CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:16:25

Ps: J'ai lu le message de P'tit poulet avec ça. :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=qNbIY5rDHmI&feature=related

anthony68110
anthony68110
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:18:06

a mon avis ce sera non, mich.

mich2991
mich2991
Niveau 5
21 novembre 2008 à 20:21:01

dégage alors t'as aucun avenir ton truc

Voila la phrase de ... ( je dirai pas le nom ou speudo )
Mais voila je propose des idées et tout et on me refoule ainsi... Je comprend pas pourquoi?
Voila donc, je vais aller sur un autre forum car ici " vives les insultes "

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:22:23

C'est moi :cool:

:hap: :mac:

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:34:50

Me too :cool:

mais de rien, mon oncle préféré. :content: ça dois le faire quand même avec l'hymne des américains :noel:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 novembre 2008 à 20:36:50

Tu m'éttones j'ai toujours besoins des photos c'est pour le site avec l'hydra j'ai faits la, rubrique

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
21 novembre 2008 à 21:29:13

mich2991 :d) Et si au lieu de faire un autre topic dont t'auras a t'occuper, etc...pourquoi ne fais tu pas simplement une MAJ régulière et exhaustive ICI ?

C'est vrai que ça manque cruellement: les infos sont perdues dans des milliers de pages.
D'un autre côté TOUS les mystères (a part Epsilon) ont étés exploités a fond et apparemment, plus rien n'est a découvrir a leur sujet, mais sait-on jamais?

Fais une MAJ de tous les "anciens" mystères, pas de problème...Pour Epsilon ya déja mon topic, et franchement, je vois pas trop ce que tu pourrais trouver a y rajouter de plus sans tomber dans l'imagination ou l'hypothèse...et ça aussi tu peux le poster ici, ou la bas.

La tu proposes carrément de concurrencer la zone, c'est sur que tu peux t'attendre a pas mal de noms d'oiseaux, c'est con mais c'est "naturel" koi.
Ptit poulet s'emporte toujours un peu vite mais il n'est pas méchant le tit neveu :) t'es le bienvenu si tu veux aider.
Si tu veux te lancer dans la concurrence, bonne chance, mais c'est dommage.

Tout le monde :d) D'un autre côté, on ne voit pas beaucoup de rapports de recherche ni même la moindre organisation dans ces mêmes recherches...
Si ça continue comme ça, l'utilité même de la zone sera remise de plus en plus en question !
Une seule solution : chercher, et arrêter de blablater.

Je propose plusieurs trucs :

Premièrement chaqu'un se ramène dans les jours qui viennent avec une théorie sur le sens du message.

Chaqu'un également avec les réponses d'au moins 3 mails envoyés a des sites Rockstar de part le monde.

Qu'une mise a jour complête sur TOUT ce que l'on sait sur Epsilon SANS TENIR COMPTE DE NOS DEDUCTIONS souvent vaseuses, ou approximatives... Uniquement les faits, soit éditée.

A partir de la, on pourra engager des réflexions sur les endroits a fouiller, ou les missions a refaire (Truth, Toreno, etc...) et créer de vraies équipes de recherche.

mich2991
mich2991
Niveau 5
21 novembre 2008 à 21:44:10

Troll-Haybus
Ok merci, car je savais pas que je pouvais faire des MAJ!
sinon je voulais en faire 1 mais tout autant etre ici, donc en créer 1 juste pour bien mettre les infos... Mais bon, vu le vocabulaire de certain gens, sa me décourage a resté sur se forum, donc je vais peut-etre aller sur un autre et t'etre lancé mon forum la dessus!
Mais pas sur faut voir si sa va s'amélioré vu vocabulairement!

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:19:38

ptit poulet :d) Au sujet des immeubles en "k", j'ai détéré ce qui va suivre de mon topic...ça émane pour le coup réellement d'un des meilleurs chercheurs que j'ai rencontré par ici, donc 100% sur :

"# Real_Hunter Voir le profil de Real_Hunter

1. Posté le 19 juin 2008 à 15:14:11 Avertir un modérateur
  2. Salut !

(...)Puis le fameux building à SanFierro (DownTown?) où les fenêtres éclairées forment un "K". Je n'ai pas vérifié (mais c'est confirmé sur la Z.M je pense) par contre j'ai vu un immeuble à North Los Santos, près du "nœud autoroutier", où les fenêtres opéraient le même phénomène : un "K" clairement lisible. Alors idée à la con qui vient à l'esprit : Trouver à Venturas s'il y a un troisième building "K" visible la nuit, puis relier sur une carte ces trois buildings ça formerait un triangle, pour ensuite en déterminer le point central (faut que le triangle soit équilatéral de préférence... je pense) et fouiller la zone du point... (...)"

