CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:13:19

D'ailleurs, pourquoi personne ne mentionne la plage non-répertoriée, à l'Est de l'aéroport de San Fierro et à l'Ouest du premier pont du Sud de Las Venturas ? C'est un point très intéressant.

Et pour le bâtiment gris qui continue dans la roche, ça remonte à un millier de pages. Par contre, on n'a jamais fait de recherche pas Underworld, donc si quelqu'un pouvait le faire...

fanch007
fanch007
Niveau 7
24 novembre 2008 à 21:52:37

Je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir ce bâtiment qui s'enfonçait dans la montagne ! C'est vrai! Pourquoi aller faire un bâtiment à priori banal en plein milieu du désert, juste en face du cimetière d'avions ?

fanch007
fanch007
Niveau 7
24 novembre 2008 à 23:59:20

Il y a quelques minutes de cela, j'étais en jet au dessus de Los Santos (au dessus du panneau Vinewood en direction du centre de la ville plus précisément) pour mes recherches sur Epsilon. Mais voilà, alors que je tirait des missiles un peu partout (faut bien s'occuper :p) ya une explosion qui survient sur mon aile gauche, comme si on m'avait tiré dessus ! O_o

Alors peut-être que c'est parce que j'ai survolé une zone interdite et qu'on m'a envoyé des missiles. Mais j'en doute car la seule zone interdite que j'ai survolée c'était le base navale. Or je ne crois pas qu'il y ai de missiles anti-aérien dans cette zone et cela commençait à faire un moment que j'était passé au-dessus (je précise que j'ai fait un code pour enlever les étoiles direct après) !

Mais j'ai aussi entendu une histoire un jour d'un mec qui volait et qui s'est fait percuté par une des lumières qui traversent le ciel de San Andreas et qui a explosé (comme moi)... donc je me pose des questions quant à ces attaques aériennes ! :p

Perso, je ne crois pas que ces attaques (si attaques il y a) soient d'origines extraterrestres mais plutôt d'équipement militaires top-secret survolant San Andreas. Comme il en existe réellement d'ailleurs !

Sinon mes recherches autour du bâtiment s'enfonçant dans la montagne n'a abouti à rien, si ce n'est que j'ai remarqué la présence d'un AK47 à coté de l'un des mobil-homes (jeu fini à 100%) et d'une cabane qui sont l'intérieur s'illumine la nuit.

PS: Désolé pour le double post !

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 novembre 2008 à 01:25:24

Fanch007 :d) Il y a des lance-missiles sur le porte avion.
Un a l'avant et un a l'arrière.
Les missiles te suivent que t'aies fait ou pas le code flic.
Pas de pot pour toi, celui-ci t'a rattrapé.

shadowcat69 :d) """# shadowcat69 Voir le profil de shadowcat69

1. Posté le 24 novembre 2008 à 21:13:19 Avertir un modérateur
  2. D'ailleurs, pourquoi personne ne mentionne la plage non-répertoriée, à l'Est de l'aéroport de San Fierro et à l'Ouest du premier pont du Sud de Las Venturas ? C'est un point très intéressant."""

:d) Qu'est-ce qui s'y passe?

LeLombax :d) Les numéros:

1-666-555-5555

0787125489

5/16/19/4/12/15/14

1. Crimson exécutif épouse déménagement 1-866-505CRIM (1-866-505-2746)

Inversion Therapy (Darius Fontaine) 1-866-FACEFEAR (1-866-322-3332)

Epsilon Program numéro de téléphone 1-866-FUN-CULT (1-866-386-2858)

Morgan :d) """# Morgan_59160 Voir le profil de Morgan_59160

1. Posté le 24 novembre 2008 à 18:59:01 Avertir un modérateur
  2. :d) Truth ne fait pas partit d'Epsilon?En tout cas, dans une mission,il dit:"Je n'ai jamais fait l'amour avec ma mère,elle a pas voulu".

:d)C'est pas un "commandement" de faire l'amour avec pleins de femmes par jour un truc comme ça? """

:d) Wé mais pas avec sa mère, non?Enfin j'espère :peur:

C'est vrai que dés que l'on entend "sexe" dans ce jeu, on a tendance a voir de l'Epsilon la dessous...
Faut pas oublier que le sexe est un thème largement répandu dans tous les gta.

""" Sinon,dans la mission "Ryder",on peut voir une photo d'un certain endroit du désert.Cet endroit c'est où on voit la cammionnette rouge!De plus,c'est la seule fois où l'ont voit l'intérieur de chez Ryder.On m'a dit de recommencer pour enquêter,j'enquête! :-)))"""

:d) Ca c'est de l'investigation !! :ouch:
Excellent travail d'observation.

Tu joues sur pc?T'as la possibilité de prendre la photo de la photo et de la mettre en ligne?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 novembre 2008 à 01:40:28

Alors pour en revenir a Darius Fontaine et a sa thérapie d'invertion, quelques liens bien alléchants:

En premier, la page ROCKSTAR !
De la mêeme façon que pour Epsilon, ils ont mis une page entière uniquement pour la Thérapie d'invertion :ouch:

http://www.rockstargames.mes.com/fearitdoit/thelies.htm

A voir illico, les gars !

Aussi celui-ci qui m'a fait prendre conscience d'un truc, Morgan :d) C'est la thérapie d'invertion qui incite les gens a coucher avec leurs parents.
Truth fait donc partie de la Thérapie inversée, ennemie d'Epsilon.
Les adeptes de la ferme sont donc bien des Epsilonniens !! :ouch:

ON EST SUR UN TRUC GIGANTESQUE !!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 novembre 2008 à 01:41:08

Le lien :

http://gta.wikia.com/wiki/Darius_Fontaine

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 novembre 2008 à 03:16:40

MAJ de la carte:

http://img146.imageshack.us/my.php?image=majcartepm8.jpg

Un truc qui serait sympa faudrait trouver TOUS les emplacements des campeurs et des cow-boys, ça completerait un peu plus la carte :)

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
25 novembre 2008 à 06:57:17

Le batiment si on parle du même c'est un truc de pétrole.

