mich2991
Et si au lieu de faire un autre topic dont t'auras a t'occuper, etc...pourquoi ne fais tu pas simplement une MAJ régulière et exhaustive ICI ?
C'est vrai que ça manque cruellement: les infos sont perdues dans des milliers de pages.
D'un autre côté TOUS les mystères (a part Epsilon) ont étés exploités a fond et apparemment, plus rien n'est a découvrir a leur sujet, mais sait-on jamais?
Fais une MAJ de tous les "anciens" mystères, pas de problème...Pour Epsilon ya déja mon topic, et franchement, je vois pas trop ce que tu pourrais trouver a y rajouter de plus sans tomber dans l'imagination ou l'hypothèse...et ça aussi tu peux le poster ici, ou la bas.
La tu proposes carrément de concurrencer la zone, c'est sur que tu peux t'attendre a pas mal de noms d'oiseaux, c'est con mais c'est "naturel" koi.
Ptit poulet s'emporte toujours un peu vite mais il n'est pas méchant le tit neveu
t'es le bienvenu si tu veux aider.
Si tu veux te lancer dans la concurrence, bonne chance, mais c'est dommage.
Tout le monde
D'un autre côté, on ne voit pas beaucoup de rapports de recherche ni même la moindre organisation dans ces mêmes recherches...
Si ça continue comme ça, l'utilité même de la zone sera remise de plus en plus en question !
Une seule solution : chercher, et arrêter de blablater.
Je propose plusieurs trucs :
Premièrement chaqu'un se ramène dans les jours qui viennent avec une théorie sur le sens du message.
Chaqu'un également avec les réponses d'au moins 3 mails envoyés a des sites Rockstar de part le monde.
Qu'une mise a jour complête sur TOUT ce que l'on sait sur Epsilon SANS TENIR COMPTE DE NOS DEDUCTIONS souvent vaseuses, ou approximatives... Uniquement les faits, soit éditée.
A partir de la, on pourra engager des réflexions sur les endroits a fouiller, ou les missions a refaire (Truth, Toreno, etc...) et créer de vraies équipes de recherche.