tu commençais à désespérer autant que tu ne pensais pas faire partie de nos chercheurs préférés ?
Mich, c'est quoi le but de faire un topic sur les mystères sur un topic qui traite déjà le sujet et qui sera surement à un point que tout autre forum des mystères de SA ne peut atteindre ?
t'a pas l'air d'avoir compris, alors je vais t'expliquer...
La ZM est une grande famille. Tous les chercheurs sont des frères, ou des cousins. Par exemple, pour moi Troll est un grand cousin et killkill est un oncle.
Essayer de raser la ZM, c'est raser tous les bons moments qu'elle a vécu, tous les mauvais moments aussi, qui font partis du caractère particulier de la ZM. Balayer la ZM, c'est balayer toutes les recherches que des chercheurs incomparables ont mis des heures, des jours, des mois, que dis-je, des années à découvrir.
Mais par-dessus tout, écraser la ZM, c'est écraser ses membres. Et je ne peux pas laisser passer ça. personne ne peut laisser passer ça. c'est un manque de respect. Or les noobs irrespectueux comme toi, ça ne manque pas, ce qui est bien dommage...
C'est donc pour ça que je te dit à toi et à tous les autres, liplorodon par exemple (qui est encore pire que toi) : si vous VENEZ sur la ZM, c'est pour CHERCHER avec nous, RIGOLER avec nous, PLEURER avec nous. Et pas faire ce que vous faites.
J'avais pas envie de faire un long monologue, seulement je m'y vois obliger...
Et j'ai bien l'impression que les chasseurs de noobs se la coulent douce.