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:04:42

Merci pour les numéros Troll :ok: !
Sinon pour la photo dans la maison de Ryder, c'est pas une nouveauté :peur: . On en a déjà parlé depuis un moment, j'ai pas retrouvé la page, mais je 'men rappelle :-) . A part qu'il doit avoir des choses étranges là-bas, on n'a pas appris plus de trucs, non :( ?
J'irai voir tes liens aussi Troll, là j'ai pas le temps, j'ai cours :gni: !
:bye:

fanch007
fanch007
Niveau 7
25 novembre 2008 à 17:16:35

Merci Troll-Haybus pour la précision concernant les missiles du porta-avion ! (et merci aussi d'avoir prit le temps de tout lire vu que j'avais pas l'impression de tout le temps très clair ^^)

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 novembre 2008 à 17:59:40

"shadowcat69 :d) """# shadowcat69 Voir le profil de shadowcat69

1. Posté le 24 novembre 2008 à 21:13:19 Avertir un modérateur
  2. D'ailleurs, pourquoi personne ne mentionne la plage non-répertoriée, à l'Est de l'aéroport de San Fierro et à l'Ouest du premier pont du Sud de Las Venturas ? C'est un point très intéressant."""

:d) Qu'est-ce qui s'y passe?"

:d) Des campagnards et des citadins qui s'y retrouvent à toutes heures de la journée ou de la nuit et qui baragouinent des trucs.

Franchement, je ne pense pas que Rockstar ait implanté un point de ralliement sur une plage non-répertoriée sur la carte pour faire mumuse.

__GuiiGuii__
__GuiiGuii__
Niveau 3
25 novembre 2008 à 18:35:13

Bonsoir...j'aurais aimé savoir ce qu'on donner les recherches sur la marre de boue ???

Est-ce que quelqu'un a trouver quelque chose ???
merci de me repondre...

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
25 novembre 2008 à 18:53:08

Euh,désolé je joue sur ps2 :desole: Mais je vais equêter sur ça!

kciam
kciam
Niveau 5
25 novembre 2008 à 19:08:50

salut est ce que vous pourriez faire une MAJ sur tout les trucs Epsilon ? mais quand je dis tout c'est tout ...+ les truc que l'on doit chercher SVP :merci:

__GuiiGuii__
__GuiiGuii__
Niveau 3
25 novembre 2008 à 19:10:53

Moi aussi je joue sur la PS2...j'ai commencer a lire les début du forum et vous parliez d'une marre de boue ( ou il se pourrait que Rokstar ai chacher un sous-marin MAIS [ parce qu'il y a toujour un mais]des pierre forme un barrage vers la mer) j'ai pus observer plusieur chose ( utile comme initule)

1: en montant sur la falaise,on peut distinguer 3 gros rocher formant un triangle,avec au centre un petit rocher blanc( simple hasard ?)

2: on peut monter tout en Haut de l'arbre qui est panché ( au dessus de la marre)

3: sous l'eau,les rocher blanc ont comme des "visage"

4: le niveau de la marre de boue est plus haut que celui de la mer,sous l'eau il ya un dénivelé du coté mer, on pourrait ( peut etre) assécher cette marre en détruisant les rocher qui bloque ( avec lance roquette est explosif sa ne marche pas j'ai testé today) avec le bulldozer qui est au chantier ???

qu'en penser vous ???

kciam
kciam
Niveau 5
25 novembre 2008 à 19:20:06

ça a l'air interessant surtout les rochers avec les visages... faudrait qu'on aille voir la-bas...GuiiGuii tu sais ou se trouve cet endroit ???

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:32:50

__GuiiGuii__ :d) Ca serait une première si tu parvenais a détruire un rocher, et rien que pour ça, ça vaut le coup d'essayer :ok:
Fais toi plèz man :o))

kciam :d) Retourne quelques pages en arrière pour la MAJ de la zone, sinon va la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4571518-1-0-1-0-0.htm

Shadowcat :d) Ok, effectivement faut y faire un tour histoire d'écouter plus précisement.
De mon côté chui allé au "chalet" de L.S. pour écouter ce que disait la femme sur Darius Fontaine.
Rien de fantastique, elle prend le chou aux gens en parlant de sa thérapie.
Par la suite jme suis rendu au cimetière juste a côté et on peut rentrer dans "la crypte".
Une fois a l'intérieur, j'entends "Mister Fontaine is a génius" :ouch:

Ca venait de dehors...La même meuf qu'au chalet club de tennis.

Fanch007 :d) Pas de problème, tu t'exprimes de façon suffisamment claire (on n'est pas au Goncourt ici :o)) )

LeLombax-a-pois :d) "On en a parlé ya un moment" Rha...et PK c'est pas dans la MAJ ? Rhalala faut tout faire ici :o))
Non sans dec' c'est exactement le genre de détails qu'il faut absolument immortaliser car a part des allusions on ne trouvera rien d'autre sur Epsilon.
Alors autant TOUT noter.

Si ce genre de détails te revient en mémoire, n'hésite pas, détère le message dans la zone, ou dis le, j'le ferais a temps perdu.
Pour le lien, faut absolument que tu vois ça, on est dans le même cas de figure que pour Epsilon.

Thrawn51 Le batiment a moitié entérré?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:57:53

Vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien. :content:

[EAR]-Ulquiorra
[EAR]-Ulquiorra
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:06:45

Vous étes toujours aussi fou qu avant!

killkillkill69