CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La zone mystère

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:03:51

J'comprends maintenant pourquoi ALways ne cherchait pas souvent sur Epsilon :rire: ! Mais j'avous tu nous aidais bien quand même :ok: .
J'suis d'accord aussi pour ton poste de surveillant, t'es très souvent là :-p .
Bref je vois que Thrawn pourra m'aider sturm[bh] et moi dans nos recherches sur Epsilon dans Vice City :o)) .

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:36:29

Salut!

Désolé de m'incruster comme ca mais, ca à donné quoi vos recherches de ce Mont Chiliad?

sturm[bh]
sturm[bh]
Niveau 5
21 octobre 2008 à 17:54:37

Au fait j te plains Thrawn.Avoir Lotoran dans ton bahut ça doit etre chiant.

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 octobre 2008 à 18:58:52

J'ai oubliée de préciser ancien bahut

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:16:34

MArco EVi; tu as un peu 1700 pages de retard (v'est vraie)

Mont Chilliad c'est classée aujourd'hui c'est epsilon

sturm[bh]
sturm[bh]
Niveau 5
21 octobre 2008 à 19:28:04

Et epsilon est encore plus compliqué que tous les mystéres du mont chilliad.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
21 octobre 2008 à 20:07:59

Merci lelombax :)

Qui est ce qui s'occupe des candidatures sur ce topic ? S'il voudrait m'engager je suis preneur :o))

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
21 octobre 2008 à 21:33:18

Salut tous le monde je suis abominablement maudit !!
Mon ordi s'allume puis

[_PlayBoy_]
[_PlayBoy_]
Niveau 8
21 octobre 2008 à 21:38:27

Salut tous le monde je suis abominablement maudit !!
Mon ordi s'allume puis après avoir charger windows il se redémarre pleins de fois puis il faut que j'appuie sur f2 a cause d'american megatrends alors j'ai donc enlevais ma carte bios 3 minutes puis le american megatrend n'est plus la :-d
En revanche mon ordi s'allume au boût de .................................. 142 fois j'ai compter et encore c'est tous petit sa sa le soul mon père pete des cable il dis que c'est de m'a faute puis internet marche jamais ou que le soir mon ordi est vraiment mal en point vous savais pas comment je pourrer remedier a tous ses problème enfin faire en sorte qu'il s'allume pas au bout de 140 fois =$
Sinon ben je ne peut donc pas chercher car le eput que mon ordi reste allumer c'est le temps de prendre l'hydra jusqu'au desert puis trovuer une bzgnol ecouter K-jah et cherchant donc pas beaucoup ...
Voila quoi je suis dans e boudain je suis donc perdu dans vos recherche car je ne eput aps suivre l'évolution des apges de la ZM donc quand tou sa remarchera j'aurais besoin d'une put*n de MAJ car j'ai lus un peut la mais c'est long et chaud avec les histoires de noob j'ai vu un abruti encore sur le yeti ^^ *
Bon je vous laisse en esperant remedier a mes soucis bonne recherche

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 octobre 2008 à 07:17:54

D'accord play_boy, on refera une MAJ. Par contre j'ai jamais vu un ordi qui bug aussi souvent (il est peut-être un peu trop vieux non ?) :-(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 octobre 2008 à 13:56:36

çe serait la tour qu'il faudrait changer, ou l'opérateur, mais pas l'écran :noel: enfin il est comment ton écran, plat ou pas plat :) :-d vieux ou pas vieux? :-d

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 octobre 2008 à 17:13:36

A mon avis, quand il veut dire "ordinateur", c'est tout ce qui va avce : écran, tourelle et tout le tralala de périphériques. :noel: Parce que vu comment ça déconne, c'est surement pas à cause de l'écran. :hap:

Lelombax-a-pois
Lelombax-a-pois
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:36:25

Bin justement PtiPoulet :rire: , ordinateur c'est l'ensemble de tous ça (moniteur, UC [ et non tour, parce que si tu place l'UC à l'horizontale ça ressemble plus à une tour :-p , non?],enceintes, clavier, souris et les périphériques d'entrée et de sortie).
Bon bah voilà je crois que j'ai assez ramené ma science pour l'instant, bénie soit la technologie :ange: .
Sinon je serais tenté de dire comme Poulet, ou peut-être que s'il redémarre tant de fois, c'est parce qu'il a besoin de réinstallé certains programmes, il m'avait fais un truc pareil une fois mon PC, mais pas autant :gni: . La je suis pas assez callé pour ça :( .
Sinon je vois que personnes d'autres que sturm[bh] et moi soit partant pour des recherches sur VC . Bon je cherche toujours ce que l'on pourrait chercher à présent :-( .

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 octobre 2008 à 18:38:28
  1. -PtiPoulet- Voir le profil de -PtiPoulet-
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 17:13:36 Avertir un modérateur
  3. A mon avis, quand il veut dire "ordinateur", c'est tout ce qui va avce : écran, tourelle et tout le tralala de périphériques. :noel: Parce que vu comment ça déconne, c'est surement pas à cause de l'écran. :hap:

C'est bien ce que je me disais :noel: :-d

sturm[bh]
sturm[bh]
Niveau 5
22 octobre 2008 à 19:30:21

Je viens de commencer mes recherches dans vice city mais pour l instant j ai rien trouver.

madetokill
madetokill
Niveau 6
22 octobre 2008 à 19:43:39

Salut, c'est louinis932, je sais pas si vous vous rappelez de moi, mais je vais essayer d'être plus présent à l'avenir.

Bon, vous m'avez laissé de la lecture, c'est sympa :noel:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:19:49

Pour ceux qui chercheent sur VC il ya les Love Fuste ça ok mais un gars veut les tuer je ne sais plus pour quoi ? Si vous pouviez me le dire et ca peut peut-être vous aider ?

Et sinon je me rappelle que j'avais vue la moisoneuse batteuse sortir de The farm je l'avait déjà dit mais un bug et ca a coupé pendant que je la suivais alors si quelqu'un veut tenter l'expérience.

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
22 octobre 2008 à 20:38:03

comme je l'ai dit auparavant, attendez la fin de la semaine, afin de tout mettre à jour. ce serait trop long de vous expliquer quoi chercher sur VC, et chercher quelque chose que l'on ne connait pas est trop bête pour le faire. :ok:

Thrawn51
Thrawn51
Niveau 9
22 octobre 2008 à 21:08:57

Ok

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
22 octobre 2008 à 21:21:59

Il y a quoi à chercher dans vice city ? Je m'en rapelle du mystère de Candy :rire: le truc mytho que tout les newbies croyaient ( dont moi j'étais à l'époque) avec la comet rouge :rire: :-d

La vidéo du moment