:d) 1/ C'est ce deuxieme building a San Fierro qui était un fake?

2/ Ou est donc passé Real hunter ?!

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:33:52

Je pensais à un turc:

Edie PulasKy
FranK Tempenny
Big SmoKe

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
21 novembre 2008 à 22:53:41

Et Kent Paul, Katie Zhan, Ken Rosenberg et Kendl Johnson, sans oublier Helena WanKstein.

-Maimane-
-Maimane-
Niveau 9
21 novembre 2008 à 22:58:41

sa a rien avoir.

Troll mon new msn: nicolas.maimane@hotmail.fr

mich2991
mich2991
Niveau 5
21 novembre 2008 à 23:04:57

Troll-Haybus
Je trouve qu'on devrai aller cherché la-bas, genre, vous vous mettez 3 dans un serveur et 1 part a las venturas, 1 a los santos,... Tu vois le truc?

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
21 novembre 2008 à 23:58:31

Thrawn51 :d) voila déja quelques photos (celles du gymnase notement)
Cht'en envoie d'autres un peu plus tard

http://img87.imageshack.us/my.php?image=numrohydrajz2.jpg

http://img179.imageshack.us/my.php?image=plaquegymnase1kt1.jpg

http://img517.imageshack.us/my.php?image=plaquegymnase2vm1.jpg

http://img98.imageshack.us/my.php?image=bancgymnasepy4.jpg

Wé, les "K" dans les noms...comme le souligne shadowcat69, yen a beaucoup...peut être trop pour que ça ait un rapport mais va savoir.

Au sujet de Katie Zhan, elle conduit un corbillard.
L'autre endroit ou l'on peut trouver ce genre de véhicule est Blackfield chapel...bon de la a imaginer un rapport.

Mais allez savoir !
Peut etre que tous ces personnages peuvent nous apprendre des choses sur Epsilon c'est pourquoi afin d'en apprendre plus il faut refaire toutes les missions du jeu et noter toutes les allusions que l'on pourrait rapporter a Epsilon.

En ce moment chui en train de refaire les missions Toreno, et donc Truth un peu plus tard. j'frais un rapport.
Mais le mieux est de reprendre du début :les missions Ryder, Big smoke, etc...la totale koi :)

mich :d) Ou veux-tu chercher? et quoi donc?
Sois plus clair stp.

Troll-Haybus
Troll-Haybus
Niveau 9
22 novembre 2008 à 00:02:14

Ah, LOL ! et puis :

" * Thrawn51 Voir le profil de Thrawn51
* Posté le 21 novembre 2008 à 22:33:52 Avertir un modérateur
* Je pensais à un turc:"

Alors comme ça tu penses a un turc ? Piti saligo, va :o))

mich2991
mich2991
Niveau 5
22 novembre 2008 à 00:44:47

Bah la ou tu avais dit avec les K sur les immeubles... 1 personne va a un endroit une autre a un autre endroit..., mais dnas le même serveur!

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 novembre 2008 à 10:00:25

oui bon hein, j'en ai marre de répéter les mêmes choses aux noobs, faut me comprendre... je veux bien te laisser une chance, c'est d'ailleurs comme ça que plusieurs chercheurs sont arrivés comme noobs et reparti avec notre respect.

troll, en effet nous avions real_hunter sur la ZM nous aussi. D'après ce que je me rappelle, le K de san Fierro a été retrouvé, et un autre K à Los Santos aussi, seulement je me souviens que real ou une autre personne était retourné à sa recherche pour une photo et n'a jamais rien trouvé, je crois que c'était un effet de lumières ou je sais plus quoi...

bref, on a beaucoup chercher à Los Santos, particulièrement dans les quartiers autour du nœud routier, seul endroit de LS où il y avait des buildings. Personne ne l'a jamais retrouvé.
A LV on a peu cherché, on était surtout préoccupés par chercher ce fameux building à LS ou même en trouver un autre.

ce qui ne veut pas dire que je pend real pour un c**. Je me rappelle qu'il faisait de rares apparitions mais qu'il ressemblait un peu à Troll, donc je l'aimais bien. :o))

Morgan_59160
Morgan_59160
Niveau 7
22 novembre 2008 à 10:02:13

Je suis volontaire pour recommencer tout depuis le début et enquêter pendant les missions.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
22 novembre 2008 à 10:13:54

Super photos Troll!

Et non je ne pense pas aux turcs

-Picak-
-Picak-
Niveau 10
22 novembre 2008 à 10:43:42

Il y avait aussi un K à Las Venturas non ? :(

La vidéo du moment