029

Title: Where can I get hints and tips?
Link: http://support.take2games.com/cgi-bin/take2games_en.cfg/php/enduser/popup_adp.php?p_faqid=643&p_created=1209214765

Question Reference #080730-000315
Product Level 1: Non Technical
Date Created: 30/07/2008 11.26 PM
Last Updated: 30/07/2008 11.42 PM
Status: Solved

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
18 novembre 2008 à 07:07:26

Enfin Troll-Habyus est revenu :bave:

Perso je commence à douter de plus en plus des mystères,pour plusieurs raisons.Déjà il y a toujours les geeks qui veulent finir le jeu à 100% en dix jours où qui veulent faire toutes les actions possibles dans le jeu.Rien qu'eux devraient avoir trouvé des trucs.Ensuite,nous avons passés la carte au peigne fin,le MAIN.SCM à la loupe...Rien ne prouve l'existence d'Epsilon,Kraft,Fromage...Mis à part sur les radios.
Ensuite R* avait dit qu'ils donneraient les mystères à la sortie de GTA IV.Ça va faire 6 mois,ils n'ont toujours rien fait.

Et pour finir,je pense que tous ces mystères ne sont que des clins d'œil.Un peu comme le Monster Maibatsu dans GTA III,qui était juste sur le manuel pour faire réaliste.
Ainsi ça ferait "Ouah il y a même des sectes dans ce jeu c'est réaliste" !!

Je pense que c'est avant tout le but de R* même si la recherche de mystère nous passionne.
Ceci dit,je n'abandonne pas tout de suite.Je recherche encore vainement dans les manoirs,forêts...Sans rien trouver bien sûr :ok:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 novembre 2008 à 07:18:48

Ben oui :sarcastic: Thrawn n'a pas l'air d'avoir compris ça... ce sont des easters eggs, des clins d'oeil, et pas de vrais mystères.

Troll, je leur pond pas une tartine, je pense que c'est mieux de faire un truc poli et expliqué en détail, non ? Et pour le message de rockstar, j'ai pas bien compris, c'était la réponse à un de tes mail ? :doute:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 novembre 2008 à 07:21:33

Aheuh non c'est bon, j'avais pas vu que t'avais marqué que ça l'était...

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
18 novembre 2008 à 16:52:12

-Picak- :d) Revenu, revenu...de passage on va dire. :)

Ptit poulet :d) non, comme t'as fait pour le mail c'est bien, no problem.

Par contre si tu maile un contact anglophone, faut écrire en Anglais :o))

Alors, ce message Rockstar "Travel trought the dawn"...Allez-y donnez vos hypothèses, même les plus farfelues !

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
18 novembre 2008 à 16:59:19

Ah et -Picak- :d) Dans les moments de raz-le-bol d'Epsilon, il m'arrive de penser comme toi :

Epsilon est évidement présent dans le jeu, mais uniquement sous les formes que nous connaissons:

Le campeur au sac de couchage bleu qui nous donne du
"Kifflom" et du "do you need spiritual guide?" a la louche,

Le coiffeur,

Comme t'as dit, les radios, etc...

En fait c'est présent, mais ça n'apporte rien.
Le maximum que l'on puisse attendre des recherches serait éventuellement la découverte D'un autre endroit ou l'on nous parle d'Epsilon, mais sans plus...

Pi on reprend courage et on se surprend a espérer mieux :p)

La vidéo du moment