De plus, la camionnette n'est pas tout le temps rouge, alors que la remorque de camion, wi
Alors j'me suis penché sur cette histoire de radios "3K" et ma fois, ya des trucs louches quand-même
J'ai voulu voir sur quelle radio étaient branchés les véhicules présents dans les endroits "Epsilon".
Problème: les véhicules gardent en mémoire la radio qu'on a sélectionné auparavant, et/ou la radio réglée dans le précédent véhicule "emprunté".
Solution: Rentrer dans un véhicule, changer la station pour une qui n'est pas une "K" (afin d'éviter tout problème de "contamination hertzienne"
, mettre la radio sur "off", sortir du véhicule, entrer dans un autre, mettre la radio sur off, sortir, retourner dans le premier, si la radio est toujours sur off, c'est bon, sinon, ressortir et re-rentrer dans le même véhicule.
La merde, koi !
Alors voila ce que ça donne:
A la "passe": la camionnette est sur K-DST, l'hélico aussi
A la ferme: les radios les plus souvent réglées sur les véhicules passant devant sont K-rose et K-jah
A Blueberry: ils écoutent presque tous K-rose
A Big ear: K-DST (Les 3 4x4 et Le 4x4 de compet')
A la zone 51: K-DST dans le Hummer et l'hélico
A Greenglass, yavait pas de véhicule mais j'ai fait apparaitre un jet et il était sur K-DST mais bon... ça n'a rien de concret. La, j'vais récuperer les codes pour faire apparaitre toutes sortes de véhicules mais ça reste trop vague donc
A Blackfield les voitures garées autour sont toutes sur des radios différentes et les corbillards sont sur off
A Verdant, rien de significatif (même plutôt radio-X)
Bref, rien de bien concluant...